Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

descriptionRicky Steamboat revient sur le ring à la FCW EmptyRicky Steamboat revient sur le ring à la FCW

more_horiz
Ricky Steamboat revient sur le ring à la FCW Ricky%20Jr


Ricky Steamboat a fait un retour sur les rings hier soir pour le compte de la Florida Championship Wrestling. Il a fait équipe avec son fils Richie Steamboat et tous deux ont vaincu les Dudebusters (Caylen Croft & Trent Barreta).


Source : catchland

descriptionRicky Steamboat revient sur le ring à la FCW EmptyRe: Ricky Steamboat revient sur le ring à la FCW

more_horiz
Ca ne serait pas de refus de le revoir encore 2 ou 3 fois à la WWE.

L'an dernier, face à Jericho, c'était hallucinant la forme qu'il tenait encore.

descriptionRicky Steamboat revient sur le ring à la FCW EmptyRe: Ricky Steamboat revient sur le ring à la FCW

more_horiz
Cool, Ricki était le catcheur préféré de Rey Mysterio quand il était partit

descriptionRicky Steamboat revient sur le ring à la FCW EmptyRe: Ricky Steamboat revient sur le ring à la FCW

more_horiz
rey80260 a écrit:
Cool, Ricki était le catcheur préféré de Rey Mysterio quand il était partit


Ricky Steamboat revient sur le ring à la FCW Icon_smile

Purée je trouve que le fils ressemble pas au père Ricky Steamboat revient sur le ring à la FCW Icon_eek

cependant tant mieux qu'il revienne !

descriptionRicky Steamboat revient sur le ring à la FCW EmptyRe: Ricky Steamboat revient sur le ring à la FCW

more_horiz
Topper a écrit:
Ca ne serait pas de refus de le revoir encore 2 ou 3 fois à la WWE.

L'an dernier, face à Jericho, c'était hallucinant la forme qu'il tenait encore.


Exact, c'était le seul des trois (avec Snuka et Piper) à valoir encore quelque chose sur un ring

descriptionRicky Steamboat revient sur le ring à la FCW EmptyRe: Ricky Steamboat revient sur le ring à la FCW

more_horiz
[quote="rislou"]
rey80260 a écrit:
Purée je trouve que le fils ressemble pas au père Ricky Steamboat revient sur le ring à la FCW Icon_eek


Bof, quand Ricky était plus jeune, je trouves qu'ils ont un air de famille.

Sinon, quelqu'un sait ce qu'il vaut le fils ?

descriptionRicky Steamboat revient sur le ring à la FCW EmptyRe: Ricky Steamboat revient sur le ring à la FCW

more_horiz
Les Dudebusters ne sont-ils pas à Smackdown??
Concernant Rickie, j'aimerai bien qu'il recatche pendant au moins 5 mois.

descriptionRicky Steamboat revient sur le ring à la FCW EmptyRe: Ricky Steamboat revient sur le ring à la FCW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre