Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Le fils de Ricky Steamboat signe à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Jose Marinho
kelevra
RAFI
Shadow
J_R_M
The Texas Tornado
RVD
11 participants

descriptionLe fils de Ricky Steamboat signe à la WWE EmptyLe fils de Ricky Steamboat signe à la WWE

more_horiz
Le fils de Ricky Steamboat signe à la WWE Ricky%20Jr


La WWE a offert un contrat de développement à Richie Steamboat, le fils de Ricky Steamboat. Celui-ci partira à la Florida Championship Wrestling parfaire ses talents de catcheur.

Source : Catchland

descriptionLe fils de Ricky Steamboat signe à la WWE EmptyRe: Le fils de Ricky Steamboat signe à la WWE

more_horiz
J'ai entendus dire qu'il avait déjà passer par la NOAH Japon ainsi que la fédération d'Harley Race. En espérant qu'il soit aussi bon que son père.

descriptionLe fils de Ricky Steamboat signe à la WWE EmptyRe: Le fils de Ricky Steamboat signe à la WWE

more_horiz
Je suis curieux de voir ce qu'il donne le petit! Comme le dit TTT en espérant qu'il soit aussi bon que son paternel!

descriptionLe fils de Ricky Steamboat signe à la WWE EmptyRe: Le fils de Ricky Steamboat signe à la WWE

more_horiz
un membre de la Legacy? enfin bon faut voir ce qu'il vaut.

comme vous j'espère un bon comme son père

descriptionLe fils de Ricky Steamboat signe à la WWE EmptyRe: Le fils de Ricky Steamboat signe à la WWE

more_horiz
Shadow a écrit:
un membre de la Legacy? enfin bon faut voir ce qu'il vaut.

comme vous j'espère un bon comme son père



A mon humble avis c'est un peu tard pour recruter au niveau de la Legacy!

descriptionLe fils de Ricky Steamboat signe à la WWE EmptyRe: Le fils de Ricky Steamboat signe à la WWE

more_horiz
surtout si il fallait recruter il y avait bret dibiase

descriptionLe fils de Ricky Steamboat signe à la WWE EmptyRe: Le fils de Ricky Steamboat signe à la WWE

more_horiz
RAFI a écrit:
Shadow a écrit:
un membre de la Legacy? enfin bon faut voir ce qu'il vaut.

comme vous j'espère un bon comme son père



A mon humble avis c'est un peu tard pour recruter au niveau de la Legacy!


ça m'étonnerai et ça m'étonnerai pas. à moins que ce soit un coup dans l'eau, et transformer Priceless en Legacy, car vous avez remarqué que ce n'est plus The Legacy mais Orton et Legacy...

descriptionLe fils de Ricky Steamboat signe à la WWE EmptyRe: Le fils de Ricky Steamboat signe à la WWE

more_horiz
Encore un "fils de" !!!
Ils devienent quoi Joe Hennig ou Brett DiBiase?

C'est fou le nombre de "fils de" qu'il y a dans le catch

descriptionLe fils de Ricky Steamboat signe à la WWE EmptyRe: Le fils de Ricky Steamboat signe à la WWE

more_horiz
il sont a la fcw les 2

descriptionLe fils de Ricky Steamboat signe à la WWE EmptyRe: Le fils de Ricky Steamboat signe à la WWE

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Encore un "fils de" !!!
Ils devienent quoi Joe Hennig ou Brett DiBiase?

C'est fou le nombre de "fils de" qu'il y a dans le catch


Je pense qu'ils seront la 2ème vague arrivée de droite ligne de la FCW. Cette 2ème vague sera accompagnée d'Angel et Slater Le fils de Ricky Steamboat signe à la WWE Icon_wink

descriptionLe fils de Ricky Steamboat signe à la WWE EmptyRe: Le fils de Ricky Steamboat signe à la WWE

more_horiz
Mouais,je doute qu'on puisse faire aussi bon que son père,mais j'éspere me tromper.

descriptionLe fils de Ricky Steamboat signe à la WWE EmptyRe: Le fils de Ricky Steamboat signe à la WWE

more_horiz
J'attend de voir ce que vaut ce petit jeunot =D

Espérons que si il a du talent que la Wwe ne le gâche pas Rolling Eyes

descriptionLe fils de Ricky Steamboat signe à la WWE EmptyRe: Le fils de Ricky Steamboat signe à la WWE

more_horiz
Comme TTT, j'ai entendu qu'il etait passé par le Japon et l'ecole d'Harley Race, il n'y a donc aucun soucis a se faire je pense. Avec Joe Hening sa serait a mon avis l'un des meilleurs catcheurs de la seconde generation.

Pour repondre a José, Hening et Brett Dibiase sont toujours a la FCW. Pour Brett il se debrouille de mieux en mieux et la derniere fois que je l'ai vu il me semble qu'il etait en face. Pour Joe bah pareil^^ il faut vraiment qu'il vienne dans un roster celui la.
Mais comme dit JRM, ils seront surement les prochains a venir. A part Kaval (Low ki) je pense pas qu'on puisse avoir de nouveaux talent bientot.

Mais si Joe hening,Brett Dibiase,Justin Angel et Heath Slater debarque sa va faire vraiment du bien!


Pour revenir au sujet, c'est peut etre "un fils de" mais le fait qu'il soit passé par d'autre federation nous prouve bien qu'il ne compte pas que sur son nom pour arriver au top et c'est deja bon signe. Je pense qu'on pourra compter sur lui dans le future et pourquoi pas faire mieux que son père!

descriptionLe fils de Ricky Steamboat signe à la WWE EmptyRe: Le fils de Ricky Steamboat signe à la WWE

more_horiz
J'ai hâte de voir ce que vont devenir tous ses fils de lutteurs qui ont meublés mon enfance...avec les Rhodes, Dibiase, Orton, Smith et Neidhart qui sont déjà là et maintenatnt les Henning, , B. Dibiase, Steamboat et Rotundo qui sont en développement, j'ai hâte de voir e que l'avenir leur réserve

descriptionLe fils de Ricky Steamboat signe à la WWE EmptyRe: Le fils de Ricky Steamboat signe à la WWE

more_horiz
p'tite vidéo du fils à la WWC la fed du père des Colons. Comme l'a remarqué Texas Tornado et the rock, le fils est passé un peu partout. C'est une très bonne chose, pour avoir un bon bagage de mouvements.