Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
KAzEn
Hestia
Astinus
Gohel50
T.A.F.K.A. Luca
Targhan
Phenom
Jose Marinho
kaizermilou
ste²ve
The Texas Tornado
ShiroHige
MjoLniR
iPsyk0
Hell's Gate
WWE_Hall_of_Famer
IndianBoy33
the nemesis
DragonFly
keujx
RVD
25 participants

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE 361370-BI-16_MNR_Undertaker

Selon plusieurs sources, l'Undertaker pourrait s'absenter, une nouvelle fois, cette année et revenir seulement pour un combat à Wrestlemania 29, l'année prochaine.
La WWE travaillerait déjà sur des idées de combats pour l'année prochaine.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
Une retraite une bonne fois pour toute ne lui ferait pas de mal, après un 20-0 que faire de plus, un 20-1.. ça n'a pas de sens, de plus la qualité des matchs sera médiocre je pense s'il ne fait qu'un seul match par an !

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
C'est suite à l'appel anonyme d'un gars qui fait des vidéos trop violentes pour son boulot, qui leur demandait- exigeait pardon, de le faire combattre pour WrestleMania 29.

tout ça parce qu'il a foiré pour cette année Mr. Green

On n'en sait pas plus sur ce bonhomme. *sifflote*

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
DragonFly a écrit:
C'est suite à l'appel anonyme d'un gars qui fait des vidéos trop violentes pour son boulot, qui leur demandait- exigeait pardon, de le faire combattre pour WrestleMania 29.

tout ça parce qu'il a foiré pour cette année Mr. Green

On n'en sait pas plus sur ce bonhomme. *sifflote*


arf demasqué Laughing Laughing Laughing

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
C'est vrai qu'il lui faut une retraite.
Il ne va pas continuer à venir combattre 1 fois par ans.
Cette année il gagne et il dit :" 20-0 c'est bien je me casse" ou sinon il revient l'année prochaine, il se bat contre un adversaire bien crédible pour faire un 20-1 et le 1 signifie que c'est la fin du Taker.

Moi je suis pour le 1er option. C'est mieux de prendre sa retraite après 20 combat et avec une victoire qu'une retraite après une défaite.

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
Dommage...Un 20-0 puis un dernier run jusqu'au Survivor Series, là ou il a débuter puis basta...Sa aurait été bien.
Mais à la longue sa va gueuler à la WWE de le voir se pointer 2 mois par an et prendre un match à WM...

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
Tout fan du Taker que je suis, là ca ne va plus. Il faudrait que la wwe comprenne qu'il est temps de le laisser prendre sa retraite. Qu'ils lui fassent une dernère (belle) feud, et basta. Il n'a plus rien à prouver, personne ne nie qu'il fasse partie des légendes du catch, et je n'ai pas envie de le voir finir à la Hogan avec des retours éternels.

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
En même temps il commence à ce faire vieux le Taker.
Avec un peut prés 20 ans de carrière, qui ne fasse pas beaucoup de match ne m’étonne pas.
L'undertaker à besoin de repos. Beaucoup de repos.. Il ne peut pas continuer ainsi..

Et le match à Wrestlemania 29 ce sera encore contre Triple H je suppose..

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
Après... qui nous dis que c'est pas lui qui veut continuer ? Étant donné qu'il s'en sent apparemment capable. La WWE lui laisse peut-être le champs libre parce que c'est Taker mais le fait de continuer est peut-être de son propre chef. Je dis ça, je dis rien hein, mais vu la WWE me semble se faire shooter un peu, il y a aussi cette possibilité les amis.

Bon sinon on est d'accord ce serait pas étonnant de la part de Vince de tirer une nouvelle fois sur une ficelle un peu usée mais...

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
C'est surtout que tonton Vince n'imagine pas un Mania sans le taker. Il se dit que les ventes des places pour wrestlemania vont baisser et il a peur pour son chiffre d'affaire Laughing

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
Ils vont vraiment le sucer jusqu'à la moelle le pauvre Taker... certes, il parait qu'il est mieux physiquement que l'année dernière, mais faudrait commencer à le laisser partir, il va finir en chaise roulante un de ces jours...

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
Tiens, une rumeur selon laquelle le Taker va continuer. Il prend donc sa retraite cette année Mr. Green

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
le voila mon triple threat pour l année prochaine . dimanche :match nul ,HBK fait un double count out et hop direction l'année prochaine pour regler les comptes

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
RVD a écrit:
Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE 361370-BI-16_MNR_Undertaker

Selon plusieurs sources, l'Undertaker pourrait s'absenter, une nouvelle fois, cette année et revenir seulement pour un combat à Wrestlemania 29, l'année prochaine.
La WWE travaillerait déjà sur des idées de combats pour l'année prochaine.

Source : Lordsofpain


Comme tous les ans quoi




ste²ve a écrit:
Tiens, une rumeur selon laquelle le Taker va continuer. Il prend donc sa retraite cette année Mr. Green


Mr.Red

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
pas de surprise avec cette news...


en tant que fan je veux juste profiter de ces derniers matchs (puis il doit encore rajouter des noms à sa liste Twisted Evil )

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
kaizermilou a écrit:
le voila mon triple threat pour l année prochaine . dimanche :match nul ,HBK fait un double count out et hop direction l'année prochaine pour regler les comptes


Un count out dans un hell in a cell n'est je crois pas possible.

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Un count out dans un hell in a cell n'est je crois pas possible.

Soumission ou clouage uniquement pas de décompte extérieur, pas de DQ et les armes autorisées.

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
Targhan a écrit:
Hell's Gate a écrit:
Un count out dans un hell in a cell n'est je crois pas possible.

Soumission ou clouage uniquement pas de décompte extérieur, pas de DQ et les armes autorisées.


Ok, c'est bien ce que je pensais. Merci Targhan Wink

Dès lors, le match nul auquel pensait kaizermilou est impossible.

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
ShiroHige a écrit:
C'est surtout que tonton Vince n'imagine pas un Mania sans le taker. Il se dit que les ventes des places pour wrestlemania vont baisser et il a peur pour son chiffre d'affaire Laughing


sauf erreur, il y a déjà eu des WM (1, 2, 3 ???) sans le taker.

Je rejoins plutôt MjoLniR pour le coup, déjà parce que Portal c'est de la balle, ensuite parce qu'au taker, finalement, ça lui coute pas grand chose, il a même pas à garder ses cheveux longs.

triste quand même de se dire que le principal intérêt du match dimanche sera la gueule qu'aura le taker.

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Targhan a écrit:
Hell's Gate a écrit:
Un count out dans un hell in a cell n'est je crois pas possible.

Soumission ou clouage uniquement pas de décompte extérieur, pas de DQ et les armes autorisées.


Ok, c'est bien ce que je pensais. Merci Targhan Wink

Dès lors, le match nul auquel pensait kaizermilou est impossible.


Non un Double Tombé reste possible. Par contre sa serait stupide de faire sa...

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
Excellente idée. Je vois mal un WrestleMania se faire sans l'Undertaker maintenant, ça fera un gros vide le jour où il prendra sa retraite définitivement. En attendant, profitons de ses derniers matchs, personnellement ça me manquera.

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
T.A.F.K.A. Luca a écrit:
ShiroHige a écrit:
C'est surtout que tonton Vince n'imagine pas un Mania sans le taker. Il se dit que les ventes des places pour wrestlemania vont baisser et il a peur pour son chiffre d'affaire Laughing


sauf erreur, il y a déjà eu des WM (1, 2, 3 ???) sans le taker..


J'ai jamais dit qu'il n'y a jamais eu de mania sans Taker juste que maintenant c'est devenu une habitude pour tout le monde de voir un match du deadman à WM. On ne peut pas nier que ça fait vendre un nombre considérable de place. Vince l'a bien compris et il doit pas avoir envie de laisser une légende comme ça partir, je vois personne pour combler le vide que l'undertaker laisserait...

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
ShiroHige a écrit:
T.A.F.K.A. Luca a écrit:
ShiroHige a écrit:
C'est surtout que tonton Vince n'imagine pas un Mania sans le taker. Il se dit que les ventes des places pour wrestlemania vont baisser et il a peur pour son chiffre d'affaire Laughing


sauf erreur, il y a déjà eu des WM (1, 2, 3 ???) sans le taker..


J'ai jamais dit qu'il n'y a jamais eu de mania sans Taker juste que maintenant c'est devenu une habitude pour tout le monde de voir un match du deadman à WM. On ne peut pas nier que ça fait vendre un nombre considérable de place. Vince l'a bien compris et il doit pas avoir envie de laisser une légende comme ça partir, je vois personne pour combler le vide que l'undertaker laisserait...


Et j'ai pas dit que tu l'avais dit.

Je suis juste pas sûr que des gars paient encore leurs places pour WM (d'ailleurs il en reste 7'000, mais à quel prix ? et ou ? perso, j'ai voulu prendre les miennes il y a 4 mois, et à moins de 400 usd et des places paumées, il restait que dalle) pour voir le taker combattre comme il combat à WM, il y a moyen de faire nettement mieux, faut juste passer le cap, et à autre chose.

On a fait le tour je pense, il lui reste qui à affronter (en dehors d'un énième rematch) à part Cena qu'est pas libre avant 2014 et lesnar qui reviendra jamais ? Aucun jeunot brisera sa streak.

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
Il lui reste Y2J !!

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
DragonFly a écrit:
Il lui reste Y2J !!


Y aurait fallu le faire du temps ou ils étaient au top de leurs formes respectives.

Et au printemps prochain, Jericho sera loin, depuis longtemps en plus.

descriptionMise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de l'Undertaker à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre