Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

Triple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Shadow
Darkatlantis
The Texas Tornado
Hell's Gate
Tyr
ste²ve
idriss
THE HEARTBREAKICK
zoubeb
Monsieur Mungo
J_R_M
golberg
IndianBoy33
El Chicken
Jean Pierre Tombale
Sir Rabbit
20 participants

descriptionTriple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match EmptyTriple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match

more_horiz
Triple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match Wwe_031911_431
Chris Jericho devait gagner le Royal Rumble Match mais Triple H, qui est très influent, a décidé que le vainqueur serait Sheamus. La décision finale s'est faite la semaine précédent le PPV.

Sheamus et Triple H sont amis depuis que Sheamus est dans le Main Roster en Été 2009, ils s'entrainent et passent beaucoup de temps ensemble quand ils voyagent.

Dans une interview avec Power Slam, Triple H considére Sheamus comme un catcheur talentueux:
The closest to me is probably Sheamus, because we always train together on the road. But I try to watch all the young guys' matches and give them advice, if they want to hear it. If they take advice to heart and really want to improve, then I'm wanting to help. As for seeing some of myself in someone? That's tough. Sheamus just the other day showed up at a show he didn't have to be at. He does whatever he's asked to do without complaining, he goes to every show and is always wanting to work: he does it all, goes above and beyond. That's what I was like.


Les noms de Randy Orton, Chris Jericho et même John Cena avaient été évoqués pour être vainqueur du Royal Rumble Match, mais finalement, le choix s'est tourné vers Sheamus.

Source : Lordsofpain

descriptionTriple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match EmptyRe: Triple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match

more_horiz
c'est quand même chaud de faire revenir Jericho et pas le faire gagner comme ça. Si c'est Triple H qui a décidé ca tout seul au dernier moment, ca explique pas mal de chose sur les incohérences de ces derniers temps!

descriptionTriple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match EmptyRe: Triple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match

more_horiz
On à échappé au pire ceci dit Very Happy Cena VS The Rock pour le WWE Championship gosh, rien que cela ai pu être envisagé... x) Du reste il est clair que ce genre de décision sur le pouce quelques jours avant le PPV ne favorise pas non plus à mon avis une bonne ambiance... Même si je n'ai rien de particulier contre Sheamus j’imagine la tronche de Jericho après qu'on le lui ai annoncé en considération avec tout ce qu'a provoqué son retour...

descriptionTriple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match EmptyRe: Triple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match

more_horiz
Je pense que cette décision a été prise après que Y2J ait dit "At the Royal Rumble, it will the end of the world as you know it...".
Cette phrase signifier le fait que c'était lui qui aller gagner le RR. J'était même convaincu que ça serait lui qui aller gagner!
Mais j'ai été très shocker quand j'ai vu Sheamus gagner. Mais c'est bien pour lui, il peut enfin avoir un match qu'il mérite, et surtout un titre qu'il mérite.

descriptionTriple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match EmptyRe: Triple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match

more_horiz
c' est pas une grosse surprise non plus car son non fesait partit de la short liste des vainqueur potentiel. la ou sa me surprend plus c'est que tripleh vienne mettre son gros nez la dedans ce mec a tellement de pouvoir qu'il peut meme decider du vainqueur du rumble. je suis pas sur que ce type de decision soit tres populaire aupres des catcheur. au moins maintenant tous le monde ce qu'il a faire pour avoir une chance au titre.

descriptionTriple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match EmptyRe: Triple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match

more_horiz
Dommage pour l'image de Sheamus. Il aura toujours le poids de HHH dans sa balance et sa va en lasser plus d'un (que ça soit les fans ou les lutteurs) à long terme.

descriptionTriple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match EmptyRe: Triple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match

more_horiz
Triple H a jamais senti Jericho. Le fait que tout le monde ait anticipé la victoire de ce dernier lui a donné une bonne excuse pour remettre son poulain dans la course.

descriptionTriple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match EmptyRe: Triple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Triple H a jamais senti Jericho. Le fait que tout le monde ait anticipé la victoire de ce dernier lui a donné une bonne excuse pour remettre son poulain dans la course.

Je suis du même avis que toi, mais j'ajouterais qu'il est possible que la WWE ait un peu voulu décrédibiliser Jericho en gachant son retour, le fait qu'il ne revienne probablement pas pour longtemps les fait peut être flipper, lui donner une trop grande importance laisserait un gros vide après son futur départ, le mettre un peu de côté permettra de le remplacer plus facilement. Ça reste une hypothèse, mais ça me paraît probable.

descriptionTriple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match EmptyRe: Triple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match

more_horiz
HHH a choisi sheamus je pense pour créer la surprise du final car jericho devait l'emporter mais tout le monde le savait d'avance , cette décision a crée surprise et mecontentement mais donne un push au celtic warrior pour WM28.
Y2J lui je pense aura sa vraie chance a l'EC contre punk , petit a petit jericho monte en puissance pour WM , malgrés ses rumeurs d'un bref retour je pense que la WWE lui prepare un bon scenario pour le titre.

descriptionTriple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match EmptyRe: Triple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match

more_horiz
C'est dommage pour l'image de Sheamus, il n'est pas le plus mauvais mais on verra toujours l'image de HHH dans son dos... Ca le fera avancer dans sa carriére mais ça risque d'en enervé plus d'un (surtout le reste du Locker Room). Mais bon maintenant on verra quels sont les plans pour WM...

descriptionTriple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match EmptyRe: Triple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match

more_horiz
Je dois avouer que les choix de Triple H me plaisent. Sheamus est clairement le vainqueur le plus intéressant des noms envisagés, les 3 autres n'ayant franchement pas besoin de ça pour avoir une rivalité en haut de l'affiche. Après ADR l'an dernier, Sheamus cette année, le Royal Rumble retrouve enfin une raison d'être...

descriptionTriple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match EmptyRe: Triple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match

more_horiz
ste²ve a écrit:
Je dois avouer que les choix de Triple H me plaisent. Sheamus est clairement le vainqueur le plus intéressant des noms envisagés, les 3 autres n'ayant franchement pas besoin de ça pour avoir une rivalité en haut de l'affiche. Après ADR l'an dernier, Sheamus cette année, le Royal Rumble retrouve enfin une raison d'être...


oui surtout que cette année les gagnants potentiels du RR choisis devraient etre a la base , john cena qui aurait choisi un title shot ou the rock a WM mais dejà gagnant d'un RR , soit orton dejà gagnant d'un RR, soit Y2J pour un retour gagnant , finalement la surprise , sheamus.

descriptionTriple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match EmptyRe: Triple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match

more_horiz
Faire gagner Sheamus n'est pas une mauvaise idée en soi, mais rien n'a été annoncé en ce sens. S'il avait été présenté comme possible vainqueur, ça l'aurait fait un peu ... mais là y'a pas grand chose.

descriptionTriple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match EmptyRe: Triple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match

more_horiz
Pas un mauvais choix de la part de HHH.

Jericho venait tout juste de revenir, lui donner le RR comme ça aurait été un pushs un peu inconsidéré. Là Y2J a montré qu'il est au niveau du main-event, et on peut espérer le voir lutter contre Punk pour le titre à WM. C'est pas mal déjà Very Happy

descriptionTriple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match EmptyRe: Triple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match

more_horiz
Ha c'est certain que c'est pas un mauvais choix, le Royal Rumble redevient enfin ce qu'il était censé être, pusher un jeune. Mais j'avoue que j'aimerais que le fait que Triple H pousse Sheamus se fasse à l'écran, je trouve que ça serait pas mal de voir Triple H devenir un genre de "manager" de Sheamus.

descriptionTriple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match EmptyRe: Triple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match

more_horiz
Euh...pour moi ca me paraissait évident que Sheamus allait gagner ! Le mec ca fait 6 mois qu'il n'a pas de feud et qu'il gagne tous ses matches...
Donc le choix est plutôt pathétique, Sheamus n'avait pas besoin de ça pour arriver au main-event, il est déjà two times wwe champion. Des gens comme Wade Barrett, Christian, Wade Barrett, The Miz, Wade Barrett, Dolph Ziggler ou encore Wade Barrett aurait été plus intéressants !

descriptionTriple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match EmptyRe: Triple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Triple H a jamais senti Jericho.


Tu pourrais en dire un peu plus là-dessus ? Surprised

descriptionTriple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match EmptyRe: Triple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Euh...pour moi ca me paraissait évident que Sheamus allait gagner ! Le mec ca fait 6 mois qu'il n'a pas de feud et qu'il gagne tous ses matches...
Donc le choix est plutôt pathétique, Sheamus n'avait pas besoin de ça pour arriver au main-event, il est déjà two times wwe champion. Des gens comme Wade Barrett, Christian, Wade Barrett, The Miz, Wade Barrett, Dolph Ziggler ou encore Wade Barrett aurait été plus intéressants !


tu as oublié Wade Barrett!

Bah alors vous je ne comprends plus! Vous vouliez des surprises? bah Sheamus c'est super bien non? Jericho vous le voyez tous en tant que vainqueur bah HHH a dit non, c'est moi qui décide.

Ensuite Sheamus n'avait pas besoin de gagner mais Jericho si? Je ne vois pas en quoi Jericho le méritait plus...

The Great White mérite sa victoire pour son travail je trouve.

descriptionTriple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match EmptyRe: Triple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match

more_horiz
J'trouve ça pas réglo, limite honteux de la part de Triple H. On fait des plans monstres, et ce depuis des mois, pour offrir un retour impressionnant à Y2J. Il revient, ne dit rien en 1 mois puis promet une victoire au Rumble mais, comme Sheamus est le copain d'HHH, les affinités passent avant les plans ou, tout simplement, la logique. Je n'étais pas contre le fait que Sheamus gagne mais maintenant que je sais d'où la décision vient, ça me déçoit réellement ...

descriptionTriple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match EmptyRe: Triple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match

more_horiz
Shadow a écrit:
Darkatlantis a écrit:
Euh...pour moi ca me paraissait évident que Sheamus allait gagner ! Le mec ca fait 6 mois qu'il n'a pas de feud et qu'il gagne tous ses matches...
Donc le choix est plutôt pathétique, Sheamus n'avait pas besoin de ça pour arriver au main-event, il est déjà two times wwe champion. Des gens comme Wade Barrett, Christian, Wade Barrett, The Miz, Wade Barrett, Dolph Ziggler ou encore Wade Barrett aurait été plus intéressants !


tu as oublié Wade Barrett!

Bah alors vous je ne comprends plus! Vous vouliez des surprises? bah Sheamus c'est super bien non? Jericho vous le voyez tous en tant que vainqueur bah HHH a dit non, c'est moi qui décide.

Ensuite Sheamus n'avait pas besoin de gagner mais Jericho si? Je ne vois pas en quoi Jericho le méritait plus...

Pour sa gimmick heel et sa feud "best in the world Vs best in the world" avec CM Punk une victoire au Rumble aurait aider à vraiment la lancé Wink

descriptionTriple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match EmptyRe: Triple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
J'trouve ça pas réglo, limite honteux de la part de Triple H. On fait des plans monstres, et ce depuis des mois, pour offrir un retour impressionnant à Y2J. Il revient, ne dit rien en 1 mois puis promet une victoire au Rumble mais, comme Sheamus est le copain d'HHH, les affinités passent avant les plans ou, tout simplement, la logique.


Ah parce qu'on fait pas des plans monstres, depuis 6 mois et son face-turn, pour que Sheamus gagne le Rumble ?

descriptionTriple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match EmptyRe: Triple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match

more_horiz
Qui fait des plans monstres réellement? Vous et votre imagination ou Triple H avec Sheamus?

JE vois pas où est le plan monstre avec Y2J... Si vous parlez des vidéos bah... Brodus Clay... Kane...

Justement je pense Jericho n'avait pas besoin de cette victoire là pour aller feuder face à CM Punk...

descriptionTriple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match EmptyRe: Triple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match

more_horiz
A mon avis yavait des plans sur Jericho. les vidéos, les paroles, l'énigme étaient clairement plus développés qu Brodius et kane.

Je ne sais pas si Jericho avait besoin de cette victoire mais je ne vois pas en quoi Sheamus en a besoin pour aller feuder contre Bryan.

Et justement moi j'en était tellement persuadé de sa victoire que je n'ai pas vu la surprise.

descriptionTriple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match EmptyRe: Triple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match

more_horiz
Ben il en avait besoin pour entériner une fois pour toutes son face turn, pour montrer qu'il était LE mec à Smackdown, après 6 mois passés à avoir les plus grosses pop de la fédé sans jamais être dans la title picture (on pensait tous qu'il allait être celui qui mettrait fin au règne de Mark Henry, mais c'est clair qu'on le gardait au chaud pour quelque chose de gros) ni avoir de vraie feud. Bien plus que Jericho, qui est déja quasiment une légende et peut simplement compter sur son aura pour gagner un title shot...

descriptionTriple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match EmptyRe: Triple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match

more_horiz
Major Tom a écrit:
Ben il en avait besoin pour entériner une fois pour toutes son face turn, pour montrer qu'il était LE mec à Smackdown, après 6 mois passés à avoir les plus grosses pop de la fédé sans jamais être dans la title picture (on pensait tous qu'il allait être celui qui mettrait fin au règne de Mark Henry, mais c'est clair qu'on le gardait au chaud pour quelque chose de gros) ni avoir de vraie feud. Bien plus que Jericho, qui est déja quasiment une légende et peut simplement compter sur son aura pour gagner un title shot...


Ce que je disais avant le Rumble, Jericho n'a pas besoin de sa pour aller à WM pour feuder contre Jericho, on peut monter quelque chose de bien plus gros qu'une victoire bateau au Rumble. Jericho a sa légende, il restera une référence pour les décennies à venir et n'avait pas besoin de cette victoire même si elle lui tendait les bras.
Donc je rejoins Major Tom.

CM-Y2J, tu es trop axer sur ton culte de Jericho et ton scénario pré-chauffer qu'on annonce depuis des moins, faut sortir de ta vision des choses qui se révèle parfois étroite concernant Punk et Jericho.

Puis avec le recul je me dis qu'il vaut mieux que Sheamus gagne maintenant tant que sa carrière est en plein boom que lorsque Triple H l'aura installer au sommet en tant que son successeur et que de le voir gagner au Rumble serait aussi chiant que de voir Cena ou Orton gagner actuellement.
C'est marrant parce que vous dites que c'est un futur "Cena-Bis", mais Cena est lui même un Triple H-Bis car de 2002 à 2006 puis 2007 à 2009 Triple H a beaucoup monopoliser le ME (Surtout pendant Evolution), la seule différence avec Cena c'est qu'il était heel et que leur perso ne ciblaient pas le même public...

descriptionTriple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match EmptyRe: Triple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre