Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Ricky Steamboat veut affronter Ric Flair

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Jose Marinho
whooo17
mb
randy25
carlito cool
KingSaga
rocky maivia
MIKE
alonzopsg
RVD
14 participants

descriptionRicky Steamboat veut affronter Ric Flair EmptyRicky Steamboat veut affronter Ric Flair

more_horiz
Ricky Steamboat aurait récemment demandé à Vince McMahon un combat contre Ric Flair lors de Wrestlemania 22.

Ricky Steamboat veut affronter Ric Flair 12

descriptionRicky Steamboat veut affronter Ric Flair EmptyRe: Ricky Steamboat veut affronter Ric Flair

more_horiz
Connais pas ce mec.C'est qui une legende??

descriptionRicky Steamboat veut affronter Ric Flair EmptyRe: Ricky Steamboat veut affronter Ric Flair

more_horiz
il a lutté dans le tout premier wrestlemania il me semble

descriptionRicky Steamboat veut affronter Ric Flair EmptyRe: Ricky Steamboat veut affronter Ric Flair

more_horiz
MIKE a écrit:
il a lutté dans le tout premier wrestlemania il me semble


Tout à fait, c'est une légende de l'époque Hulk Hogan...

descriptionRicky Steamboat veut affronter Ric Flair EmptyRe: Ricky Steamboat veut affronter Ric Flair

more_horiz
Quelqu'un sait pourquoi il veut revenir?? parce que si il feud avec Flair ya des chances que yest les copins de Flair dérrière prèt a faire des coups bas

descriptionRicky Steamboat veut affronter Ric Flair EmptyRe: Ricky Steamboat veut affronter Ric Flair

more_horiz
Flair vient de commencer une feud avec Edge.
Au faite c'est fini la feud Triple H vs Ric Flair ??

descriptionRicky Steamboat veut affronter Ric Flair EmptyRe: Ricky Steamboat veut affronter Ric Flair

more_horiz
Bah normalement oui la feud ric flair vs hhh est fini sa metonerer qu'il feud avec HHH et Edge en meme temps.

descriptionRicky Steamboat veut affronter Ric Flair EmptyRe: Ricky Steamboat veut affronter Ric Flair

more_horiz
bah la feud flair/HHH devait continuer après les survivor series mais comme flair avait été arrêté par la police ils n'avaient pas pu continué leur feud ce qui a débouché sur une feud HHH/big show et une feud flair/edge qui serat pour le titre intercontinental.

Pour en revenir à steamboat il n'est pas rare que lors des wrestlemania il y un combat de légende juste pour un soir (hogan one more match lol! )

descriptionRicky Steamboat veut affronter Ric Flair EmptyRe: Ricky Steamboat veut affronter Ric Flair

more_horiz
moi je dis que ce serai un tres beau match de legende !!!

descriptionRicky Steamboat veut affronter Ric Flair EmptyRe: Ricky Steamboat veut affronter Ric Flair

more_horiz
Y'as à marre de voir des "match de légende",qu'il laisse la place au jeune . . .

descriptionRicky Steamboat veut affronter Ric Flair EmptyRe: Ricky Steamboat veut affronter Ric Flair

more_horiz
ça change de voir une autre légénde qu'Hogan !!!! je suis pour un match entre RicFlair et Ricky Steamboat !!!!!

descriptionRicky Steamboat veut affronter Ric Flair EmptyRe: Ricky Steamboat veut affronter Ric Flair

more_horiz
moi aussi en tant que fan de ric flair

descriptionRicky Steamboat veut affronter Ric Flair EmptyRe: Ricky Steamboat veut affronter Ric Flair

more_horiz
Moi j'aime bien les matchs de Legendes
ce sont eux qui m'onf fait aimer le Catch et j'ai toujours plaisir à les revoir sur un ring

Et je suis préssé de voir Ric Flair face à Ricky Steamboat!

descriptionRicky Steamboat veut affronter Ric Flair Emptyjeux vidéo

more_horiz
par asar kelkun pourait il me dire commen fé on pour avoir lé legende en saison manager

descriptionRicky Steamboat veut affronter Ric Flair EmptyRe: jeux vidéo

more_horiz
cssa a écrit:
par asar kelkun pourait il me dire commen fé on pour avoir lé legende en saison manager

Question Question Question
-tu dois pas etre dans le bon topic!?! Evil or Very Mad
-et en plus on sait même pas de quel jeu tu parles et de quelle console!!!
...
(T'es sedanais toi non? >>> CSSA >>>Club Sportif Sedan-Ardennes???)

descriptionRicky Steamboat veut affronter Ric Flair EmptyCSSA

more_horiz
Oui je suis sedannais effectivement allez sedan pour la remonter en ligue 1. Je parlais de smackdown contre raw 2006 sur ps2.

descriptionRicky Steamboat veut affronter Ric Flair EmptyRe: Ricky Steamboat veut affronter Ric Flair

more_horiz
-Ok va dans la section JEUX VIDEOS pour ta demande
http://catchfan.forumactif.com/viewforum.forum?f=5

-Ouais allé Sedan! What a Face

descriptionRicky Steamboat veut affronter Ric Flair EmptyRe: Ricky Steamboat veut affronter Ric Flair

more_horiz
On s'écarte du sujet là...

Evitez ça à l'avenir !!!

descriptionRicky Steamboat veut affronter Ric Flair EmptyRe: Ricky Steamboat veut affronter Ric Flair

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
-Ok va dans la section JEUX VIDEOS pour ta demande
http://catchfan.forumactif.com/viewforum.forum?f=5

-Ouais allé Sedan! What a Face


surtout allez Marseille !!!!! lol pig et le PSG !!!! profileright lol lol (homage pour René Duprée lol)

excuse moi RVD, j'ai legerement dévié , reprennons le sujet !!!!

... Vince McMahon devrait choisir des autres catcheurs que Hogan , PIpper pour faire des matchs de legendes , peut etre que les anciens fans regarderaient , decouvreraient les nouvelles superstars, et suivraient d'avantage le catch d'aujourd'hui .... Par contre, juste pour les WRESTLEMANIA , parce que sinon ça ennuierait tout le monde

descriptionRicky Steamboat veut affronter Ric Flair EmptyRe: Ricky Steamboat veut affronter Ric Flair

more_horiz
RVD a écrit:
On s'écarte du sujet là...

Evitez ça à l'avenir !!!

bah désolé RVD, c'était juste pour l'orienter vers une section où il pourrait faire sa demande... Confused



mb a écrit:
... Vince McMahon devrait choisir des autres catcheurs que Hogan , PIpper pour faire des matchs de legendes , peut etre que les anciens fans regarderaient , decouvreraient les nouvelles superstars, et suivraient d'avantage le catch d'aujourd'hui .... Par contre, juste pour les WRESTLEMANIA , parce que sinon ça ennuierait tout le monde


Ouais c'est clair que les gens en ont peut-etre marre de voir toujours les mêmes legendes...
(surtout des gens qui prennent le retraite et qui reviennent ensuite encore et toujours...
>même si personnellement j'adore revoir Hogan Very Happy !!)

Mais bon revoir The Bushwackers,l'Ultimate Warrior,Macho Man,Bret Hart et les autres... ce serait bien aussi!

Mais par contre moi je pense que ceux qui regardaient le catch d'il y a quelques années le regardent encore.
Je pense pas que si on voyait d'autres legendes, "d'anciens fans" de catch reviendraient et s'interesseraient au catch d'aujourd'hui
Je pense que les fans des epoques de catch precedentes le suivent encore aujourd'hui...

Very Happy allé l'OM Very Happy

descriptionRicky Steamboat veut affronter Ric Flair EmptyRe: Ricky Steamboat veut affronter Ric Flair

more_horiz
oui, moi, malgrès les changements quotidiens , je reste fidéle au catch

descriptionRicky Steamboat veut affronter Ric Flair EmptyRe: Ricky Steamboat veut affronter Ric Flair

more_horiz
ohhh oui revoir l Ultimate Warrior sa serais pas mal du tout
m'enfin bon

descriptionRicky Steamboat veut affronter Ric Flair EmptyRe: Ricky Steamboat veut affronter Ric Flair

more_horiz
Paffendorf a écrit:
ohhh oui revoir l Ultimate Warrior sa serais pas mal du tout

ce serait génial!!! Very Happy
ça me rappellerait plein de souvenirs d'il y a quelques années!!!!

descriptionRicky Steamboat veut affronter Ric Flair EmptyRe: Ricky Steamboat veut affronter Ric Flair

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Paffendorf a écrit:
ohhh oui revoir l Ultimate Warrior sa serais pas mal du tout

ce serait génial!!! Very Happy
ça me rappellerait plein de souvenirs d'il y a quelques années!!!!


vous pouvez toujours rêvé de revoir l'ultimate warrior sur un ring de la wwe.

descriptionRicky Steamboat veut affronter Ric Flair EmptyRe: Ricky Steamboat veut affronter Ric Flair

more_horiz
a moins que Vince sorte le chéquier

descriptionRicky Steamboat veut affronter Ric Flair EmptyRe: Ricky Steamboat veut affronter Ric Flair

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre