Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionLa WWE renvoie quatre catcheurs en développement EmptyLa WWE renvoie quatre catcheurs en développement

more_horiz
La WWE renvoie quatre catcheurs en développement Lg_wwe_logo-732114

On apprend que la WWE a renvoyé aujourd'hui quatre catcheurs en développement :

- Eli Cottonwood (ancien catcheur de WWE NXT)
- Jiro (FCW)
- Benicio Salazar (FCW)
- Sonny Elliot (FCW)


Leurs profils ont été enlevé du site officiel de la FCW.

Source : Lordsofpain

descriptionLa WWE renvoie quatre catcheurs en développement EmptyRe: La WWE renvoie quatre catcheurs en développement

more_horiz
Jiro (Hiroshi Takizawa) va surement retourner lutter pour les petites promotions du Japon.
Benicio Salazar luchador quelconque, que personne ne connaissait même au Mexique. Laughing
Sonny Elliot, je ne l'ai jamais vu lutter, il avait la carrure d'un athlète consommé.
Eli Cottonwood... ... ... Il a eut son quart d'heure de gloire, c'est déjà bien.

descriptionLa WWE renvoie quatre catcheurs en développement EmptyRe: La WWE renvoie quatre catcheurs en développement

more_horiz
Benicio Salazar le fameux el hijo del medico asesino Laughing il est pas rester longtemps

descriptionLa WWE renvoie quatre catcheurs en développement EmptyRe: La WWE renvoie quatre catcheurs en développement

more_horiz
-Jiro et Benicio Salazar était des débutants, mais pas des incapables.
-Sonny Elliot ?
-Eli Cottonwood ... un physique original, mais pour le reste c'était surtout une grande quiche.

Je suppose qu'il y a plusieurs raisons à leurs départs, mais curieusement Eli est le seul (annoncé) à avoir demandé son départ et je ne crois qu'il était forcément le meilleur des quatre.

descriptionLa WWE renvoie quatre catcheurs en développement EmptyRe: La WWE renvoie quatre catcheurs en développement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre