ShiroHige a écrit: T.A.F.K.A. Luca a écrit: ShiroHige a écrit: C'est surtout que tonton Vince n'imagine pas un Mania sans le taker. Il se dit que les ventes des places pour wrestlemania vont baisser et il a peur pour son chiffre d'affaire
sauf erreur, il y a déjà eu des WM (1, 2, 3 ???) sans le taker..
J'ai jamais dit qu'il n'y a jamais eu de mania sans Taker juste que maintenant c'est devenu une habitude pour tout le monde de voir un match du deadman à WM. On ne peut pas nier que ça fait vendre un nombre considérable de place. Vince l'a bien compris et il doit pas avoir envie de laisser une légende comme ça partir, je vois personne pour combler le vide que l'
undertaker laisserait...
Et j'ai pas dit que tu l'avais dit.
Je suis juste pas sûr que des gars paient encore leurs places pour WM (d'ailleurs il en reste 7'000, mais à quel prix ? et ou ? perso, j'ai voulu prendre les miennes il y a 4 mois, et à moins de 400 usd et des places paumées, il restait que dalle) pour voir le taker combattre comme il combat à WM, il y a moyen de faire nettement mieux, faut juste passer le cap, et à autre chose.
On a fait le tour je pense, il lui reste qui à affronter (en dehors d'un énième rematch) à part Cena qu'est pas libre avant 2014 et lesnar qui reviendra jamais ? Aucun jeunot brisera sa streak.