Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

descriptionQui était en coulisse à Raw hier soir... EmptyQui était en coulisse à Raw hier soir...

more_horiz
Matt Hardy a rendu visite à tout le monde hier à Raw. Je rappelle que Matt est bléssé à une jambe depuis un peu plus d'un mois.
Il y avait également la famille Flair dont David ainsi que Ricky Steamboat.

descriptionQui était en coulisse à Raw hier soir... EmptyRe: Qui était en coulisse à Raw hier soir...

more_horiz
Il catch ou le fils de Ric Flair, à Smackdown! ?

descriptionQui était en coulisse à Raw hier soir... EmptyRe: Qui était en coulisse à Raw hier soir...

more_horiz
il ne catche plus en ce moment, et il n'a jamais été à la WWE

descriptionQui était en coulisse à Raw hier soir... EmptyRe: Qui était en coulisse à Raw hier soir...

more_horiz
HAHAHAHAHA heureusement que le pauv' David ne catch pas à Smackdown... quoique qu'il catch bien dans une fédé indépendante je crois.... et bien qu'il y RESTE!!!!!!!!

descriptionQui était en coulisse à Raw hier soir... EmptyRe: Qui était en coulisse à Raw hier soir...

more_horiz
ouais, il catche dans une fédération indépendante mais ce ne sera jamais une star.
Et je rectifie mon erreur, il est venu à la WWE mais pour faire une apparition dans le feud de Taker contre Ric Flair à Wrestlemania 18.
(pour se faire casser la gueule par Taker...)

descriptionQui était en coulisse à Raw hier soir... EmptyRe: Qui était en coulisse à Raw hier soir...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre