Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

descriptionPossible spoiler sur le combat Cena vs Orton au PPV WWE TLC EmptyPossible spoiler sur le combat Cena vs Orton au PPV WWE TLC

more_horiz
Spoiler :

descriptionPossible spoiler sur le combat Cena vs Orton au PPV WWE TLC EmptyRe: Possible spoiler sur le combat Cena vs Orton au PPV WWE TLC

more_horiz
Tant mieux, il faut préserver le suspens ^^

descriptionPossible spoiler sur le combat Cena vs Orton au PPV WWE TLC EmptyRe: Possible spoiler sur le combat Cena vs Orton au PPV WWE TLC

more_horiz
Pour rappel, avant TLC 2009 et le match John Cena contre Sheamus pour le titre de la WWE (Victoire Sheamus alors que Cena était champion), la WWE avait enregistré "Tribute To The Troops" avant le PPV et Cena portait le titre avec lui lors de son entrée. Et l'émision était diffusé également après le PPV.

Je ne sais pas mais le fait que Cena ne porte pas sa ceinture et qu'Orton ne soit pas apparu est plutôt louche  scratch

more_horiz
Pourvu que ça ne soit pas HHH qui reparte avec la ceinture  Laughing 

more_horiz
Les fans ne devaient rien comprendre au show vu qu'ils n'ont pas vu TLC... Laughing

Sinon, comme vous, j'espère que les officiels vont se creuser la tête et nous sortir une bonne fin de PPV bien surprenante et pas une fin où on voit Hunter avec les 2 ceintures ou Cena et Orton avec une ceinture chacun.

J'ose espérer que tout ce qu'on voit sur le net ce ne sont que des diversions de la WWE pour nous éloigner de la vrai fin de TLC. Mais connaissant la WWE, y'a pas de chances que ce soit ça!

more_horiz
J'espère que la WWE va envoyer le paquet sur ce match.
J'espère également que je ne serai pas déçu de la fin de ce match, ce qui est peu probable avec ce genre de match là...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: