Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Rumeur sur le possible vainqueur du Royal Rumble Match

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
MjoLniR
Phenom
Stone Cold 3:16
CM-Y2J
La Mistica
Hell's Gate
Jean Pierre Tombale
J_R_M
The Texas Tornado
El Chicken
vegeta1
IndianBoy33
Major Tom
ste²ve
Letal-Poison
MVP27
hyunckel
the nemesis
RVD
23 participants

descriptionRumeur sur le possible vainqueur du Royal Rumble Match - Page 2 EmptyRe: Rumeur sur le possible vainqueur du Royal Rumble Match

more_horiz
je me méfie des rumeurs très peu aurait cru à l victoire d'alberto del rio l'an dernier , je rappelle que c'était sa première participation, et qu'il y avait 40 participants.

descriptionRumeur sur le possible vainqueur du Royal Rumble Match - Page 2 EmptyRe: Rumeur sur le possible vainqueur du Royal Rumble Match

more_horiz
Dashingseb a écrit:
je me méfie des rumeurs très peu aurait cru à l victoire d'alberto del rio l'an dernier , je rappelle que c'était sa première participation, et qu'il y avait 40 participants.


Heu justement, il faisait partie des favoris avec Barrett et Orton l'année dernière.

descriptionRumeur sur le possible vainqueur du Royal Rumble Match - Page 2 EmptyRe: Rumeur sur le possible vainqueur du Royal Rumble Match

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Dashingseb a écrit:
je me méfie des rumeurs très peu aurait cru à l victoire d'alberto del rio l'an dernier , je rappelle que c'était sa première participation, et qu'il y avait 40 participants.


Heu justement, il faisait partie des favoris avec Barrett et Orton l'année dernière.


Orton était dans le WWE Championship match, on ne savait même pas qu'il allait participer au RR match.
Le favoris que nous présentait la WWE était clairement Cena pour moi, il y avait des tensions avec Miz qui était en rivalité avec Orton et King, donc il était logique que Cena allait affronter Miz à WM.

descriptionRumeur sur le possible vainqueur du Royal Rumble Match - Page 2 EmptyRe: Rumeur sur le possible vainqueur du Royal Rumble Match

more_horiz
Personne ne se doutait pour ADR. Je me souviens du choc suscité sur le forum. Il était clairement pas affiché comme favori.

descriptionRumeur sur le possible vainqueur du Royal Rumble Match - Page 2 EmptyRe: Rumeur sur le possible vainqueur du Royal Rumble Match

more_horiz
Ha bon... bah perso j'avais toujours penser à lui comme vainqueur (la preuve je l'avais mis comme vainqueur du Royal Rumble dans mes pronostiques).

descriptionRumeur sur le possible vainqueur du Royal Rumble Match - Page 2 EmptyRe: Rumeur sur le possible vainqueur du Royal Rumble Match

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ha bon... bah perso j'avais toujours penser à lui comme vainqueur (la preuve je l'avais mis comme vainqueur du Royal Rumble dans mes pronostiques).


Pareil ça me semblait gros comme une maison qu'il gagne...
Cette année j'attends encore un peu de pronostiquer mais ça se joue entre Jericho, Barrett et Orton

descriptionRumeur sur le possible vainqueur du Royal Rumble Match - Page 2 EmptyRe: Rumeur sur le possible vainqueur du Royal Rumble Match

more_horiz
n’empêche une victoire de Barett ou Jericho me déplairait pas contrairement a Orton . surtout si un finish Jericho/orton se passe dans le match pour clore l'épisode du Kick et présenterai surtout Jericho comme un Heel a 100%

descriptionRumeur sur le possible vainqueur du Royal Rumble Match - Page 2 EmptyRe: Rumeur sur le possible vainqueur du Royal Rumble Match

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre