Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

descriptionIdentité de l'acteur présent hier soir [Spoiler Capitol Punishment] EmptyIdentité de l'acteur présent hier soir [Spoiler Capitol Punishment]

more_horiz
Spoiler :


L'homme qui a joué le rôle d'Obama durant toute la soirée était en réalité Reggie Brown.

Source : lordsofpain

descriptionIdentité de l'acteur présent hier soir [Spoiler Capitol Punishment] EmptyRe: Identité de l'acteur présent hier soir [Spoiler Capitol Punishment]

more_horiz
Encore plus moche que sur l'affiche.
Sérieux je trouve ça con...
Je vais pas disserter davantage.

descriptionIdentité de l'acteur présent hier soir [Spoiler Capitol Punishment] EmptyRe: Identité de l'acteur présent hier soir [Spoiler Capitol Punishment]

more_horiz
C'était effectivement à chier....

descriptionIdentité de l'acteur présent hier soir [Spoiler Capitol Punishment] EmptyRe: Identité de l'acteur présent hier soir [Spoiler Capitol Punishment]

more_horiz
Ca m'a quand même fait rigoler le passage avec Santino.

descriptionIdentité de l'acteur présent hier soir [Spoiler Capitol Punishment] EmptyRe: Identité de l'acteur présent hier soir [Spoiler Capitol Punishment]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre