Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

descriptionUn titre en jeu hier à SmackDown !!! [Spoiler SD 16/01/18] EmptyUn titre en jeu hier à SmackDown !!! [Spoiler SD 16/01/18]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn titre en jeu hier à SmackDown !!! [Spoiler SD 16/01/18] EmptyRe: Un titre en jeu hier à SmackDown !!! [Spoiler SD 16/01/18]

more_horiz
Une bonne chose , Roode en avait besoin maintenant on va voir comment Ziggler va être ramener à tout ça !

descriptionUn titre en jeu hier à SmackDown !!! [Spoiler SD 16/01/18] EmptyRe: Un titre en jeu hier à SmackDown !!! [Spoiler SD 16/01/18]

more_horiz
Logique, j'aurais pas aimé voir Mahal avec une ceinture encore une fois. Je suis content pour Roode, en espérant qu'il soit enfin mieux utilisé.

descriptionUn titre en jeu hier à SmackDown !!! [Spoiler SD 16/01/18] EmptyRe: Un titre en jeu hier à SmackDown !!! [Spoiler SD 16/01/18]

more_horiz
Enfin un titre pour booster l'utilisation de Roode, il en avait vraiment besion. Quant à Mahal, je pense qu'il était dans ce match pour que son dépush soit pas trop violent, il va vite retourner jobber.

descriptionUn titre en jeu hier à SmackDown !!! [Spoiler SD 16/01/18] EmptyRe: Un titre en jeu hier à SmackDown !!! [Spoiler SD 16/01/18]

more_horiz
L'histoire autour de Ziggler va se construire.
Dans les semaines à venir à SD ou peut-être qu'il viendra l'éliminer au Rumble.
A suivre, en espérant que ça vaille son pesant de cacahuètes.

descriptionUn titre en jeu hier à SmackDown !!! [Spoiler SD 16/01/18] EmptyRe: Un titre en jeu hier à SmackDown !!! [Spoiler SD 16/01/18]

more_horiz
Je ne veut pas jouer le « pessimiste qui veut être négatif pour se donner raison lorsque ce sera effectivement de la m*rde » , mais je ne sens pas que cette histoire avec Dolph Ziggler sera intéressante (déjà, le planning hasardeux du tournoi, dont je n’ai strictement rien compris).

descriptionUn titre en jeu hier à SmackDown !!! [Spoiler SD 16/01/18] EmptyRe: Un titre en jeu hier à SmackDown !!! [Spoiler SD 16/01/18]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre