Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionLa WWE renvoie d'autres catcheurs EmptyLa WWE renvoie d'autres catcheurs

more_horiz
La WWE renvoie d'autres catcheurs Wwe-logo1

Après Hornswoggle et Alex Riley, il semblerait que d'autres catcheurs sont libérés de leur contrat. Ainsi El Torito, Zeb Colter, Cameron & Santino Marella quittent la WWE.
Il est possible que d'autres renvois soient prévus dans la soirée.

"WWE has come to terms on the release of WWE Superstars Santino Marella, Cameron, Hornswoggle, Alex Riley, El Torito and Zeb Colter as of today, Friday, May 6, 2016. WWE wishes them the best in all of their future endeavors."


Source : Lordsofpain

descriptionLa WWE renvoie d'autres catcheurs EmptyRe: La WWE renvoie d'autres catcheurs

more_horiz
Le plus gros gâchi dans cette liste, c'est Zeb Colter qui donnait du relief à Jack Swagger et qui était fort bon au micro, ces talents auraient pu être utilisés comme booker (il l'était quelques années à la TNA) ou manager.

El Torito était rigolo mais ne faisait plus rien depuis le heel-turn des Los Matadores et a vite fait le tour en ne pouvant pas affronter grand monde (je l'aurai bien vu "mascotte" des Lucha Dragons).

Santino Marella est à la retraite depuis deux ans, donc ça me touche pas plus que ça maintenant et Cameron n'était qu'une boulet qui ne savait rien fait, bon débarras en espérant que Rosa Mendes et Eva Marie suivent.

descriptionLa WWE renvoie d'autres catcheurs EmptyRe: La WWE renvoie d'autres catcheurs

more_horiz
Santino Marella était quand même une superstar acclamée du public. Et il était marrant à voir. Dommage (même s'il ne catch plus).

Pour le reste.. à part Zeb Colter comme dit Samoan. Mais sinon, pas de grandes surprises cette année à la WWE..

descriptionLa WWE renvoie d'autres catcheurs EmptyRe: La WWE renvoie d'autres catcheurs

more_horiz
sandow vient de s'ajouter à la liste

descriptionLa WWE renvoie d'autres catcheurs EmptyRe: La WWE renvoie d'autres catcheurs

more_horiz
Je confirme l'information de cedric67, le sauveur intellectuel des masses a bien été licencié.

La WWE n'y va pas de main morte, ça fait un an qu'il n'apparaît presque plus mais de là à le licencier... (je pensais qu'il allait revenir tout beau tout frais avec un nouveau push ou un repackaging, voir les deux)

Malgré sa médiocrité in-ring, Damien Sandow avait une gimmick (sa première) très intéressante qu'il menait d'une main d'œuvre et qu'il a réussit à rendre crédible, le début de sa fin aura eu lieu lors de son cash raté du MITB (voir même le soir de MITB vu que son règne en possession de la mallette était catastrophique, perdre contre Santino Marella en 2mn alors qu'on est le futur WHC...)

descriptionLa WWE renvoie d'autres catcheurs EmptyRe: La WWE renvoie d'autres catcheurs

more_horiz
C'est l'heure de faire ses courses à la TNA !

descriptionLa WWE renvoie d'autres catcheurs EmptyRe: La WWE renvoie d'autres catcheurs

more_horiz
Je crois que Damien Sandow fait parti des catcheurs les plus gâchés de ces dix dernières années. Fin 2014 début 2015, il était sans contexte dans le Top 3 des plus populaires, a quasi eu son Wrestlemania Moment, et là on en a fait n'importe quoi. C'était l'une des seules gimmicks pourris que j'ai réussi à apprécier (Stunt Double du Miz), et je trouve vraiment dommage son renvoi. Il me plaisait aussi beaucoup en 2012 en sauveur intellectuel des masses, il était très divertissant et puis son équipe plus tard dans l'année avec Cody Rhodes avait vraiment redonné un nouveau souffle à la division par équipe. Bref, un potentiel purement gâché en dépit d'un ring moyen. Bonne chance à lui, content de l'avoir vu pour une dernière fois à Paris il y a deux semaines.

Zeb Colter, c'est aussi bien dommage, même si son association avec Del Rio était de la m****, le remettre avec Swagger aurait été idéal. Voire même l'associer à un autre catcheur en perdition car au micro, Colter est une pépite pour moi. Il faisait un excellent manager. Déçu.

Le reste, il fallait s'y attendre. Santino, il est ambassadeur je crois depuis quasi deux ans, il n'avait plus grande utilité. El Torito, il a eu quelque beau moment mais il faut avouer que depuis sa séparation des Los Matadores, il n'avait aucun rôle à sa portée. C'est dommage car malgré sa petite taille, il donnait des bons matchs (notamment face à Hornswoggle, voire même face aux 3MB de temps en temps). Cameron, aucun niveau in-ring, j'ai entendu dire qu'elle s'entraînait pour revenir meilleur un peu comme Eva Marie l'an dernier. D'ailleurs, je me demande ce que cette dernière fait encore là.

descriptionLa WWE renvoie d'autres catcheurs EmptyRe: La WWE renvoie d'autres catcheurs

more_horiz
C'est le ménage de printemps...

Comme dit plus hait, c'est juste dommage pour Zeb Colter, il avait réussi à rendre de nouveau Swagger intéressant et à obtenir de bonnes réactions du public.

descriptionLa WWE renvoie d'autres catcheurs EmptyRe: La WWE renvoie d'autres catcheurs

more_horiz
Logique pour la plupart, ces noms ne sont pas apparus depuis longtemps en show. Vu que Primo et Epico semblent avoir une nouvelle gimmick, El Torito se retrouvant tout seul et ne combattant pas c'est normal qu'il se fasse renvoyer.
Cameron et Santino Marella je savais même pas qu'ils étaient encore à la WWE. Zeb Colter c'est dommage par contre puisque j'aurais voulu le voir au coté de Swagger histoire de sauver le soldat Jack qui me semble lui aussi sur le fil du rasoir.

descriptionLa WWE renvoie d'autres catcheurs EmptyRe: La WWE renvoie d'autres catcheurs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre