Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Poster promotionnel WWE TLC 2012

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
MVP27
because i'm the miz
Rico The Game
Jean Pierre Tombale
The Texas Tornado
Targhan
AXW
Tyr
RVD
13 participants

descriptionPoster promotionnel WWE TLC 2012 EmptyPoster promotionnel WWE TLC 2012

more_horiz
Poster promotionnel WWE TLC 2012 ?di=WKJS

Source : Lordsofpain

descriptionPoster promotionnel WWE TLC 2012 EmptyRe: Poster promotionnel WWE TLC 2012

more_horiz
Pas trop mal ...

descriptionPoster promotionnel WWE TLC 2012 EmptyRe: Poster promotionnel WWE TLC 2012

more_horiz
Il est pas très beau mais très moche non plus. (D'ailleurs Ryback est déjà sur PSD-DREAMS ^^ ) sinon, du coté "j'aime", j'aime bien l'effet que Ryback donne (cet-à-dire la force), par sur "j'aime pas", derrière Ryback il ont mit quoi ? Shocked parceque c'est moche.. Laughing

descriptionPoster promotionnel WWE TLC 2012 EmptyRe: Poster promotionnel WWE TLC 2012

more_horiz
Le décors (tas et fond) est magnifique mais le personnage n'a pas le même grain ni des couleurs en raccord. Je ne sais pas si c'est volontaire ou une faute technique mais ça fait bizarre.

descriptionPoster promotionnel WWE TLC 2012 EmptyRe: Poster promotionnel WWE TLC 2012

more_horiz
J'aime assez bien.

descriptionPoster promotionnel WWE TLC 2012 EmptyRe: Poster promotionnel WWE TLC 2012

more_horiz
Ah c'est pas mal. Et avec le style un peu Terminator de Ryback ca le fait bien. Par contre le choix de Ryback montre également qu'on compte vraiment à fond sur lui.

descriptionPoster promotionnel WWE TLC 2012 EmptyRe: Poster promotionnel WWE TLC 2012

more_horiz
Tain, il a de cuisses le Ryback Laughing, elles sont vraiment grosses Laughing

descriptionPoster promotionnel WWE TLC 2012 EmptyRe: Poster promotionnel WWE TLC 2012

more_horiz
Très beau poster, j'aime bien.

descriptionPoster promotionnel WWE TLC 2012 EmptyRe: Poster promotionnel WWE TLC 2012

more_horiz
Moi j'aime bien, en à peine 1 an il est déjà sur une affiche promotionnelle: RESPECT !!!

descriptionPoster promotionnel WWE TLC 2012 EmptyRe: Poster promotionnel WWE TLC 2012

more_horiz
Je trouve cette affiche assez réussite (enfin surtout comparé avec celle de punk pour Hell in a Cell que je trouve horrible Neutral)

descriptionPoster promotionnel WWE TLC 2012 EmptyRe: Poster promotionnel WWE TLC 2012

more_horiz
Très belle affiche, très réussi avec Ryback qui marche sur tout les objets j'adore .

descriptionPoster promotionnel WWE TLC 2012 EmptyRe: Poster promotionnel WWE TLC 2012

more_horiz
Samoan a écrit:
Tain, il a de cuisses le Ryback Laughing, elles sont vraiment grosses Laughing


Oui, en effet. Et j'es l'impression que la cuisse gauche est deux fois plus grosse que la cuisse droite.. Bizarre Laughing

descriptionPoster promotionnel WWE TLC 2012 EmptyRe: Poster promotionnel WWE TLC 2012

more_horiz
Je trouve que cette affiche est pas mal ( de plus j'aime bien ryback ) mais pour donner un sens à sa présence sur une affiche promotionnel il faudrait qu'il est bonne rivalité avec CM PUNK et personnellement j'aimerais le voir gagner le titre à TLC plutôt que le voir gagner a Hell in a Cell car sa serait bien de voir punk conserver son titre 1 an. Smile

descriptionPoster promotionnel WWE TLC 2012 EmptyRe: Poster promotionnel WWE TLC 2012

more_horiz
FEED ME CHAIRS !

Sinon, je remarque un truc ... des stars de NXT vont venir à TLC ?

descriptionPoster promotionnel WWE TLC 2012 EmptyRe: Poster promotionnel WWE TLC 2012

more_horiz
The R. a écrit:
Sinon, je remarque un truc ... des stars de NXT vont venir à TLC ?

Je me suis posé la même question il y a deux mois. En fait c'est juste la WWE qui mets tous ses logos sur chaque poster de PPV.
Du coup, pourquoi il n'y a pas les deux nouveaux shows ? Aucune idée...

descriptionPoster promotionnel WWE TLC 2012 EmptyRe: Poster promotionnel WWE TLC 2012

more_horiz
Elle est géniale l'affiche! Les couleurs me font penser à l'affiche du film 2012, et le tas d'échelle sous ses pieds sont bien cool!

descriptionPoster promotionnel WWE TLC 2012 EmptyRe: Poster promotionnel WWE TLC 2012

more_horiz
Targhan a écrit:
The R. a écrit:
Sinon, je remarque un truc ... des stars de NXT vont venir à TLC ?

Je me suis posé la même question il y a deux mois. En fait c'est juste la WWE qui mets tous ses logos sur chaque poster de PPV.
Du coup, pourquoi il n'y a pas les deux nouveaux shows ? Aucune idée...


Peut-être les apparitions de roster, sait-on jamais.

descriptionPoster promotionnel WWE TLC 2012 EmptyRe: Poster promotionnel WWE TLC 2012

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre