Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Précisions sur la suspension de Randy Orton

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
haldol
Carlos Gun Cool
MIKE
alonzopsg
mb
whooo17
the undertaker
the rock
RVD
13 participants

descriptionPrécisions sur la suspension de Randy Orton EmptyPrécisions sur la suspension de Randy Orton

more_horiz
Randy Orton aurait été suspendu pour avoir maltraité verbalement une diva en coulisses.
Cette dernière se serait plainte assez rapidement auprès des dirigeants.
Concernant sa suspension, elle ne débutera qu'à partir du mercredi 12 avril, c'est-à-dire le lendemain des enregistrements de Smackdown de la semaine prochaine.
Voilà pourquoi Theodore Long aurait annoncé un combat entre Kurt Angle et Randy Orton sans l'annuler.

descriptionPrécisions sur la suspension de Randy Orton EmptyRe: Précisions sur la suspension de Randy Orton

more_horiz
frenchement il deconne orton il pourrai etre plus poli avec les divas!!

et on c'est de qu'elle divas il s'agit?

descriptionPrécisions sur la suspension de Randy Orton EmptyRe: Précisions sur la suspension de Randy Orton

more_horiz
the rock a écrit:
frenchement il deconne orton il pourrai etre plus poli avec les divas!!

et on c'est de qu'elle divas il s'agit?


Non pas encore, mais à mon avis, il y a une autre raison pour qu'il soit suspendu...

descriptionPrécisions sur la suspension de Randy Orton EmptyRe: Précisions sur la suspension de Randy Orton

more_horiz
Ben tampi hein c'est de sa faute il se la pette un epu trop Orton j'ai envie que un jour il se la pette bien contre le Taker ou Big Show et la il va vraiment recevoir sur sa ... et allé pleuré au commité de la WWE et la il vont lui dire au revoir pour comportement non proffessionnel Twisted Evil mais bon il es encore jeune et se croit déja très très haut donc silent

descriptionPrécisions sur la suspension de Randy Orton EmptyRe: Précisions sur la suspension de Randy Orton

more_horiz
merci pour toute ses précision sur le debut de la suspension, ca va faire bizarre de ne plus voir randy pendant deux mois je trouve la suspension un peu lourde vu comment la wwe traite ses divas

descriptionPrécisions sur la suspension de Randy Orton EmptyRe: Précisions sur la suspension de Randy Orton

more_horiz
je pense qu'il y aura une stoyrline où Randy Orton sera blessé .....

descriptionPrécisions sur la suspension de Randy Orton EmptyRe: Précisions sur la suspension de Randy Orton

more_horiz
mb a écrit:
je pense qu'il y aura une stoyrline où Randy Orton sera blessé .....


Probablement.
Non,moi je trouve la suspention logique il a pas a parler mal a qui que se soit.Sinon il il le suspende pas il va se croire tout permi est recommencer.Cette suspention va lui permettre de redescendre sur terre.Et de reflechir un peu.

descriptionPrécisions sur la suspension de Randy Orton EmptyRe: Précisions sur la suspension de Randy Orton

more_horiz
La divas en question serait ashley.

descriptionPrécisions sur la suspension de Randy Orton EmptyRe: Précisions sur la suspension de Randy Orton

more_horiz
ouai c'est pas une mauvaise chose finalement,mais je pense pas qu'il soit vraiment blesser.

il n'avai pa eu une histoire comme ca avant avec une divas aussi?

descriptionPrécisions sur la suspension de Randy Orton EmptyRe: Précisions sur la suspension de Randy Orton

more_horiz
RVD a écrit:
the rock a écrit:
frenchement il deconne orton il pourrai etre plus poli avec les divas!!

et on c'est de qu'elle divas il s'agit?


Non pas encore, mais à mon avis, il y a une autre raison pour qu'il soit suspendu...


Après avoir crié sur une Diva, après avoir obliger une Diva à l’embrasser, les rumeurs sur la suspension de Randy Orton s’en donnent à cœur joie. La « Rumeur » du jour que l’on entend dans les vestiaires de Smackdown! au sujet de cette supension de 60 jours pour Randy Orton est plutôt « hot » : en effet, le Legend Killer serai suspendu suite aux résultat de son premier drug test effectué à la fédération.

descriptionPrécisions sur la suspension de Randy Orton EmptyRe: Précisions sur la suspension de Randy Orton

more_horiz
de toute façon bizarrement il est pas viré , cela aurait été un jobber , il dégageait sec Mad

m'en passerait bien du orton moi , pusher le benjamin a mort jvous dis moi Very Happy

descriptionPrécisions sur la suspension de Randy Orton EmptyRe: Précisions sur la suspension de Randy Orton

more_horiz
je pense que il se plaint de kurt angle que il lui enleve la vedette et que il est arogant en coulisse

descriptionPrécisions sur la suspension de Randy Orton EmptyRe: Précisions sur la suspension de Randy Orton

more_horiz
mb a écrit:
je pense qu'il y aura une stoyrline où Randy Orton sera blessé .....


Ouais moi aussi en plus son match est contre Angle
Alors il y a de grande chance qu'il fasse genre qu' il est blessé aprés avoir perdu le match avec la prise de soumision d' Angle
Sinon sa suspension est logique mais cela va faire baisser la qualité des shows SmackDown
Donc j' espere que Orton arretera vite ce comportement prétantieux pour revenir et ne plus se faire suspendre

descriptionPrécisions sur la suspension de Randy Orton EmptyRe: Précisions sur la suspension de Randy Orton

more_horiz
haldol a écrit:
de toute façon bizarrement il est pas viré , cela aurait été un jobber , il dégageait sec Mad

m'en passerait bien du orton moi , pusher le benjamin a mort jvous dis moi Very Happy


encore heureux qu'il ne se fasse pas virer comme un vulgaire jobber!tu vas peut etre oser me faire le comparatif entre orton et val venis tant qu'on y est!
voila ce que délare randy :

Randy Orton responds to being suspended

Prior to SmackDown this past Tuesday, Randy Orton was told that he was being suspended for 60 days due to unprofessional conduct. WWE.com recently caught up with Orton to get his reaction to his suspension. Here is what he had to say:

“WWE has certain standards of conduct they expect out of all the Superstars on both RAW and SmackDown. Unfortunately, I violated those standards and was not representing WWE the way I should have been. Basically, my conduct was unbecoming of a champion, which is what I will be again when I return.”

descriptionPrécisions sur la suspension de Randy Orton EmptyRe: Précisions sur la suspension de Randy Orton

more_horiz
3rd generation superstar a écrit:

voila ce que délare randy :

Randy Orton responds to being suspended

Prior to SmackDown this past Tuesday, Randy Orton was told that he was being suspended for 60 days due to unprofessional conduct. WWE.com recently caught up with Orton to get his reaction to his suspension. Here is what he had to say:

“WWE has certain standards of conduct they expect out of all the Superstars on both RAW and SmackDown. Unfortunately, I violated those standards and was not representing WWE the way I should have been. Basically, my conduct was unbecoming of a champion, which is what I will be again when I return.”


OK et en Francais ça veut dire quoi ? lol!
Merci d' avance

descriptionPrécisions sur la suspension de Randy Orton EmptyRe: Précisions sur la suspension de Randy Orton

more_horiz
Rocky_Mavia a écrit:
3rd generation superstar a écrit:

voila ce que délare randy :

Randy Orton responds to being suspended

Prior to SmackDown this past Tuesday, Randy Orton was told that he was being suspended for 60 days due to unprofessional conduct. WWE.com recently caught up with Orton to get his reaction to his suspension. Here is what he had to say:

“WWE has certain standards of conduct they expect out of all the Superstars on both RAW and SmackDown. Unfortunately, I violated those standards and was not representing WWE the way I should have been. Basically, my conduct was unbecoming of a champion, which is what I will be again when I return.”


OK et en Francais ça veut dire quoi ? lol!
Merci d' avance


A peu pres ceci:

Randy Orton répond à sa supension

Avant SmackDown ce mardi, on a dit à Randy Orton qu'il était suspendu pendant 60 jours en raison de sa conduite non professionnelle. La WWE.com a récemment questionné Orton pour obtenir sa réaction vis a vis de sa suspension. Voici ce qu'il a répondu:

"La WWE a des standards de conduite à laquelle ils s'attendent de toutes les Superstars autant de Raw que de SmackDown. Malheureusement, j'ai violé ces standards et je ne peux représentais la WWE de cette façon. Ma conduite à était inconvenable pour un champion. Champion que je serai à nouveau à mon retour."

descriptionPrécisions sur la suspension de Randy Orton EmptyRe: Précisions sur la suspension de Randy Orton

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre