Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Mise à jour sur le futur de Brock Lesnar à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
because i'm the miz
ShiroHige
Hell's Gate
The Rated R-MaX
RAFI
RVD
10 participants

descriptionMise à jour sur le futur de Brock Lesnar à la WWE EmptyMise à jour sur le futur de Brock Lesnar à la WWE

more_horiz
Mise à jour sur le futur de Brock Lesnar à la WWE WWE+SummerSlam+2012+Promotional+Poster

Selon plusieurs sources, la WWE pourrait faire signer un nouveau contrat à Brock Lesnar lorsque son contrat actuel sera terminé, c'est-à-dire après le PPV WWE Wrestlemania 29 en avril prochain. De plus, il semblerait que l'offre d'un nouveau contrat soit décidé en fonction des ventes du PPV WWE Summerslam 2012 et justement, les chiffres sont tombés aujourd'hui. Les ventes du PPV Summerslam 2012 se chiffrent à 350 000 unités dans le monde entier. Cela serait le plus gros succès de ventes concernant Summerslam, depuis 2008.
Suite à ces chiffres, beaucoup de monde au sein de la WWE sont persuadés que la fédération offrira un nouveau contrat à Brock Lesnar l'année prochaine.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur le futur de Brock Lesnar à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de Brock Lesnar à la WWE

more_horiz
WWE offrir un nouveau contrat a Lesnar, y'en a t'il un seul qui aurait douté de ça, nan, mais sérieux, qui aurait cru que la WWE aurait laissé Lesnar après WM 29, elle lui aurait proposé forcément un contrat. Sinon, ouai, moi, Lesnar me titille juste pour savoir son adversaire a WM après, le reste, je m'en tape royalement.

descriptionMise à jour sur le futur de Brock Lesnar à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de Brock Lesnar à la WWE

more_horiz
Bonne nouvelle pour ma part même si l'on s'en doutait.
Brock Lesnar joue bien son rôle de grosse brute, certes niveau technique ses matchs n'ont pas été extra mais le boulot est fait.
Seul hic je m'interroge sur la justification de son emploi du temps ultra light parce que ça risque de vite devenir lourd peu crédible et assez répétitif, si ça ne l'est pas déjà...

descriptionMise à jour sur le futur de Brock Lesnar à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de Brock Lesnar à la WWE

more_horiz
Bonne nouvelle Very Happy mais Brock ne veut pas retourné à l'UFC ?

descriptionMise à jour sur le futur de Brock Lesnar à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de Brock Lesnar à la WWE

more_horiz
Ca va faire comme le Rock, un ou deux combats par an qui sortent de nulle part, avec des feuds limitées à quelques échanges au micro. Pas franchement de quoi faire rêver.

descriptionMise à jour sur le futur de Brock Lesnar à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de Brock Lesnar à la WWE

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Ca va faire comme le Rock, un ou deux combats par an qui sortent de nulle part, avec des feuds limitées à quelques échanges au micro. Pas franchement de quoi faire rêver.


Sauf que The Rock utilise un micro comme personne d'autre à la WWE, par contre Brock... puker

descriptionMise à jour sur le futur de Brock Lesnar à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de Brock Lesnar à la WWE

more_horiz
Faut juste espérer qu'il aura plus plus que ses 35 dates

descriptionMise à jour sur le futur de Brock Lesnar à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de Brock Lesnar à la WWE

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Hell's Gate a écrit:
Ca va faire comme le Rock, un ou deux combats par an qui sortent de nulle part, avec des feuds limitées à quelques échanges au micro. Pas franchement de quoi faire rêver.


Sauf que The Rock utilise un micro comme personne d'autre à la WWE, par contre Brock...


...a pour manager quelqu'un qui, au micro, n'a rien à envier au Rock.

descriptionMise à jour sur le futur de Brock Lesnar à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de Brock Lesnar à la WWE

more_horiz
J'avoue, Lesnar et sa voix de meuf de 18 ans Laughing

descriptionMise à jour sur le futur de Brock Lesnar à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de Brock Lesnar à la WWE

more_horiz
Major Tom a écrit:
ShiroHige a écrit:
Hell's Gate a écrit:
Ca va faire comme le Rock, un ou deux combats par an qui sortent de nulle part, avec des feuds limitées à quelques échanges au micro. Pas franchement de quoi faire rêver.


Sauf que The Rock utilise un micro comme personne d'autre à la WWE, par contre Brock...


...a pour manager quelqu'un qui, au micro, n'a rien à envier au Rock.


Heureusement qu'il est là d'ailleurs Rolling Eyes

descriptionMise à jour sur le futur de Brock Lesnar à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de Brock Lesnar à la WWE

more_horiz
Jetez Brock Lesnar dans la fosse aux Ryback et NOURRISEZ-LE PLUS :YES:

descriptionMise à jour sur le futur de Brock Lesnar à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de Brock Lesnar à la WWE

more_horiz
J'espère qu'on verra lesnar s'exprimer au micro plus souvent et surtout revoir Brock dans un vrai match technique parce qu'il est capable de nous sortir des combats incroyable Twisted Evil

descriptionMise à jour sur le futur de Brock Lesnar à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le futur de Brock Lesnar à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre