Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Le retour de blessure de Randy Orton

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
THF
The Texas Tornado
Lord Gregory Byron
Super Panda
Jamie Noble
angelfancatch
the rock
Mr WWE
12 participants

descriptionLe retour de blessure de Randy Orton EmptyLe retour de blessure de Randy Orton

more_horiz
Il semblerait que Randy Orton ne sera pas prêt à lutter d'ici le
Survior Series. Il a fait son retour hier soir pour l'unique raison que
le show se déroulait à St. Louis, sa ville natale.

descriptionLe retour de blessure de Randy Orton EmptyRe: Le retour de blessure de Randy Orton

more_horiz
Tout ce qui compte, c'est que son retour soit à la hauteur de son passage à RAW.

S'il pouvait débarquer et décrocher une ceinture (en la piquant à un heel bien détesté du public au passage)...

descriptionLe retour de blessure de Randy Orton EmptyRe: Le retour de blessure de Randy Orton

more_horiz
Un Face Turn? non je ne crois pas d'ailleur en voyant ces segement on voit bien qu'il a gardé son statut de heel. Apres plusieur rumeur annonce que orton pourrait refaire une stable avec Rhodes et Dibaise (les fils) sa confirmerais une news qu'on avait eu qui annoncé la creation d'une equipe de fils de legende.Mais l'hypothese avec batista rejoignant le groupe aurait été ecarté.
Enfin j'ai hate qu'il revienne a raw car il manque au show.

descriptionLe retour de blessure de Randy Orton EmptyRe: Le retour de blessure de Randy Orton

more_horiz
Non je ne le voyais pas en Face mais en Heel qui gagne malgré tous les faveurs du public (à la Steve Austin).

Je trouvais que sa façon de tailler des heels et d'en être acclamé collait bien à ça.

descriptionLe retour de blessure de Randy Orton EmptyRe: Le retour de blessure de Randy Orton

more_horiz
je suis trop presser qu'il revienne c'est mon catcheur préférer il manque trop dans le show c'est pas pareil sans lui. randy orton met beaucoup d'ambiance dans les show vivement qu'il revienne! mais es se vraiment vrai qu'il a eu un accident de moto?? (il parait que s'était un soir et qu'il a voulait faire une roue avant, alors qu'il s'était remis de sa blessure)

descriptionLe retour de blessure de Randy Orton EmptyRe: Le retour de blessure de Randy Orton

more_horiz
Randy Orton me semble apte à lutter vu ces actions ses dernières semaines.

descriptionLe retour de blessure de Randy Orton EmptyRe: Le retour de blessure de Randy Orton

more_horiz
Jamie Noble a écrit:
Randy Orton me semble apte à lutter vu ces actions ses dernières semaines.
je pense pas il a juste donner un coup de pieds, et si vraiment il etait apte à combattre, il s en aurait deja prit une avec Punk ou un autre
apres peut etre que "l accident de moto" est un "work" pour qu il revienne en force et non comme un simple retour de de blessure peut etre que l on aurait un reponse au Smackdown de 3 octobre avec le triple machin champion inter-roster vu que c est HHH qui lui a causé cette blessure à la base donc peut etre une vengeance ?

descriptionLe retour de blessure de Randy Orton EmptyRe: Le retour de blessure de Randy Orton

more_horiz
Je ne suis pas préssé de le revoir, n'aimant pas du tout son personnage.
Mais bon, passe encore qu'il redebarque mais de là à lui redonner une ceinture, non!!!!!!!

descriptionLe retour de blessure de Randy Orton EmptyRe: Le retour de blessure de Randy Orton

more_horiz
Jamie Noble a écrit:
Randy Orton me semble apte à lutter vu ces actions ses dernières semaines.


Il n'a donner qu'un coup de pied, et je doutes qu'il puisse faire des RKO avec son épaule en kit.

descriptionLe retour de blessure de Randy Orton EmptyRe: Le retour de blessure de Randy Orton

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jamie Noble a écrit:
Randy Orton me semble apte à lutter vu ces actions ses dernières semaines.


Il n'a donner qu'un coup de pied, et je doutes qu'il puisse faire des RKO avec son épaule en kit.


J'en peux plus,il faut que j'en vois un Sad sa fait trop longtemp,c'est devenu une drogue. Laughing Et ceux de Homicide a la TNA me font pas le même effet sérieux...

Vivement le retour du Legend Killer !

descriptionLe retour de blessure de Randy Orton EmptyRe: Le retour de blessure de Randy Orton

more_horiz
Super Panda a écrit:
Jamie Noble a écrit:
Randy Orton me semble apte à lutter vu ces actions ses dernières semaines.
je pense pas il a juste donner un coup de pieds, et si vraiment il etait apte à combattre, il s en aurait deja prit une avec Punk ou un autre
apres peut etre que "l accident de moto" est un "work" pour qu il revienne en force et non comme un simple retour de de blessure peut etre que l on aurait un reponse au Smackdown de 3 octobre avec le triple machin champion inter-roster vu que c est HHH qui lui a causé cette blessure à la base donc peut etre une vengeance ?


Le truc c'est quand je le vois, on dirait que son épaule ne le fait pas souffrir.Rolling Eyes

descriptionLe retour de blessure de Randy Orton EmptyRe: Le retour de blessure de Randy Orton

more_horiz
Peut être parqu'il n'effectus aucun mouvement rapide avec.
Mais de tenir un micro a catcher il y a une énorme différence.
Si on la vus seulement mettre un coup de pied, c'est qu'il lui faut encore quelques semaines..

descriptionLe retour de blessure de Randy Orton EmptyRe: Le retour de blessure de Randy Orton

more_horiz
Non mais regarde bien son bras, on dirait qu'il n'a plus mal.

descriptionLe retour de blessure de Randy Orton EmptyRe: Le retour de blessure de Randy Orton

more_horiz
Il bouge à peine son bras, il le tient comme s'il avait encore son écharpe.

descriptionLe retour de blessure de Randy Orton EmptyRe: Le retour de blessure de Randy Orton

more_horiz
Qu'il prenne son temps pour revenir. Je préfère patienter plutot qu'il prenne des risques et qu'on s'en passe pendant encore des mois..
Vu la qualité des derniers Raws..son retour ne pourra faire que du bien..Son personnage manque au show il faut avouer..

descriptionLe retour de blessure de Randy Orton EmptyRe: Le retour de blessure de Randy Orton

more_horiz
Déjà, ce qu'il fait au micro est immense, donc il est très loin d'être inutile à RAW !

descriptionLe retour de blessure de Randy Orton EmptyRe: Le retour de blessure de Randy Orton

more_horiz
Vu les dernières images que j'ai vu de lui franchement il cache bien s'il a vraiment mal.

descriptionLe retour de blessure de Randy Orton EmptyRe: Le retour de blessure de Randy Orton

more_horiz
Son statut de leader de clan pourrait le rendre intéressant, d'autant qu'il n'est pas trop mauvais au micro.

Mais je le redis, d'autres lutteurs me manquent davantage ! Wink

descriptionLe retour de blessure de Randy Orton EmptyRe: Le retour de blessure de Randy Orton

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre