Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

descriptionRicky Steamboat quitte WWE NXT EmptyRicky Steamboat quitte WWE NXT

more_horiz
Ricky Steamboat quitte WWE NXT Ricky+Steamboat

On apprend que Ricky Steamboat va arrêter de travailler dans l'équipe de développement de la WWE.
Aucune info actuellement concernant son futur.

Source : Lordsofpain

descriptionRicky Steamboat quitte WWE NXT EmptyRe: Ricky Steamboat quitte WWE NXT

more_horiz
Il n'a jamais fait grand chose... Et j'attends beaucoup de son fils, qui j'espère débutera un jour à la WWE.

Ça fait super longtemps que je ne l'ai pas vu à NXT aussi, est-ce normal ?

descriptionRicky Steamboat quitte WWE NXT EmptyRe: Ricky Steamboat quitte WWE NXT

more_horiz
En même temps ils nous mettent que des rebounds et des matchs de titulaires des deux shows principaux depuis 2 semaines alors bon ... vivement jeudi prochain pour un vrai nxt !

descriptionRicky Steamboat quitte WWE NXT EmptyRe: Ricky Steamboat quitte WWE NXT

more_horiz
The R. a écrit:
Il n'a jamais fait grand chose...

Difficile de juger quand c'est un travail dans l'ombre.

The R. a écrit:
Et j'attends beaucoup de son fils, qui j'espère débutera un jour à la WWE.
Ça fait super longtemps que je ne l'ai pas vu à NXT aussi, est-ce normal ?

Aucune idée, peut être que c'est lié cette démission et la non utilisation de son fils Wink

descriptionRicky Steamboat quitte WWE NXT EmptyRe: Ricky Steamboat quitte WWE NXT

more_horiz
J'espère pas en tout cas ... ça aurait été dommage de perdre un Steamboat comme ça, et aussi bêtement.

Mais en même temps, avec la vague de lutteurs indy qui arrivent en masse à la WWE, on peut se poser des questions..

descriptionRicky Steamboat quitte WWE NXT EmptyRe: Ricky Steamboat quitte WWE NXT

more_horiz
Ca reste une perte pour les jeunes lutteurs high flyer ce départ de Steamboat!

descriptionRicky Steamboat quitte WWE NXT EmptyRe: Ricky Steamboat quitte WWE NXT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre