Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Hell's Gate
Astinus
Korehard
The Texas Tornado
ShiroHige
Kansai
IndianBoy33
BTMoney
Darkatlantis
Jean Pierre Tombale
the nemesis
WWE_Hall_of_Famer
bordelix
RVD
18 participants

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE The-undertaker-pictures-19_original_display_image

Selon plusieurs sources, beaucoup de personnes en coulisses à la WWE ont été surpris de la bonne forme physique de l'Undertaker à Wrestlemania 28 et pensent qu'on le verra très certainement à Wrestlemania 29.
Plusieurs rumeurs parlent de possibles apparitions en plus de Wrestlemania à la WWE.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
Ça serait pas plus beau un vrai dernier run, quitte à s'arrêter plus vite que prévu et avant WrestleMania ?

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
Aïe, il a chopé la maladie de Ric Flair mais en pire, il revient juste pour son heure de gloire à WM Confused

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Aïe, il a chopé la maladie de Ric Flair mais en pire, il revient juste pour son heure de gloire à WM Confused


tellement redibitoire Shit

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
Kane a parlé de réunions de famille à Smackdown.

Enfin je dis ça... je dis rien... Very Happy

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
Bah c'est bien que ca reste comme ça, mais je suis pas contre de petites surprises "punitives" de temps en temps.

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
Moi ça me pose pas de problèmes qu'il revienne seulement à Wrestlemania, son match est toujours le meilleur du PPV.

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
c'est génial! Mais faut comme même pas abusé!
JPT l' a dit, peut être qu'il y aura le retour des Brother of Destruction et ça va être énorme.
Surtout s'ils gagnent la ceinture Tag Team et ça le valorisera encore plus!

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
Je pense surtout que c'est la WWE qui ne veut pas le lâcher.

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
BTMoney a écrit:
Moi ça me pose pas de problèmes qu'il revienne seulement à Wrestlemania, son match est toujours le meilleur du PPV.



Je pense que tu n'as pas vu le CM Punk vs Jericho de cette année qui est bien meilleur que l'Undertaker vs HHH.

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
bordelix a écrit:
BTMoney a écrit:
Moi ça me pose pas de problèmes qu'il revienne seulement à Wrestlemania, son match est toujours le meilleur du PPV.



Je pense que tu n'as pas vu le CM Punk vs Jericho de cette année qui est bien meilleur que l'Undertaker vs HHH.


ça dépend des gouts Razz

moi j'aurais tendance à être d'accord avec BTMoney mais je pense que comme dit dans un autre topic c'est surement du au fait qu'on attendait trop du match CM Punk vs Jericho alors que HHH/Taker on s'attendait à rien.

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
HHH vs Undertaker à ce dernier WM ce n'est pas le combat techniquement parlant qui en font un combat mythique (ça on le sait tous) mais comme l'avait dit ici un forumer : le Story Selling qui est tout simplement parfait. Un peu comme le Flair vs HBK à WM24.

Bref il n' y a pas du tout à rire si quelqu'un vous dit que c'est le match du ppv et à s'étonner de la pop qu'il a suscité.

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
bordelix a écrit:
BTMoney a écrit:
Moi ça me pose pas de problèmes qu'il revienne seulement à Wrestlemania, son match est toujours le meilleur du PPV.



Je pense que tu n'as pas vu le CM Punk vs Jericho de cette année qui est bien meilleur que l'Undertaker vs HHH.


ça dépend des gouts Razz

moi j'aurais tendance à être d'accord avec BTMoney mais je pense que comme dit dans un autre topic c'est surement du au fait qu'on attendait trop du match CM Punk vs Jericho alors que HHH/Taker on s'attendait à rien.


+1 je crois que c'était moi qui le disait

Chacun ses goûts mais entre le HHH/TAKER et le Jericho/Punk pour moi ya pas photo! Le deadman m'a aussi surpris c'était pas un match lent, y avait assez de suspens (je sais pas pour vous mais quand Taker s'est pris un Switch in music + un pedigree j'ai crié NAAAAAAAAAAAAN!!!) Et c'est ce que j'attend d'un match... Qu'il me fasse gueuler Very Happy

Lors du Jericho/Punk je m'attendais au meilleur match du PPV mais mon Dieu comme j'ai été déçu Shocked

Pour en revenir à la news, et vu le match que nous a sorti l'undertaker cette année je ne suis pas contre le fait de le voir continuer sa streak, tant qu'il a le level pour nous divertir qu'il nous divertisse...

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
bordelix a écrit:
BTMoney a écrit:
Moi ça me pose pas de problèmes qu'il revienne seulement à Wrestlemania, son match est toujours le meilleur du PPV.



Je pense que tu n'as pas vu le CM Punk vs Jericho de cette année qui est bien meilleur que l'Undertaker vs HHH.


Bof perso c'est l'un des matchs qui m'a déçu le plus, je suis assez du même avis que BT, JPT etc... sur ce coup là.

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
bordelix a écrit:
BTMoney a écrit:
Moi ça me pose pas de problèmes qu'il revienne seulement à Wrestlemania, son match est toujours le meilleur du PPV.



Je pense que tu n'as pas vu le CM Punk vs Jericho de cette année qui est bien meilleur que l'Undertaker vs HHH.


Bof perso c'est l'un des matchs qui m'a déçu le plus, je suis assez du même avis que BT, JPT etc... sur ce coup là.


Sad tusors

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
Ho excuse moi, je me répète :

Bof perso c'est l'un des matchs qui m'a déçu le plus, je suis assez du même avis que BT, JPT et ShiroHige sur ce coup là.

Voila, j'espère n'avoir oublier personne d'autre Mr.Red

tusors

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
pour le comparatif Punk/Jericho et Taker/TripleH, y'a quand même 2 poids 2 mesures :

Taker et Tripleh ne sont pas, ces derniers mois, encombrés par une succession de feuds et de combats donc un peu normal qu'ils donnent tout lors d'un match n'hesitant pas à depasser certaines limites.

Pour le cas Punk/Jericho, bah l'un est la star actuelle et doit dans une certaine mesure se ménager, ça enchaine de suite derrière, donc leur match a eu un peu plus de retenue c'est ce qui nous a amené à le trouver moins passionnant ou bon ou tout autres termes, j'vous laisse choisir,
pour Jericho revenu en janvier pour le rumble, y'a egalement des plans prevus pour lui pour l'apres mania donc même chose pour lui.

Perso, je ne peux m'empecher de dire :
"mais m**** quoi ! c'est wrestlemania tout de même ! arrachez vous les gars !"
et j'vois d'ici vkm me repondre:
"du calme petit, t'as pensé a mon business et à mon porte-feuille !"

enfin voilà quoi. Wink

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ho excuse moi, je me répète :

Bof perso c'est l'un des matchs qui m'a déçu le plus, je suis assez du même avis que BT, JPT et ShiroHige sur ce coup là.

Voila, j'espère n'avoir oublier personne d'autre Mr.Red

tusors


cheers cheers
Juste "Shiro" si c'est trop long et trop dur à retenir Laughing


@Nemé: oui mais comme tu dis: c'est Mania!! A l'époque ça empechait pas les catcheurs de se donner à fond donc je pense pas que se ménager soit une bonne excuse pour ne pas se donner à fond dans un match sur lequel on a tous miser gros

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
Le problème du Match Punk vs Jericho, c'est que les 5 dernières minutes valaient la peine, mais les 15-20 premières étaient soporifique à souhait. Venant de ces deux là, je m'attendais à un match intense, pas à ce qu'on a vu.

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
Korehard a écrit:
Le problème du Match Punk vs Jericho, c'est que les 5 dernières minutes valaient la peine, mais les 15-20 premières étaient soporifique à souhait. Venant de ces deux là, je m'attendais à un match intense, pas à ce qu'on a vu.


le probleme de ce match etait d'arriver apres HHH VS Taker qui a été sans etre le meilleur match du Taker et de HHH , le match qui emotionnellement a pris tout le monde en otage ( moi aussi j'ai été pris la dedans ) , ce match là a été super bien monté de A à Z , combien de fois on crois le taker fini et non ,, et inversement combien de fois on pense HHH capable de finir la streak ^^^^

donc après ça et je pense que les deux l'ont suivi tu fais quoi , ils savent direct que leur match n'aura pas la meme impact alors ....

Moi je pense depuis un moment que le taker pour ces match la il doit etre le dernier a passer , pour la legende , pour l'envie , pour plein de chose

Des Voleurs de show ( savait pas l ecrire en anglais ) y en a pas beaucoup , surtout depuis 4 ou 5 ans .

mais les match du taker depuis HBK puis HHH c est ça

tu prends WM a l'envers et tu regarde le match de PUNK et Jericho , c'est tres bon et tu te dis qui fera mieux mais il manque l'emotion ...

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
Je ne donnerai pas ma préférence entre le match HHH/Taker et Punk/Jericho, car à mon sens les deux matchs ont été très bons. Certes pour le Punk/Jericho on attendait mieux, mais il est resté d'un haut niveau. Et le HHH/Taker était vraiment prenant et de qualité. Ne comparons pas deux matchs qui ne sont pas identiques, avec des enjeux et des catcheurs différents. Par contre, vous pouvez comparer ces matchs au Rock/Cena, qui lui m'a déçu Laughing

Sinon, je suis de l'avis de Darkatlantis, de petits retours "punitifs" du Taker sans le lancer dans de grandes feuds serait bien. Par contre, espérer un retour des brothers of destruction... non, franchement je n'y crois pas après la feud de 2010 et vu l'état physique quand même bien délabré du Taker.

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
c'est normal qu'il etait en forme il a eu 1 an pour se reposer mais sont match etait vraiment bon pourquoi pas pour wrestlemania 29 mais apres il devrait arreter

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
Un gros on va avoir droit à un match par an, à titre personnel, j'ai pas aimé du tout le match contre HHH à wrestlemania.

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
gta-2009 a écrit:
c'est normal qu'il etait en forme il a eu 1 an pour se reposer

mwouaih, en même temps le repos ne fait pas tout hein Wink
fais reposer le miz pendant un an, tu vas voir le massacre au retour Laughing

j'ai pas aimé du tout le match contre HHH à wrestlemania

mais why ??? affraid

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
the nemesis a écrit:
fais reposer le miz pendant un an, tu vas voir le massacre au retour Laughing


Fais le reposer toute sa carrière, ça sera pas plus mal Razz

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre