Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Quatre nouveaux catcheurs à ECW

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Super Panda
Topper
acomach
LR30600
the rock
The Texas Tornado
Bougytoy
the Xtreme Enigma
RVD
13 participants

descriptionQuatre nouveaux catcheurs à ECW EmptyQuatre nouveaux catcheurs à ECW

more_horiz
Quatre nouveaux catcheurs à ECW 2419879657_small_1


Quatre nouveaux catcheurs ont fait leurs débuts lors d'ECW TV hier soir. Tous les quatre sont issus de la FCW : Tyler Reks est l'actuel champion de la FCW, tandis que Sheamus est un ancien détenteur du titre. Yoshi Tatsu est l'ancien catcheur de la NJPW, Naofuji Yamamoto. Enfin, Abraham Washington évoluait comme manager général de la FCW.

Source : Catchland

descriptionQuatre nouveaux catcheurs à ECW EmptyRe: Quatre nouveaux catcheurs à ECW

more_horiz
Tyler Reks, je crois que c'est celui qui a parlé avec Zack Ryder-Woo Woo Woo -en backstage. Bonne impression pour leurs débuts, surtout Sheamus avec un catch brutal. Quand j'ai vu le Rock Bottom combinée à un brise qu'il a porté sur son malheureux adversaire... Il a du lui briser le dos!

Par contre, Yoshi Tatsu, il a du être énervé par l'imitation de Shelton.(Qui, au passage, était quand même drôle Razz ). Mais quel coup de pied en plein dans la tempe de Shelton, il lui a explosé les tympans. C'est pas un Buzzaw Kick qu'il a porté? Peut-être une rivalité entre ces deux là?

Bonne continuation à ces jeunots!

Par contre, il est venu pour faire quoi Abraham Washington?

descriptionQuatre nouveaux catcheurs à ECW EmptyRe: Quatre nouveaux catcheurs à ECW

more_horiz
Je suis vraiment content de les voir debarqué a la ECW! Very Happy
Reste a voir s'il auront encore la possibilité de nous montrer leurs talents!!
J'ai aussi hate de voir Tyler Reks et Yoshi Tatsu dans un ring avec leurs moves j'espere qu'ils pourront montrer des choses interessantes!! thumright

descriptionQuatre nouveaux catcheurs à ECW EmptyRe: Quatre nouveaux catcheurs à ECW

more_horiz
the Xtreme Enigma a écrit:
Par contre, il est venu pour faire quoi Abraham Washington?


Futur GM ? J'avais lu y a quelque semaine que Tiffany n'était là qu'à titre provisoire.

Sinon, j'attends vraiment beaucoup de SOS, d'après ce que j'ai de lui, il est bourrer de talent.

Yoshi Tatsu, je suis pas sur qu'il est réellement apprécier l'imitation de Shelton Laughing Sinon, il a un gabarit pour faire deux-trois bon truc contre les mid carter.

Et pour celui qu'on a vu en coulisse avec Zach Ryder, je pense qu'il pourrait vraiment être bien dans la ECW, reste à voir ce qu'il peut faire prochainement.

descriptionQuatre nouveaux catcheurs à ECW EmptyRe: Quatre nouveaux catcheurs à ECW

more_horiz
Ca va etre du bon a la ECW, je suis d'autant plus content que leur arrivées on plutot bien marché.
Tyler Recks: si il reste au coté de ryder il va pas pouvoir faire grand chose, mais je pense que pour son cas il restera toujours entre la ECW et la FCW.
Yoshi: j'adore sa musique d'entrée Laughing , un catcheur de la NJPW je l'ai deja dit mais on avait besoin de sa a la WWE depuis le depart de Tajiri il manqué un catcheur avec un style Japonais. Deplus le mettre contre Benjamain dès le debut sera parfait pour lancer sa carriere, j'ai hate de voir le show de la semaine prochaine. Car on a annoncé un combat Yoshi vs benjamin pour la semaine prochaine et je pense qu'on aura a faire a un vrai match la semaine prochaine.
Sheamus: pas de surprise ,sa va etre un future main eventer a la ECW, il s'entraine un peu et il va faire mal quand il va se battre contre regal et compagnie! Pour sa prise elle est impressionnante meme si je l'ai deja vu plusieur fois.
Abraham Washington: Alors lui il est excellent! On avait besoin de quelqu'un comme lui a la ECW.Son petit show va faire du bien, sa pourrait faire comme raw ou smackdown mais vous avez bien vu comment il est? Il parle plutot bien et au moins on a bien remarqué sa presence.

descriptionQuatre nouveaux catcheurs à ECW EmptyRe: Quatre nouveaux catcheurs à ECW

more_horiz
Hmm,des nouveaux...esperons quils soit bon.

sinon vous avez une vidéo de ces catcheur en plein match?Histoire de voir si ils sont fort/

descriptionQuatre nouveaux catcheurs à ECW EmptyRe: Quatre nouveaux catcheurs à ECW

more_horiz
Je suis absolument d'accord une vidéos de ces catcheurs nous prouverais s'ils sont doués ou pas .

descriptionQuatre nouveaux catcheurs à ECW EmptyRe: Quatre nouveaux catcheurs à ECW

more_horiz
Attendre quelques semaines et voir leur performance à la ECW sera un meilleur indicateur de leur talent Wink

Dernière édition par Topper le Ven 3 Juil 2009 - 22:01, édité 1 fois

descriptionQuatre nouveaux catcheurs à ECW EmptyRe: Quatre nouveaux catcheurs à ECW

more_horiz
il est impressionnant le SHeamus la vache et cette coupe de cheveux je veux la meme !!!

descriptionQuatre nouveaux catcheurs à ECW EmptyRe: Quatre nouveaux catcheurs à ECW

more_horiz
Abraham Washington ... P****n , il est énorme au micro. Shocked
Il est vraiment excellent ! Vite , je le veux en GM ou en Interviewer !

descriptionQuatre nouveaux catcheurs à ECW EmptyRe: Quatre nouveaux catcheurs à ECW

more_horiz
Si vous voulez voir des videos de ces catcheurs ,ils ont été a la FCW juste avant et CatchFans met toute les video des shows avec totu ces catcheurs et ceux qui viendront après.
Ah donc je suis pas le seul a trouvé que Abraham washington est bon au micro Very Happy

descriptionQuatre nouveaux catcheurs à ECW EmptyRe: Quatre nouveaux catcheurs à ECW

more_horiz
Moi perso j'ai trouvé son show boring et j'ai l'impression que tout ce qu'il disait n'était que du par coeur ... qu'il essayait de balancer des blagues assez nulles et que le public était bored ...

Enfin bon, il m'a pas laissé une bonne impression de sa première apparition, wait'n see.

descriptionQuatre nouveaux catcheurs à ECW EmptyRe: Quatre nouveaux catcheurs à ECW

more_horiz
tyler reks est trés bon et a une super prise de finition ..

descriptionQuatre nouveaux catcheurs à ECW EmptyRe: Quatre nouveaux catcheurs à ECW

more_horiz
J'aurais préféré l'arrivée de Justin Angel à celle de Reks. Content que Sheamus soit enfin dans un roster principal

descriptionQuatre nouveaux catcheurs à ECW EmptyRe: Quatre nouveaux catcheurs à ECW

more_horiz
Moi aussi j'aurai préféré l'arrivée de Justin Angel à celle de Reks , =(
M'enfin bon ..`pas nous qui décidons hein ! On regarde et on se contente de commenter ..

descriptionQuatre nouveaux catcheurs à ECW EmptyRe: Quatre nouveaux catcheurs à ECW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre