Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

descriptionRetour sur les tapings TV de NXT d'hier soir ! [Spoilers des prochains weeklies de NXT] EmptyRetour sur les tapings TV de NXT d'hier soir ! [Spoilers des prochains weeklies de NXT]

more_horiz
Spoiler :

descriptionRetour sur les tapings TV de NXT d'hier soir ! [Spoilers des prochains weeklies de NXT] EmptyRe: Retour sur les tapings TV de NXT d'hier soir ! [Spoilers des prochains weeklies de NXT]

more_horiz
On a l'air de se diriger vers un Joe/Crews/Balor pour le prochain TakeOver à Londres (pitié, pas de Fatal Four Way avec Baron Corbin).

À part ça, dommage pour les VaudeVillains, d'ailleurs, c'est une mauvaise manie à NXT de changer les titres par équipes comme ça lors d'un weeklie, si on a des TakeOver, c'est pas pour rien. On aurait pu attendre un peu pour le sacre des Mechanics.

Bien fait pour Eva Marie, j'espère que les officiels n'auront pas la brillante idée d'organiser un Bailey/Marie à TakeOver, j'imagine pas le carnage niveau réactions. Non pitié, le bon sens serait un Bliss/Asuka/Bailey, là, on pourrait avoir un MOTY qui s'ajoute à la liste des grands matchs féminin d'NXT.

descriptionRetour sur les tapings TV de NXT d'hier soir ! [Spoilers des prochains weeklies de NXT] EmptyRe: Retour sur les tapings TV de NXT d'hier soir ! [Spoilers des prochains weeklies de NXT]

more_horiz
Scott Dawson I love you

Voilà la différence entre NXT et le roster principal. On peut voir la progression des lutteurs à vue d’œil. Il y a quelques mois, les Mechanics étaient de banals jobbers, et de fil en aiguille ils sont devenus presque incontournable. Le même constat peut être fait avec les Vaudevillains ou B&M.

descriptionRetour sur les tapings TV de NXT d'hier soir ! [Spoilers des prochains weeklies de NXT] EmptyRe: Retour sur les tapings TV de NXT d'hier soir ! [Spoilers des prochains weeklies de NXT]

more_horiz
Otaku San a écrit:
Et pour finir, Bayley a logiquement conserver son titre face à Alexa Bliss, après le match Eva Marie est intervenu surement pour défier la championne... seul hic au tableau, le public a tellement huée la rousse que personne n'a pu comprendre son message.


Il est beau le futur de la division Diva selon Vince Mr.Red

Sinon, quand quelqu'un aura un extrait de ce passage, je suis preneur Razz

descriptionRetour sur les tapings TV de NXT d'hier soir ! [Spoilers des prochains weeklies de NXT] EmptyRe: Retour sur les tapings TV de NXT d'hier soir ! [Spoilers des prochains weeklies de NXT]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:


Sinon, quand quelqu'un aura un extrait de ce passage, je suis preneur Razz


Ca risque d'être censuré. C'est facilement montable en plus puisqu'il capture le son du micro également.
En gros on entendra clairement son message avec peut-être la foule en joie rambo

descriptionRetour sur les tapings TV de NXT d'hier soir ! [Spoilers des prochains weeklies de NXT] EmptyRe: Retour sur les tapings TV de NXT d'hier soir ! [Spoilers des prochains weeklies de NXT]

more_horiz
Oui, soit coupé au montage ou un son trafiqué. M'enfin, qu'ils le fassent ou non, si Eva Marie a un title shot pour TakeOver Londres, là, ils pourront pas retoucher et là, ça risque d'être un gros carnage.

descriptionRetour sur les tapings TV de NXT d'hier soir ! [Spoilers des prochains weeklies de NXT] EmptyRe: Retour sur les tapings TV de NXT d'hier soir ! [Spoilers des prochains weeklies de NXT]

more_horiz
N'oubliez pas qu'Eva Marie la "française" a fait un heel turn.
Ils vont juste faire croire que les huées c'est parce qu'elle est douée... sauf que le coup de Bo Dallas le public a été assez cool en jouant le jeu sans se désintéresser du spectacle mais là ça risque d'être bien plus tendu.

descriptionRetour sur les tapings TV de NXT d'hier soir ! [Spoilers des prochains weeklies de NXT] EmptyRe: Retour sur les tapings TV de NXT d'hier soir ! [Spoilers des prochains weeklies de NXT]

more_horiz
Ça va être compliqué de faire croire qu'Eva Marie est une heel doué quand le public chante " you can't wrestle" ou " this is borring" lorsqu'elle est sur le ring.

descriptionRetour sur les tapings TV de NXT d'hier soir ! [Spoilers des prochains weeklies de NXT] EmptyRe: Retour sur les tapings TV de NXT d'hier soir ! [Spoilers des prochains weeklies de NXT]

more_horiz
The Demon Kazama a écrit:
Ça va être compliqué de faire croire qu'Eva Marie est une heel doué quand le public chante " you can't wrestle" ou " this is borring" lorsqu'elle est sur le ring.


En direct oui, mais comme les show d'NXT sont enregistré, ça sera pas compliqué pour eux d'enlever les this is boring pour les remplacer par des simples huées. Déjà à Smackdown, on voit bien quand ils remplacent certains chants du public, alors à NXT.

descriptionRetour sur les tapings TV de NXT d'hier soir ! [Spoilers des prochains weeklies de NXT] EmptyRe: Retour sur les tapings TV de NXT d'hier soir ! [Spoilers des prochains weeklies de NXT]

more_horiz
Je pense qu'il parlait en prévision du prochain TakeOver qui eux sont en direct.

descriptionRetour sur les tapings TV de NXT d'hier soir ! [Spoilers des prochains weeklies de NXT] EmptyRe: Retour sur les tapings TV de NXT d'hier soir ! [Spoilers des prochains weeklies de NXT]

more_horiz
Je ne sais pas s'ils le font exprès de nous mettre en avant cette daube d'Eva Marie. Il y a tellement d'autres catcheuses à NXT qui pourraient mériter un match contre Bailey (genre Emma, Asuka voire même Dana Brooke ou Carmella) mais non, ils nous foutent la meuf la moins douée au monde, un vrai bras cassé, même Maria Menounos à Wrestlemania 28 était plus potable sur le ring. Le pire, c'est si elle remporte le titre, je n'imagine pas la réaction du public de Londres, ça risque de faire des dégâts au show. Dire que NXT était célèbre pour la qualité de ses matchs féminins...

descriptionRetour sur les tapings TV de NXT d'hier soir ! [Spoilers des prochains weeklies de NXT] EmptyRe: Retour sur les tapings TV de NXT d'hier soir ! [Spoilers des prochains weeklies de NXT]

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Dire que NXT était célèbre pour la qualité de ses matchs féminins...


D'ailleurs je me demande par qui elle peu être imposé ?
Est-ce par Hunter qui nous montrerait alors ses premières faiblesses en tant que boss ou alors est-ce une nouvelle fois l'oeuvre des hommes du "clan" McMahon qui tenterait de mettre des batons dans la réussite d'Hunter à la tête de NXT Confused

descriptionRetour sur les tapings TV de NXT d'hier soir ! [Spoilers des prochains weeklies de NXT] EmptyRe: Retour sur les tapings TV de NXT d'hier soir ! [Spoilers des prochains weeklies de NXT]

more_horiz
Oui, bonne question que je me suis déjà posé, qui nous impose Baron Corbin ou Eva Marie, j'aimerai bien savoir. Je pense pas que ça soit Triple H (il doit s'occuper d'NXT mais d'un point de vue assez lointain, je pense pas que ce soit lui qui s'occupe de chaque show) et ça m'étonnerait que Vince McMahon soit derrière tout ça (Vince McMahon regarde rarement NXT).

Les cours particuliers avec Brian Kendrick auraient du être donnés à Carmella ou Dana Brooke, elles au moins, même si elles ne sont pas les meilleures, ont déjà un bon potentiel. Eva Marie, même avec les cours de Kendrick, c'est vraiment pourri...

descriptionRetour sur les tapings TV de NXT d'hier soir ! [Spoilers des prochains weeklies de NXT] EmptyRe: Retour sur les tapings TV de NXT d'hier soir ! [Spoilers des prochains weeklies de NXT]

more_horiz
Est-ce qu'il y a quelques temps, on avait pas dit que Vince voulait que dans l'avenir, Eva Marie soit la figure majeur de la division féminine ?

descriptionRetour sur les tapings TV de NXT d'hier soir ! [Spoilers des prochains weeklies de NXT] EmptyRe: Retour sur les tapings TV de NXT d'hier soir ! [Spoilers des prochains weeklies de NXT]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre