Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Ricky Steamboat veut affronter Ric Flair

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Jose Marinho
whooo17
mb
randy25
carlito cool
KingSaga
rocky maivia
MIKE
alonzopsg
RVD
14 participants

descriptionRicky Steamboat veut affronter Ric Flair - Page 2 EmptyRe: Ricky Steamboat veut affronter Ric Flair

more_horiz
va falloir mettre beaucoup de zéro alors parce que lorsque le dvd de l'ultimate est sortit comment il s'est laché vince comme l'ultimate.

descriptionRicky Steamboat veut affronter Ric Flair - Page 2 EmptyRe: Ricky Steamboat veut affronter Ric Flair

more_horiz
MIKE a écrit:
va falloir mettre beaucoup de zéro alors parce que lorsque le dvd de l'ultimate est sortit comment il s'est laché vince comme l'ultimate.

Tu peux précisé Mike svp? J'ai pas compris Rolling Eyes

descriptionRicky Steamboat veut affronter Ric Flair - Page 2 EmptyRe: Ricky Steamboat veut affronter Ric Flair

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
MIKE a écrit:
va falloir mettre beaucoup de zéro alors parce que lorsque le dvd de l'ultimate est sortit comment il s'est laché vince comme l'ultimate.

Tu peux précisé Mike svp? J'ai pas compris Rolling Eyes


bah ultimate warrior a plus que bien insulté vince car le nom du dvd était "the self destruction of the ultimate warrior" alors le warrior a plutot copieusement insulté vince en disant que c'était vince qui l'avait détruit....et vince et d'autre lutteur (batista,HHH...) se foute un peu de sa gueule dans le dvd (bonus je crois).

descriptionRicky Steamboat veut affronter Ric Flair - Page 2 EmptyRe: Ricky Steamboat veut affronter Ric Flair

more_horiz
MIKE a écrit:
bah ultimate warrior a plus que bien insulté vince car le nom du dvd était "the self destruction of the ultimate warrior" alors le warrior a plutot copieusement insulté vince en disant que c'était vince qui l'avait détruit....et vince et d'autre lutteur (batista,HHH...) se foute un peu de sa gueule dans le dvd (bonus je crois).


Ah ok
Merci d'avoir précisé Wink

Bon bah pas d'Ultimate Warrior pour un match de legende à la WWE alors... tant pis!

descriptionRicky Steamboat veut affronter Ric Flair - Page 2 EmptyRe: Ricky Steamboat veut affronter Ric Flair

more_horiz
oh zut je savais pas non plus pale
domage alors mon enthousiasme en a pris un coup

descriptionRicky Steamboat veut affronter Ric Flair - Page 2 EmptyRe: Ricky Steamboat veut affronter Ric Flair

more_horiz
Dans les années 80 Steamboat était l'un des favoris de la foules.L'un de ses match references etait pour le titre IC face a Macho Man lors de WM 4(je ne suis pas sur).Pour ceux qui ont suivi le catch dans ces années là,cela sera un vrai plaisir de voir ses deux lutteurs s'affronter.Mais c'est clair,il ne faut pas s'attendre à un grand match.

descriptionRicky Steamboat veut affronter Ric Flair - Page 2 EmptyRe: Ricky Steamboat veut affronter Ric Flair

more_horiz
steamboat a disputé ce qui encore aujourd'hui est considéré comme l'un des plus beau match de la wwf : le championnat intercontinental contre macho man et lui n'avait pas besoin de coup bas pour conclure ses match


affraid

descriptionRicky Steamboat veut affronter Ric Flair - Page 2 EmptyRe: Ricky Steamboat veut affronter Ric Flair

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre