Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionMise à jour sur le futur de Rey Mysterio EmptyMise à jour sur le futur de Rey Mysterio

more_horiz
Mise à jour sur le futur de Rey Mysterio Rey-mysterio-to-retire

Selon plusieurs sources, les négociations entre la WWE et Rey Mysterio seraient rompues et il semblerait que Mysterio quittera définitivement la WWE très prochainement.
Après son départ, il y a de fortes chances pour qu'il catche à la Lucha Underground.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur le futur de Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur le futur de Rey Mysterio

more_horiz
Excellente nouvelle. Je ne suis pas le plus grand fan de Mysterio mais je trouve l'hypothèse d'une signature à la Lucha Underground parfaite ! Il est exactement le symbole de cette fédération d'origine Mexicaine sur le territoire US et qui mélange les deux univers. Il ferait faire un gros bon en avant pour le show.

descriptionMise à jour sur le futur de Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur le futur de Rey Mysterio

more_horiz
Je sais pas si il pourra suivre le rythme de la lucha underground mais content qu'il parte enfin de la WWE.

descriptionMise à jour sur le futur de Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur le futur de Rey Mysterio

more_horiz
Ça fait un an qu'on parle de son départ, il faut que ça se fasse enfin. Je ne suis pas mécontent de le voir à la Lucha Underground, c'est son style et il sera beaucoup moins épuisé qu'à la WWE.

descriptionMise à jour sur le futur de Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur le futur de Rey Mysterio

more_horiz
Ce n'est pas tellement une surprise, il voulait partir depuis longtemps en effet. C'est juste un peu dommage vis-à-vis de son grand palmarès à la WWE.

descriptionMise à jour sur le futur de Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur le futur de Rey Mysterio

more_horiz
Allez qu'il fasse une annonce où il indique son successeur : Kalisto et hop c'est parti pour un trio avec Reyrey, Kalisto et Sin Cara avec titre par équipe à la clé puis ReyRey dans un discours émouvant annonce qu'il quitte la WWE rassuré car la relève est assurée et voilà. une sortie en grande classe. Kalisto lancé dans le grand bain avec les honneurs et en tag ac Sin Cara.

descriptionMise à jour sur le futur de Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur le futur de Rey Mysterio

more_horiz
Nous ne le verrons plus à la WWE, ils ne le feront pas réapparaitre après tant d'absence si son contrat n'est pas prolongé.

descriptionMise à jour sur le futur de Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur le futur de Rey Mysterio

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre