Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Poster promotionnel WWE TLC 2011

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Letal-Poison
risktaker
Danielson
Monsieur Mungo
The Devil
Bourdi
WWE_Hall_of_Famer
Chanel
IndianBoy33
RVD
14 participants

descriptionPoster promotionnel WWE TLC 2011 EmptyPoster promotionnel WWE TLC 2011

more_horiz
Poster promotionnel WWE TLC 2011 Wwetlc2011poster2

Source : Lordsofpain

descriptionPoster promotionnel WWE TLC 2011 EmptyRe: Poster promotionnel WWE TLC 2011

more_horiz
Cm Punk qui est en plein push, subira-t-il un autre énorme push?

descriptionPoster promotionnel WWE TLC 2011 EmptyRe: Poster promotionnel WWE TLC 2011

more_horiz
Ah ben finalement Punk l'a eu sa glace. Razz

Non franchement, j'aime bien l'affiche. Ça montre que Punk sera mis en avant à TLC.

descriptionPoster promotionnel WWE TLC 2011 EmptyRe: Poster promotionnel WWE TLC 2011

more_horiz
Excellent, enfin Punk comme Orton et Cena est accepter en tant que top superstar, on risque de le voir de plus en plus souvent sur les affiches de PPV

descriptionPoster promotionnel WWE TLC 2011 EmptyRe: Poster promotionnel WWE TLC 2011

more_horiz
Et surtout l'affiche est très réussie pour ma part !

descriptionPoster promotionnel WWE TLC 2011 EmptyRe: Poster promotionnel WWE TLC 2011

more_horiz
Very Happy
Ca faisait quand même longtemps que punk n'était pas sur une affiche ! (la dernière date de Night of Champions 2009 si je ne me trompe pas.)

descriptionPoster promotionnel WWE TLC 2011 EmptyRe: Poster promotionnel WWE TLC 2011

more_horiz
Très bien vue.

descriptionPoster promotionnel WWE TLC 2011 EmptyRe: Poster promotionnel WWE TLC 2011

more_horiz
L'affiche est très sympa et voir Punk sur celle-ci est bon signe.

descriptionPoster promotionnel WWE TLC 2011 EmptyRe: Poster promotionnel WWE TLC 2011

more_horiz
Enfin content que l'on sorte des cena orton sa fait plaisir de voir punk sur une affiche

descriptionPoster promotionnel WWE TLC 2011 EmptyRe: Poster promotionnel WWE TLC 2011

more_horiz
Je pense pas que ce soit l'affiche officielle. Je la trouve pas non plus superbe, mais je suis content de revoir Punk sur une affiche Smile

descriptionPoster promotionnel WWE TLC 2011 EmptyRe: Poster promotionnel WWE TLC 2011

more_horiz
La meilleure affiche que j'aie jamais vu.

Tout simplement parce que c'est une sorte de récompense, un clin d'oeil complice pour tous ceux qui suivent fidèlement la WWE. En effet, si tu n'as pas suivi l'histoire de CM Punk, tu ne peux pas tout comprendre de l'image.

Kane intégré à la grille, Cena en Flamme, le Miz qui chute, Mark Henry en gros plan ou Jomo à l'envers sur l'échelle, c'est pas dur à comprendre : des costauds en fureur et des athlètes en action ...

Là pour saisir ce que signifie la glace et le sourire malicieux de Punk, y'a pas photo faut bien connaître la WWE !

Bravo !


Dernière édition par Tyr le Jeu 20 Oct 2011 - 22:55, édité 1 fois

descriptionPoster promotionnel WWE TLC 2011 EmptyRe: Poster promotionnel WWE TLC 2011

more_horiz
Affiche classe et posé ! J'aime bien .

descriptionPoster promotionnel WWE TLC 2011 EmptyRe: Poster promotionnel WWE TLC 2011

more_horiz
j'aime bien aussi, l'idée de l'avoir fait posé avec une glace est excellente. Il l'a voulu, il l'a eu, maintenant il doit se montrer à la hauteur ! (et pour l'instant c'est le cas ^^ )

descriptionPoster promotionnel WWE TLC 2011 EmptyRe: Poster promotionnel WWE TLC 2011

more_horiz
Il y a que moi qui trouve que ces glaces ont l'air dégueu ? Laughing

descriptionPoster promotionnel WWE TLC 2011 EmptyRe: Poster promotionnel WWE TLC 2011

more_horiz
Excellente affiche ! Smile

descriptionPoster promotionnel WWE TLC 2011 EmptyRe: Poster promotionnel WWE TLC 2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre