Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

descriptionUn arbitre fait son retour à la WWE après sa suspension EmptyUn arbitre fait son retour à la WWE après sa suspension

more_horiz
Un arbitre fait son retour à la WWE après sa suspension 5625838

L'arbitre de la WWE, Mike Chioda, a effectué son retour au sein de la fédération, après avoir été suspendu 30 jours pour ne pas avoir respecté la politique de santé (the Wellness Policy).

Source : Lordsofpain

descriptionUn arbitre fait son retour à la WWE après sa suspension EmptyRe: Un arbitre fait son retour à la WWE après sa suspension

more_horiz
Je sais qu'il arbitre depuis longtemps, mais pourquoi prendre des substances maintenant et surtout pourquoi prendre des substances pour arbitrer ?

descriptionUn arbitre fait son retour à la WWE après sa suspension EmptyRe: Un arbitre fait son retour à la WWE après sa suspension

more_horiz
C'est pas spécialement pour produit dopant. Il est peut simplement avoir fumé un pti joint pèpère...

descriptionUn arbitre fait son retour à la WWE après sa suspension EmptyRe: Un arbitre fait son retour à la WWE après sa suspension

more_horiz
Bam_bam a écrit:
C'est pas spécialement pour produit dopant. Il est peut simplement avoir fumé un pti joint pèpère...


D'ailleurs je vois vraiment pas où est le problème scratch
Tant qu'il vient clean au taff et fais bien son boulot...

descriptionUn arbitre fait son retour à la WWE après sa suspension EmptyRe: Un arbitre fait son retour à la WWE après sa suspension

more_horiz
THF a écrit:
Bam_bam a écrit:
C'est pas spécialement pour produit dopant. Il est peut simplement avoir fumé un pti joint pèpère...


D'ailleurs je vois vraiment pas où est le problème scratch
Tant qu'il vient clean au taff et fais bien son boulot...


Ouais mais la WWE est très strict sur ce coté là. Enfin, c'est ce qu'ils essayent de nous faire croire.

descriptionUn arbitre fait son retour à la WWE après sa suspension EmptyRe: Un arbitre fait son retour à la WWE après sa suspension

more_horiz
En même temps je les comprend imaginer l'arbitre qui arrive dans le même état que jeff hardy a victory road et qui se fait le tombé sur lui même ^^

descriptionUn arbitre fait son retour à la WWE après sa suspension EmptyRe: Un arbitre fait son retour à la WWE après sa suspension

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre