Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Poster du PPV WWE Capitol Punishment 2011

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
the rock
Manolo
risktaker
Un Bledard
JacknifexPowerbomb
Phenom
Targhan
Tupac187
Superman
KAzEn
hyunckel
gmatignon
J_R_M
Monsieur Mungo
Eddie Guerrero RIP
RVD
20 participants

descriptionPoster du PPV WWE Capitol Punishment 2011 EmptyPoster du PPV WWE Capitol Punishment 2011

more_horiz
Poster du PPV WWE Capitol Punishment 2011 Wwecp

Source : Gerweck

descriptionPoster du PPV WWE Capitol Punishment 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Capitol Punishment 2011

more_horiz
C'est la malette a Alex Riley? Pourquoi Vince est il menoté? L'affiche reste sobre sinon, il ne reste plus qu'a connaitre les stipulations.

descriptionPoster du PPV WWE Capitol Punishment 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Capitol Punishment 2011

more_horiz
Ah, le retour des affiches "mises en scène", façon Armageddon avec Jericho.

Je me demande bien ce que ça cache.

descriptionPoster du PPV WWE Capitol Punishment 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Capitol Punishment 2011

more_horiz
D'où il sort ce PPV? Shocked Il remplace Over the Limit?

descriptionPoster du PPV WWE Capitol Punishment 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Capitol Punishment 2011

more_horiz
Ce poster me dit qu'on va avoir le grand retour de vince kennedy mcmahon.A pars sa je trouve que la wwe manque d'imagination pour ce poster.

descriptionPoster du PPV WWE Capitol Punishment 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Capitol Punishment 2011

more_horiz
gmatignon, merci de lire le règlement, de te présenter et d'enlever ton fond d'écran qui te sert de signatures. Merci Wink

descriptionPoster du PPV WWE Capitol Punishment 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Capitol Punishment 2011

more_horiz
C'est vrai que la c'est un peu exageré pour ce lutteur Laughing
Enfin bref. Je trouve l'affiche un peu "old school" Laughing Par contre ils ont l'air d'adorer cette typo non ? C'est pas la même pour MITB et anciennement Breaking Point ?

descriptionPoster du PPV WWE Capitol Punishment 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Capitol Punishment 2011

more_horiz
Faut voir ce que ça va donner,ca change un peud es autres affiches avec les catcheurs et j'trouve ça pas mal,peut-être ils auraient du donner un air méchant à Vince,ca l'aurait peut-être mieux fait !

descriptionPoster du PPV WWE Capitol Punishment 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Capitol Punishment 2011

more_horiz
Mais la un peu mesquin c'est pas mal non plus ^^

descriptionPoster du PPV WWE Capitol Punishment 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Capitol Punishment 2011

more_horiz
J"aime bien, ça change des affiches bizarres de d'habitudes ! Vince sur une affiche, ça fait longtemps il me semble, en plus, il y'a la mallette et les menottes...

Sinon, j'ai repris le catch il y'a pas longtemps, ce PPV remplace quel autre PPV ?

descriptionPoster du PPV WWE Capitol Punishment 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Capitol Punishment 2011

more_horiz
Il est écrit "Mac Mahon" sur le panthéon (qui ressemble également un peu au Capitole des USA). Un panthéon c'est un temple dédié à un ou plusieurs Dieux.
Donc cette affiche, pour moi, c'est le Dieu des Dieux qui revient à la WWE pour offrir un présent à un élu parmi les mortels.
Les menottes et les serrures à code confirment que la mallette contient quelque chose d'une grande valeur. Un contrat spécial à gagner pour le Main Event ?

A défaut d'aimer le nom du PPV, je trouve ce poster excellent et intriguant.

descriptionPoster du PPV WWE Capitol Punishment 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Capitol Punishment 2011

more_horiz
J_R_M a écrit:
D'où il sort ce PPV? Shocked Il remplace Over the Limit?


il remplace pas Fatal 4-way plutôt?

descriptionPoster du PPV WWE Capitol Punishment 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Capitol Punishment 2011

more_horiz
Moi j'aime beaucoup. Le poster a un coté intriguant Smile

descriptionPoster du PPV WWE Capitol Punishment 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Capitol Punishment 2011

more_horiz
ça remplace pas Money In The Bank ?
Enfin , le coup de la mallette ça me fait penser a ça ...
J'aime bien l'affiche , ça sent l'embrouille à plein nez !
J'aime Twisted Evil

descriptionPoster du PPV WWE Capitol Punishment 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Capitol Punishment 2011

more_horiz
Mais il remplace quel pay per view exactement?
Sinon c'est vrai qu'elle fait un peu "old school", mais moi perso j'espère que sa veut aussi dire que c'est le retour de vincent kennedy macmahon histoire qu'il foute un peu le bordel a raw ^^.

descriptionPoster du PPV WWE Capitol Punishment 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Capitol Punishment 2011

more_horiz
Phenom a écrit:
J_R_M a écrit:
D'où il sort ce PPV? Shocked Il remplace Over the Limit?


il remplace pas Fatal 4-way plutôt?


Sisi, il remplace bien Fatal 4-way qui était au mois de juin l'an dernier.

J'aime beaucoup l'affiche, le chairman en vedette du poster pour un PPV qui s'appelle Capitol Punishement, ça me plait !

descriptionPoster du PPV WWE Capitol Punishment 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Capitol Punishment 2011

more_horiz
J'avait completement oublié qu'il y avait un PPV "Capitol Punishment", au debut je me suis demandé ce que c'etait Razz
L'affiche est vraiment classe, j'adore. Surtout avec un Vince McMahon sur l'affiche, si il y a bien une personne auquel je ne m'attend pas a voir sur une affiche c'est vraiment lui!

descriptionPoster du PPV WWE Capitol Punishment 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Capitol Punishment 2011

more_horiz
Idem que the rock Laughing

Sinon pour l'affiche, oui en effet elle est pas mal du tout.

descriptionPoster du PPV WWE Capitol Punishment 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Capitol Punishment 2011

more_horiz
J'aime bien l'affiche, une des meilleurs depuis un bout de temps selon moi

descriptionPoster du PPV WWE Capitol Punishment 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Capitol Punishment 2011

more_horiz
Ca fait un peu copier-coller,money in the bank,surtout que ce PPV le précéde d'un mois.
On aura surment un été mouvementée,avec toutes ces malettes Mr.Red

descriptionPoster du PPV WWE Capitol Punishment 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Capitol Punishment 2011

more_horiz
je la trouve fake en fait... scratch

descriptionPoster du PPV WWE Capitol Punishment 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Capitol Punishment 2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre