Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

descriptionUn titre était en jeu hier à soir à Raw !!! Qui est est champion à l'issue du Show ??? (Spoiler Raw 25/12/17) EmptyUn titre était en jeu hier à soir à Raw !!! Qui est est champion à l'issue du Show ??? (Spoiler Raw 25/12/17)

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn titre était en jeu hier à soir à Raw !!! Qui est est champion à l'issue du Show ??? (Spoiler Raw 25/12/17) EmptyRe: Un titre était en jeu hier à soir à Raw !!! Qui est est champion à l'issue du Show ??? (Spoiler Raw 25/12/17)

more_horiz
Ce résultat ne peut vouloir dire qu'une chose : la perte des titres par Sheamus et Cesaro était "prévue" et ne pouvait pas être décalée. La blessure d'Ambrose a probablement du amener ce remplacement en urgence.

A voir ce que cela va donner, Jason Jordan était tellement mal utilisé ces derniers temps qu'il peut espérer reprendre un peu la lumière ainsi

descriptionUn titre était en jeu hier à soir à Raw !!! Qui est est champion à l'issue du Show ??? (Spoiler Raw 25/12/17) EmptyRe: Un titre était en jeu hier à soir à Raw !!! Qui est est champion à l'issue du Show ??? (Spoiler Raw 25/12/17)

more_horiz
J’aime bien ce genre d’association entre deux stars, ça me fait penser à la Ruthless Agression Era où on retrouvait beaucoup ce type d’équipes à une certaine période (Angle/Benoit ; Edge/Mysterio ; Edge/Benoit ; Christian/Jericho ; Kane/RVD ; Kane/Hurricane ; RVD/Booker T ; Mysterio/Guerrero... etc).

En tout cas, je suis curieux de voir la suite entre les deux, Seth Rollins commence à gagner un statut de vétéran en ayant atteint sa maturité « in-ring » et de personnalité, il sera intéressant de s’en servir pour mettre en avant Jason Jordan (qui me plaît vraiment dans son rôle de « fils à papa tête à claque » depuis quelques semaines). Juste dommage que The Bar n’ait pas plus de crédibilité, avec tout leurs échecs récents lors de combats majeurs (SSlam ; No Mercy ; TLC ; SSeries et maintenant à RAW).

descriptionUn titre était en jeu hier à soir à Raw !!! Qui est est champion à l'issue du Show ??? (Spoiler Raw 25/12/17) EmptyRe: Un titre était en jeu hier à soir à Raw !!! Qui est est champion à l'issue du Show ??? (Spoiler Raw 25/12/17)

more_horiz
J'ai été surpris de ce changement de titres et je pense que tu as raison Hell's Gate ça devait être prévu car ça sort de nul part un petit peu.

Moi aussi j'aime bien ces associations de stars maintenant je pense pas que ce soit prévue que Jordan & Rollins tiennent vraiment dans la durée , je leur donne quelques semaines de règne grand max.

Je me demande aussi si la blessure de Sheamus n'aurait pas un lien avec cette perte de ceinture car honnêtement j'ai du mal avec cette décision mais j'imagine qu'il y a un plan derrière tout ça , je fais confiance aux officiels.

descriptionUn titre était en jeu hier à soir à Raw !!! Qui est est champion à l'issue du Show ??? (Spoiler Raw 25/12/17) EmptyRe: Un titre était en jeu hier à soir à Raw !!! Qui est est champion à l'issue du Show ??? (Spoiler Raw 25/12/17)

more_horiz
franchement, j'ai été surpris de ce changement brusque, Mais c'est bon pour Jordan, qui tournait un peu en rond depuis quelque temps. La blessure d'Ambrose a du influencer cette décision et peut être que Sheamus va prendre un peu de recul pendant quelque temps

descriptionUn titre était en jeu hier à soir à Raw !!! Qui est est champion à l'issue du Show ??? (Spoiler Raw 25/12/17) EmptyRe: Un titre était en jeu hier à soir à Raw !!! Qui est est champion à l'issue du Show ??? (Spoiler Raw 25/12/17)

more_horiz
De ce que j'ai lu sur Sheamus ça sentirait le sapin pour sa carriere Crying or Very sad

descriptionUn titre était en jeu hier à soir à Raw !!! Qui est est champion à l'issue du Show ??? (Spoiler Raw 25/12/17) EmptyRe: Un titre était en jeu hier à soir à Raw !!! Qui est est champion à l'issue du Show ??? (Spoiler Raw 25/12/17)

more_horiz
Besteriz a écrit:
De ce que j'ai lu sur Sheamus ça sentirait le sapin pour sa carriere Crying or Very sad


Oui bah au moment ou j'ai fait la news dessus je me disais la même chose mais il a continuer de lutter pendant quelques semaines après , je sais pas trop quoi en penser peut-être que cette perte de titres vient de là aussi , ce qui serais dommage pour ce magnifique duo. J'ai hâte d'en savoir plus autour de tout ça.

Car ça pourrait aussi être un scénario pour préparer le retour d'Ambrose (qui serait donc moins long qu'annoncer) et son heel-turn sur Rollins ?!

descriptionUn titre était en jeu hier à soir à Raw !!! Qui est est champion à l'issue du Show ??? (Spoiler Raw 25/12/17) EmptyRe: Un titre était en jeu hier à soir à Raw !!! Qui est est champion à l'issue du Show ??? (Spoiler Raw 25/12/17)

more_horiz
Je pense que Sheamus est dans la même situation que Edge après sa longue blessure en 2003/2004 (il me semble qu’ils ont exactement le même type de blessure) ; il est condamné médicalement à ne pas durer éternellement sur les rings de la WWE mais il a encore une bonne marge devant lui avant de devoir prendre sa retraite (Edge a pris sa retraite en 2011, soit huit ans après).

descriptionUn titre était en jeu hier à soir à Raw !!! Qui est est champion à l'issue du Show ??? (Spoiler Raw 25/12/17) EmptyRe: Un titre était en jeu hier à soir à Raw !!! Qui est est champion à l'issue du Show ??? (Spoiler Raw 25/12/17)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre