Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionLa suspension d'Adam Rose fait du bruit EmptyLa suspension d'Adam Rose fait du bruit

more_horiz
La suspension d'Adam Rose fait du bruit Adam-rose-659x400

Suite à sa suspension, Adam Rose a décidé de répondre publiquement sur Twitter en justifiant que ses fils sauront cette affaire et liront probablement ça un jour

"I was not going to respond to my suspension but I feel I have to. I have two sons that will one day read that news about there daddy and a sister that died from complications related to a life long battle with heroin.
So I feel the absolute need and right to respond and let the truth be known.
I am pretty sure this response will meet nowhere near the publicity that my suspension did and that this response is tantamount to career suicide.
But I feel for my sons my sister and rest of my family… you the Wwe universe have the right to the know the truth over my suspension and what it was for.
I will also quote my Dr in my response as he was as shocked and appalled by this suspension.
I can say right now I did not do anything knowingly wrong and was taking prescribed medication that my Dr and I followed all the correct protocol on.
My actual response and Doctors response will be coming soon. So before you judge, know the facts.
My family and I are still collecting ourselves from this blow. I have zero anger or animosity against the WWE. But feel the administrators over the WWE Welnness policy were just simply not right in taking this action.
But I feel facts are the facts and my family and I will will be the ones putting our lives back together after this mess.
My response will be up soon along with my Doctors.""


"Je n'allais pas réagir sur ma suspension mais je sens que je dois le faire. J'ai deux fils qui un jour liront cette actualité à propos de leur père et de sa soeur qui est morte suite à des complications dans une longue bataille contre l'héroïne.
Je sens donc que j'ai un besoin et un droit absolu de répondre et de faire connaître la vérité.
Je suis assez convaincu que ma réponse n'aura pas un impact proche du relais qu'a eu ma suspension et que cette réponse reviendrait à un suicide professionnel. Mais j'ai sens que pour mes fils, ma soeur et le reste de ma famille...vous le WWE Universe avez le droit de connaître la vérité les causes de ma suspension.
Je citerai aussi mon docteur qui a été choqué et consterné par cette suspension. I peut dire aujourd'hui que je n'ai rien fait de mal en connaissance de cause et que je prenais des médicaments prescrit en suivant le protocole à la lettre.
Ma réponse et celle de mon docteur arriveront bientôt. Donc avant de juger, prenez connaissance des faits.
Ma famille et moi continuons de collecter des informations concernant ce choc. Je n'ai aucune colère ou animosité à l'encontre de la WWE. Mais je sens que les administrateurs au dessus de la politique de santé n'étaient simplement pas bons dans cette prise de mesures.
Mais je sens que les faits sont les faits, et que ma famille et moi seront ceux qui remettront de l'ordre dans leurs vies après cette pagaille.
Ma réponse interviendra bien bientôt avec mes docteurs.


Cette annonce a provoqué des réactions en coulisses. Ca a été un choc puisque Rose est connu comme quelqu'un de très discret et obéissant, son culot a provoqué un choc.
Sa publication a aussi eu des réactions positives chez certains et a gagné en respect parmi eux.

A voir comment la WWE va réagir mais c'est possible qu'il puisse y avoir des répercutions négatives à son encontre.


Source: Lordsofpain/Twitter

descriptionLa suspension d'Adam Rose fait du bruit EmptyRe: La suspension d'Adam Rose fait du bruit

more_horiz
On sent quand même que sa le tiens a cœur ! si en plus il est d'habitude professionnel sa cache peut être quelque chose d'important ...

descriptionLa suspension d'Adam Rose fait du bruit EmptyRe: La suspension d'Adam Rose fait du bruit

more_horiz
Pour information, un de ses enfants est malade et les frais médicaux pour le soigner sont lourds.

descriptionLa suspension d'Adam Rose fait du bruit EmptyRe: La suspension d'Adam Rose fait du bruit

more_horiz
Le mec qui a pas de chance.....suspension = retenus sur salaire ?

descriptionLa suspension d'Adam Rose fait du bruit EmptyRe: La suspension d'Adam Rose fait du bruit

more_horiz
Van hammer a écrit:
Le mec qui a pas de chance.....suspension = retenus sur salaire ?


Oui oui, la suspension fait qu'on te nique ton salaire sur cette même durée, sinon c'est un genre de RTT Mr. Green

Ca m'a surprit, il a pas une tête de camé et sa musculature semble saine... Après certains médocs peuvent tromper le contrôle, c'est possible.
S'il se sent de bonne foi il a raison de faire une contre-expertise.

descriptionLa suspension d'Adam Rose fait du bruit EmptyRe: La suspension d'Adam Rose fait du bruit

more_horiz
Il vient clairement de se tirer une balle dans le pied, il va surement y avoir des répercussions pour ne pas s'être pencher et avoir écarté les fesses bien grand comme la WWE aime que ses employés le fasse. En tout cas, chapeau à lui pour avoir répondu ainsi.

descriptionLa suspension d'Adam Rose fait du bruit EmptyRe: La suspension d'Adam Rose fait du bruit

more_horiz
En effet, il sera très certainement mal vu par la fédération à son retour, malheureusement pour lui...

descriptionLa suspension d'Adam Rose fait du bruit EmptyRe: La suspension d'Adam Rose fait du bruit

more_horiz
Samoan a écrit:
En effet, il sera très certainement mal vu par la fédération à son retour, malheureusement pour lui...


C est pas comme si la WWE comptais sur lui de toute façon .... Il ferais mieux de se casser dans une fed ou il sera peux être moins payer mais plus régulièrement exposer..

descriptionLa suspension d'Adam Rose fait du bruit EmptyRe: La suspension d'Adam Rose fait du bruit

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre