Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

descriptionRumeur sur l'adversaire de Kurt Angle à WrestleMania !!! EmptyRumeur sur l'adversaire de Kurt Angle à WrestleMania !!!

more_horiz
Rumeur sur l'adversaire de Kurt Angle à WrestleMania !!! 27f52c10

Alors qu'on pensait voir Angle aux côtés de Ronda Rousey contre Triple H et Stephanie McMahon, WrestleVotes nous indiquait ce jeudi que l'ancien champion Olympique devrait affronter Seth Rollins, certainement pour palier à l'absence de son "fils" Jason Jordan.



Source : WrestleTalk News

descriptionRumeur sur l'adversaire de Kurt Angle à WrestleMania !!! EmptyRe: Rumeur sur l'adversaire de Kurt Angle à WrestleMania !!!

more_horiz
Même si scénaristiquement ça paraît pas illogique comme combat , ça ferait deux années de suite que Rollins affronte un part-timer , perso ça me dérangerait un peu pour lui.

Bon après j'ai toujours espoir que Jason Jordan revienne a temps.

descriptionRumeur sur l'adversaire de Kurt Angle à WrestleMania !!! EmptyRe: Rumeur sur l'adversaire de Kurt Angle à WrestleMania !!!

more_horiz
Justement, il est beaucoup plus valorisant pour Seth Rollins d’être confronté à des « part-timer » pour WrestleMania, plutôt que d’affronter un adversaire de « mid-card » . Surtout que sa dernière rivalité avec Triple H avait été une bonne réussite (malgré l’affiche qui trainait en longueur pendant toute la deuxième moitié d’année 2016).

Concernant ce potentiel affrontement, l’idée m’est directement venue en tête après leur segment à RAW où quelques petits graines ont été plantées et est très loin de me déplaire, avec la personnalité des deux lutteurs (on peut très bien organiser un « face » contre « face » sans problème) qui peut offrir des possibilités scénaristiques assez vastes et l’ombre de Jason Jordan derrière (son égo pourrait semer la zizanie entre les deux).

descriptionRumeur sur l'adversaire de Kurt Angle à WrestleMania !!! EmptyRe: Rumeur sur l'adversaire de Kurt Angle à WrestleMania !!!

more_horiz
Ce qui est sûr c'est qu'en terme de prestige Angle c'est toujours mieux que JJ mais j'aurais préféré voir Rollins dans un match, même de mid-card, avec un adversaire qui a énormément de qualités in-ring pour essayer de nous sortir un show-stealer.

descriptionRumeur sur l'adversaire de Kurt Angle à WrestleMania !!! EmptyRe: Rumeur sur l'adversaire de Kurt Angle à WrestleMania !!!

more_horiz
Je suis d'accord sur le point qu'une victoire contre Kurt Angle ne se refuse pas , c'est évidemment plus clinquant qu'une victoire face à Jason Jordan.

L'affiche me déplaît pas à 100% comme je l'ai dit , c'est logique et plutôt bien amener depuis quelques semaines avec Jason Jordan mêlé entre les deux.
Ce qui me "dérange" un peu c'est que Rollins c'est déjà tapé Triple H l'année dernière (certes c'était un affrontement logique) qui lui encore est plutôt en forme mais Angle m'a pas spécialement régalé la dernière fois que je l'ai vu en tenue de lutteur , sachant que si l'affiche se valide d'ici quelques semaines nul doute qu'il y aura du storytelling avec une probable apparition de JJ au beau milieu du combat ce qui veux dire faux rythme et c'est pour ça que je préférerais un affrontement contre Jason Jordan pour que les deux nous offrent un vrai combat de qualité !

descriptionRumeur sur l'adversaire de Kurt Angle à WrestleMania !!! EmptyRe: Rumeur sur l'adversaire de Kurt Angle à WrestleMania !!!

more_horiz
C'est paradoxale, le niveau global de la WWE a très augmenté depuis que Triple H gère, mais on a jamais eu aussi autant de Part Timer à WrestleMania.

descriptionRumeur sur l'adversaire de Kurt Angle à WrestleMania !!! EmptyRe: Rumeur sur l'adversaire de Kurt Angle à WrestleMania !!!

more_horiz
La WWE a perdue ses plus grosses stars actives en peu de temps (Batista ; Edge ; Shawn Michaels), donc elle s’est rabattue sur les légendes/« part-timer » pour essayer de rentabiliser les éditions de WrestleMania.

Après, j’espère que Triple H n’aura jamais le contrôle complet de la fédération, parce que je n’ai pas envie de me retrouver avec un produit similaire à NXT.

descriptionRumeur sur l'adversaire de Kurt Angle à WrestleMania !!! EmptyRe: Rumeur sur l'adversaire de Kurt Angle à WrestleMania !!!

more_horiz
Samoan a écrit:
Après, j’espère que Triple H n’aura jamais le contrôle complet de la fédération, parce que je n’ai pas envie de me retrouver avec un produit similaire à NXT.


C'est pourtant ce qui risque d'arriver avec le retour de la XFL et à terme la mort de Vince parce que jusqu'à preuve du contraire il est pas immortel.

descriptionRumeur sur l'adversaire de Kurt Angle à WrestleMania !!! EmptyRe: Rumeur sur l'adversaire de Kurt Angle à WrestleMania !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre