Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

descriptionUn retour "Royal" hier soir à Raw (Spoiler Raw 13/11/17) EmptyUn retour "Royal" hier soir à Raw (Spoiler Raw 13/11/17)

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn retour "Royal" hier soir à Raw (Spoiler Raw 13/11/17) EmptyRe: Un retour "Royal" hier soir à Raw (Spoiler Raw 13/11/17)

more_horiz
On peut penser que les officiels ont jugés d'écarter Jason Jordan pour preparer une éventuelle futur feud entre The Game et Kurt Angle.
Cela dit JJ faisait un peu tâche dans l'équipe de la brand rouge.

descriptionUn retour "Royal" hier soir à Raw (Spoiler Raw 13/11/17) EmptyRe: Un retour "Royal" hier soir à Raw (Spoiler Raw 13/11/17)

more_horiz
Dé que j'ai lu le titre et même sans regarder Raw j'ai compris qui c'était Laughing

Sinon, c'est certain que ça donne plus de cachet à la Team Raw. Après, je pense que c'est surtout pour faire un heel-turn de JJ et le faire feuder avec son pseudo-paternel.

descriptionUn retour "Royal" hier soir à Raw (Spoiler Raw 13/11/17) EmptyRe: Un retour "Royal" hier soir à Raw (Spoiler Raw 13/11/17)

more_horiz
N'empêche, il commence à avoir plusieurs pistes intéressantes pour l’avenir de Jason Jordan (personnellement, j’aimerai bien le voir en « heel » avec Kurt Angle en « manager » - comme Randy Orton avec Bob Orton en 2005 - ).

descriptionUn retour "Royal" hier soir à Raw (Spoiler Raw 13/11/17) EmptyRe: Un retour "Royal" hier soir à Raw (Spoiler Raw 13/11/17)

more_horiz
Oui je suis assez d'accord , le heel-turn de Jason Jordan est plutôt bien amené jusqu'ici , hâte de voir ce que ça donnera par la suite.

Sinon l'ajout de HHH est vraiment là pour compenser avec l'ajout de Cena chez SD car ça faisait balance au niveau des titres de champions du monde notamment.

descriptionUn retour "Royal" hier soir à Raw (Spoiler Raw 13/11/17) EmptyRe: Un retour "Royal" hier soir à Raw (Spoiler Raw 13/11/17)

more_horiz
Je pense qu'avec l'ajout de triple h qu'ils vont essayer de faire une guerre d'égo entre lui et Kurt angle au vu de leur passé et de leur nom donc clairement victoire de l'équipe de smackdown à la clé.

descriptionUn retour "Royal" hier soir à Raw (Spoiler Raw 13/11/17) EmptyRe: Un retour "Royal" hier soir à Raw (Spoiler Raw 13/11/17)

more_horiz
Vu l’ovation qu’a reçu Triple H et les huées qu’a reçu Jason Jordan à RAW il serait peut-être préférable d’amener un « double-turn » progressif avec Triple H et Stéphanie McMahon d’un côté et Kurt Angle et Jason Jordan de l’autre.

descriptionUn retour "Royal" hier soir à Raw (Spoiler Raw 13/11/17) EmptyRe: Un retour "Royal" hier soir à Raw (Spoiler Raw 13/11/17)

more_horiz
Cela sent en effet la victoire de smackdown afin d'amener à une confrontation entre HHH et Angle.

Mine de rien, on peut s'attendre à pas mal d'interruptions et/ou de trahisons : côté raw jason jordan peut intervenir,n côté smackdown ce sera peut être Owenset Zayn.

descriptionUn retour "Royal" hier soir à Raw (Spoiler Raw 13/11/17) EmptyRe: Un retour "Royal" hier soir à Raw (Spoiler Raw 13/11/17)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre