Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionQuatre catcheurs enlevés du roster de la FCW EmptyQuatre catcheurs enlevés du roster de la FCW

more_horiz
Quatre catcheurs enlevés du roster de la FCW Calvin_raines1Quatre catcheurs enlevés du roster de la FCW Leroy_parksQuatre catcheurs enlevés du roster de la FCW Marcus_owensQuatre catcheurs enlevés du roster de la FCW Peter_orlov1
On apprend aujourd'hui que quatre catcheurs ont été enlevé du roster de la FCW, à savoir Calvin Raines, Leroy Parks, Marcus Owens & Peter Orlov.

Source : Lordsofpain

descriptionQuatre catcheurs enlevés du roster de la FCW EmptyRe: Quatre catcheurs enlevés du roster de la FCW

more_horiz
Et m****, c'est mort pour Orlov...

descriptionQuatre catcheurs enlevés du roster de la FCW EmptyRe: Quatre catcheurs enlevés du roster de la FCW

more_horiz
Pas forcément, ça peut vouloir dire qu'ils sont prêts à être intégrés au roster principal. Autant pour les trois premiers, je m'en fous un peu, mais pour Orlov, je vois aucune raison qu'il soit viré.

descriptionQuatre catcheurs enlevés du roster de la FCW EmptyRe: Quatre catcheurs enlevés du roster de la FCW

more_horiz
Gohel50 a écrit:
Pas forcément, ça peut vouloir dire qu'ils sont prêts à être intégrés au roster principal. Autant pour les trois premiers, je m'en fous un peu, mais pour Orlov, je vois aucune raison qu'il soit viré.


Je te paries que non

Je regarde la FCW chaque semaine depuis 2 ans environ.

Je n'ai jamais vu lutter Parks (ou alors peut etre une fois par là), Marcus Owens a du lutter à peine une dizaine de fois sans vraiment marquer les esprits, Peter Orlov a perdu tous ses match il me semble et a aussi été très peu utilisé et Calvin Raines est, désolé pour mon langage, une grosse m**** in-ring (en gros, un Mason Ryan en moins épais donc sans technique, sans charisme (sa dernière ITW, quelle horreur), qui arbore des combo barbe/moustache/coupe de cheveux ridiculent...)

Donc pour moi, la vraie perte, c'est Peter Orlov (aka Alex Koslov en Indy), j'aurais adoré une team de Ruskov avec Alexander Rusev

descriptionQuatre catcheurs enlevés du roster de la FCW EmptyRe: Quatre catcheurs enlevés du roster de la FCW

more_horiz
Même réac que les autres : fait ch*** ! Pas A.Koslov quoi !

Avec la révolution de l'Indy Pride par CM Punk et Danielson actuellement, il n'est pas tolérable de se séparer d'un Koslov comme ça quoi !


Je suis curieuse de savoir pourquoi par ailleurs : ça vient de lui ou des officiels.

descriptionQuatre catcheurs enlevés du roster de la FCW EmptyRe: Quatre catcheurs enlevés du roster de la FCW

more_horiz
DragonFly a écrit:
Je suis curieuse de savoir pourquoi par ailleurs : ça vient de lui ou des officiels.


Je pense que ça doit être lui.
Comme tu le fais bien remarquer plusieurs mecs de l'Indy commence à réussir à la WWE alors pourquoi pas lui? Ne fusse que rentrer dans un Main Roster? Tot ou tard il serait rentrer mais il en a peut être eu marre d'attendre..

Deuxième possibilité (je n'y crois pas moi même) c'est un changement de gimmick.

descriptionQuatre catcheurs enlevés du roster de la FCW EmptyRe: Quatre catcheurs enlevés du roster de la FCW

more_horiz
Vivement le retour de Koslov à la AAA Smile

descriptionQuatre catcheurs enlevés du roster de la FCW EmptyRe: Quatre catcheurs enlevés du roster de la FCW

more_horiz
Je ne connais que le premier et il n'a pas montré grand chose.

descriptionQuatre catcheurs enlevés du roster de la FCW EmptyRe: Quatre catcheurs enlevés du roster de la FCW

more_horiz
Dire qu'on parlait d'une intégration de Calvin Raines dans un roster principal il y a quelques semaines... Pas une grosse perte.


Par contre , virer Peter Orlov (alias Koslov) c'est une immense déception pour moi qui apprécie énormément ce catcheur.

Mais comme Topper le dit , ça sera peut être pas plus mal...

descriptionQuatre catcheurs enlevés du roster de la FCW EmptyRe: Quatre catcheurs enlevés du roster de la FCW

more_horiz
Très surpris par le départ de alex Koslov il semble qu'on lui reprochait son gabarit, ce qui est ridicule puisque la wwe, cherche à engagé de psoids moyens, j'espère le revoir à la AAA.

descriptionQuatre catcheurs enlevés du roster de la FCW EmptyRe: Quatre catcheurs enlevés du roster de la FCW

more_horiz
N'empêche, ça doit cogiter pas mal à la FCW avant de virer un gus ...

PS : Les exclusions pour non-respect de la politique anti-drugs sont systématiquement annoncés ?

descriptionQuatre catcheurs enlevés du roster de la FCW EmptyRe: Quatre catcheurs enlevés du roster de la FCW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre