Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Plus d'infos concernant la suspension de Randy Orton à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Korehard
WWE_Hall_of_Famer
The Texas Tornado
J_R_M
ShiroHige
Eken
Darkatlantis
RVD
12 participants

descriptionPlus d'infos concernant la suspension de Randy Orton à la WWE EmptyPlus d'infos concernant la suspension de Randy Orton à la WWE

more_horiz
Plus d'infos concernant la suspension de Randy Orton à la WWE Randy-Orton

Selon plusieurs sources, beaucoup de personnes en coulisses à la WWE n'étaient pas au courant que Randy Orton allait être suspendu, avant l'annonce sur le site officiel de la fédération. Cela concernerait également les scripteurs, qui préparaient une rivalité entre Orton et Ziggler, avant cette annonce.
Enfin, plusieurs rumeurs affirment que c'est pour cette raison que John Cena devrait apparaître plus souvent à WWE Smackdown, pendant la suspension d'Orton.

Source : Lordsofpain

descriptionPlus d'infos concernant la suspension de Randy Orton à la WWE EmptyRe: Plus d'infos concernant la suspension de Randy Orton à la WWE

more_horiz
Ok...super la comm...

descriptionPlus d'infos concernant la suspension de Randy Orton à la WWE EmptyRe: Plus d'infos concernant la suspension de Randy Orton à la WWE

more_horiz
Plus de Cena...

Ça serait dommage qu'il ne pète pas un plomb en bossant encore plus, et aussi ça serait trop dommage d'en profiter pour pusher des mid carders...

descriptionPlus d'infos concernant la suspension de Randy Orton à la WWE EmptyRe: Plus d'infos concernant la suspension de Randy Orton à la WWE

more_horiz
Mains nan!! on allait avoir Ziggler contre un main eventer, un top face et pas n'importe lequel... ça aurait pu le crédibiliser encore plus.
Raah je me réjouissais de la suspension de Orton mais plus maintenant...

descriptionPlus d'infos concernant la suspension de Randy Orton à la WWE EmptyRe: Plus d'infos concernant la suspension de Randy Orton à la WWE

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Mains nan!! on allait avoir Ziggler contre un main eventer, un top face et pas n'importe lequel... ça aurait pu le crédibiliser encore plus.
Raah je me réjouissais de la suspension de Orton mais plus maintenant...


Quand Orton pushera réellement quelqu'un tu me fais signe Wink
A part le pseudo push pour Kofi et en étant gentil pour Barrett, qui a-t-il mis en valeur?

descriptionPlus d'infos concernant la suspension de Randy Orton à la WWE EmptyRe: Plus d'infos concernant la suspension de Randy Orton à la WWE

more_horiz
Mouais... on nous soigne de la peste mais on nous refile le choléra (Major Tom va gueuler), on y gagne rien...

descriptionPlus d'infos concernant la suspension de Randy Orton à la WWE EmptyRe: Plus d'infos concernant la suspension de Randy Orton à la WWE

more_horiz
J_R_M a écrit:
ShiroHige a écrit:
Mains nan!! on allait avoir Ziggler contre un main eventer, un top face et pas n'importe lequel... ça aurait pu le crédibiliser encore plus.
Raah je me réjouissais de la suspension de Orton mais plus maintenant...


Quand Orton pushera réellement quelqu'un tu me fais signe Wink
A part le pseudo push pour Kofi et en étant gentil pour Barrett, qui a-t-il mis en valeur?


Mark Henry par exemple...

C'est vrai que Orton vs Ziggler c'était un programme très intéressant avec des vrais perspectives d'avenir pour Dolphy...
Va falloir lui trouver un plan B: Cena ? Christian ? Sheamus ? Il n'y a pas grand monde...
Ou alors un face turn ce qui je trouve, est très intéressant...

descriptionPlus d'infos concernant la suspension de Randy Orton à la WWE EmptyRe: Plus d'infos concernant la suspension de Randy Orton à la WWE

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
J_R_M a écrit:
ShiroHige a écrit:
Mains nan!! on allait avoir Ziggler contre un main eventer, un top face et pas n'importe lequel... ça aurait pu le crédibiliser encore plus.
Raah je me réjouissais de la suspension de Orton mais plus maintenant...


Quand Orton pushera réellement quelqu'un tu me fais signe Wink
A part le pseudo push pour Kofi et en étant gentil pour Barrett, qui a-t-il mis en valeur?


Mark Henry par exemple...


Henry n'a besoin de personne pour être mis en avant, le mec rien qu'avec son passé et un bon booking (ex: hall of Pain) peut être en haut de l'affiche. Orton n'y est pour rien!

Puis quand je parle de push, ce sont pour des lutteurs non confirmés, des lutteurs comme Kofi, Ziggler, Barrett, Sin Cara (à la WWE), ...
Ces lutteurs là aurait besoin qu'Orton se couche avec plaisir pour eux. Orton préfère les spotlights et n'aime pas qu'on lui fasse de l'ombre dans son match. C'est un des rares à le faire à la WWE, Cena se couche, le fait, Punk avec Bryan le fait, Show se couche, Kane, se couche,...

descriptionPlus d'infos concernant la suspension de Randy Orton à la WWE EmptyRe: Plus d'infos concernant la suspension de Randy Orton à la WWE

more_horiz
J_R_M a écrit:
Puis quand je parle de push, ce sont pour des lutteurs non confirmés, des lutteurs comme Kofi, Ziggler, Barrett, Sin Cara (à la WWE), ...
Ces lutteurs là aurait besoin qu'Orton se couche avec plaisir pour eux. Orton préfère les spotlights et n'aime pas qu'on lui fasse de l'ombre dans son match. C'est un des rares à le faire à la WWE, Cena se couche, le fait, Punk avec Bryan le fait, Show se couche, Kane, se couche,...


En même temps, quand un mec a un match contre un un p'tit nouveau sorti de la FCW et que c'est le petit nouveau qui doit être en charge du match car Monsieur ne sait toujours pas "leadé" un match...

J'en reviens toujours pas qu'après tant d'année, Il soit encore incapable de prendre les commandes d'un match...

descriptionPlus d'infos concernant la suspension de Randy Orton à la WWE EmptyRe: Plus d'infos concernant la suspension de Randy Orton à la WWE

more_horiz
p*****, une feud Orton/Ziggler ça aurait été que du bon...

descriptionPlus d'infos concernant la suspension de Randy Orton à la WWE EmptyRe: Plus d'infos concernant la suspension de Randy Orton à la WWE

more_horiz
Dommage en effet, Ziggler aurait enfin eu une vraie feud contre un main-eventer (sa pseudo feud face à Edge l'an dernier faisait pas vraiment crédible) et cela aurait permis à Ziggler de se sortir de son alliance usée avec Swagger.

Mais bon, le problème de Ziggler, c'est Vickie...

Et ne croyez pas que je critique Vickie, au contraire c'est une excellente manageuse heel, et c'est justement le problème de Ziggler qui reste dahns son ombre.

descriptionPlus d'infos concernant la suspension de Randy Orton à la WWE EmptyRe: Plus d'infos concernant la suspension de Randy Orton à la WWE

more_horiz
Randy se re-rapprochait du ME après le Fatal 4 Way perdu a Over The Limit, dommage mais le WHC devrait lui revenir avant la fin de l'année comme souvent.
Pour Cena a SD pourquoi pas mais a voir les feuds quand même. rambo

descriptionPlus d'infos concernant la suspension de Randy Orton à la WWE EmptyRe: Plus d'infos concernant la suspension de Randy Orton à la WWE

more_horiz
J_R_M a écrit:

Ces lutteurs là aurait besoin qu'Orton se couche avec plaisir pour eux (...). C'est un des rares à le faire à la WWE, Cena se couche, le fait, Punk avec Bryan le fait, Show se couche, Kane, se couche,...


C'est là que j'ai envie de saluer John Morrisson, parce que lui au moins, il se contentait juste de regarder ...

descriptionPlus d'infos concernant la suspension de Randy Orton à la WWE EmptyRe: Plus d'infos concernant la suspension de Randy Orton à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre