Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

descriptionRicky Steamboat en coulisse lundi soir à Raw EmptyRicky Steamboat en coulisse lundi soir à Raw

more_horiz
Ricky "The Dragon" Steamboat été en coulisse lundi soir à WWE Raw pour revoir plusieurs amis.
De plus, il semblerait de "The Dragon" voudrait devenir agent pour la WWE comme par exemple Dean Malenko.

Ricky Steamboat en coulisse lundi soir à Raw 286

descriptionRicky Steamboat en coulisse lundi soir à Raw EmptyRe: Ricky Steamboat en coulisse lundi soir à Raw

more_horiz
Dean Malenko, il est ou lui maintenant ?

descriptionRicky Steamboat en coulisse lundi soir à Raw EmptyRe: Ricky Steamboat en coulisse lundi soir à Raw

more_horiz
Agent à la WWE

descriptionRicky Steamboat en coulisse lundi soir à Raw EmptyRe: Ricky Steamboat en coulisse lundi soir à Raw

more_horiz
Sa fais un sacré bail que je ne l'ai pas vu celui-ci. Je l'avais vu à la WCW et à la WWF, il fesait une équipe, non ?

descriptionRicky Steamboat en coulisse lundi soir à Raw EmptyRe: Ricky Steamboat en coulisse lundi soir à Raw

more_horiz
ouais :

WCW : Four Horsemen
WWF : The Radicals

descriptionRicky Steamboat en coulisse lundi soir à Raw EmptyRe: Ricky Steamboat en coulisse lundi soir à Raw

more_horiz
The Radicals, oui je m'en rappelais mais pas l'autre, sa me reviens pas.
merci.

descriptionRicky Steamboat en coulisse lundi soir à Raw EmptyRe: Ricky Steamboat en coulisse lundi soir à Raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre