Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

descriptionRandy Orton confirme son retour à la WWE après sa suspension EmptyRandy Orton confirme son retour à la WWE après sa suspension

more_horiz
Randy Orton confirme son retour à la WWE après sa suspension Bio-randyorton_beard.jpg_original_crop_650x440

Sur son compte Twitter, Randy Orton a confirmé qu'il sera de retour à la WWE dans 50 jours. Il a également déclaré qu'il ne fallait pas croire tout ce qu'on lisait en ce moment à propos de lui.

“50 days from now. See ya then.”
“When I’m able to tell you, I will. Until then, don’t believe everything you read!”


Source : Gerweck

descriptionRandy Orton confirme son retour à la WWE après sa suspension EmptyRe: Randy Orton confirme son retour à la WWE après sa suspension

more_horiz
ah donc ce n'est pas la meilleure superstar du monde? aussi bon que cena, un gars qui aime la vie et le catch???

Ben quoi je choisis ce que je ne veux pas croire : c'est qu'un sale drogué !!!

Very Happy

descriptionRandy Orton confirme son retour à la WWE après sa suspension EmptyRe: Randy Orton confirme son retour à la WWE après sa suspension

more_horiz
Je le comprends. Le village global, c'est qu'un ramassis de commères haineuses et hypocrites ...

descriptionRandy Orton confirme son retour à la WWE après sa suspension EmptyRe: Randy Orton confirme son retour à la WWE après sa suspension

more_horiz
Orton a écrit:

When I’m able to tell you, I will. Until then, don’t believe everything you read!”


Si on passe la synthaxe foireuse... c'est quoi se gros sous-entendu à la noix de la part d'Orton??? (C'est un copier/coller ou une retranscription de ta part, RVD?)

Juste en lisant ça, j'ai l'impression de revoir la storyline du départ de Matt Hardy, ça avait pas justement commencé par des "j'peux pas en parler là, mais...."

descriptionRandy Orton confirme son retour à la WWE après sa suspension EmptyRe: Randy Orton confirme son retour à la WWE après sa suspension

more_horiz
Korehard a écrit:
Orton a écrit:

When I’m able to tell you, I will. Until then, don’t believe everything you read!”


Si on passe la synthaxe foireuse... c'est quoi se gros sous-entendu à la noix de la part d'Orton??? (C'est un copier/coller ou une retranscription de ta part, RVD?)

Juste en lisant ça, j'ai l'impression de revoir la storyline du départ de Matt Hardy, ça avait pas justement commencé par des "j'peux pas en parler là, mais...."


C'est la vraie citation d'Orton logiquement...

descriptionRandy Orton confirme son retour à la WWE après sa suspension EmptyRe: Randy Orton confirme son retour à la WWE après sa suspension

more_horiz
Cool, j'voulais juste m'en assurer.

descriptionRandy Orton confirme son retour à la WWE après sa suspension EmptyRe: Randy Orton confirme son retour à la WWE après sa suspension

more_horiz
Quelle surprise cette annonce ! Rolling Eyes
Et Orton qui fait des sous entendus pour permettre encore quelques semaines de polémique... Laughing

descriptionRandy Orton confirme son retour à la WWE après sa suspension EmptyRe: Randy Orton confirme son retour à la WWE après sa suspension

more_horiz
Il a aussi répondu à un fan demandant s'il allait revenir en tant que heel, disant "We can only pray".

descriptionRandy Orton confirme son retour à la WWE après sa suspension EmptyRe: Randy Orton confirme son retour à la WWE après sa suspension

more_horiz
Personne n'a demander si c'était une possibilité qu'il ne revienne pas du tout ? Laughing

descriptionRandy Orton confirme son retour à la WWE après sa suspension EmptyRe: Randy Orton confirme son retour à la WWE après sa suspension

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre