Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

Triple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Shadow
Darkatlantis
The Texas Tornado
Hell's Gate
Tyr
ste²ve
idriss
THE HEARTBREAKICK
zoubeb
Monsieur Mungo
J_R_M
golberg
IndianBoy33
El Chicken
Jean Pierre Tombale
Sir Rabbit
20 participants

descriptionTriple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match - Page 2 EmptyRe: Triple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match

more_horiz
Major Tom a écrit:
CM-Y2J a écrit:
J'trouve ça pas réglo, limite honteux de la part de Triple H. On fait des plans monstres, et ce depuis des mois, pour offrir un retour impressionnant à Y2J. Il revient, ne dit rien en 1 mois puis promet une victoire au Rumble mais, comme Sheamus est le copain d'HHH, les affinités passent avant les plans ou, tout simplement, la logique.


Ah parce qu'on fait pas des plans monstres, depuis 6 mois et son face-turn, pour que Sheamus gagne le Rumble ?


Darkatlantis a écrit:
A mon avis yavait des plans sur Jericho. les vidéos, les paroles, l'énigme étaient clairement plus développés qu Brodius et kane.


C'est clair, il y avait des plans pour Jericho. Ce n'est pas pour rien qu'il devait gagner le Rumble avant que Levesque ne se prononce.

Ce n'est pas le fait que Sheamus gagne qui me gêne, c'est le fait que Triple H change les plans pour son meilleur copain du moment. Ce n'est pas la première fois et je ne suis pas fan de ce genre de principe. La victoire de Sheamus ne m'a pas dérangée en elle-même. Elle m'a déçue les premiers instants, sans nul doute, mais pas dérangée.


WWE_Hall_of_Famer a écrit:
CM-Y2J, tu es trop axer sur ton culte de Jericho et ton scénario pré-chauffer qu'on annonce depuis des moins, faut sortir de ta vision des choses qui se révèle parfois étroite concernant Punk et Jericho.


Absolument pas ... Tellement pas que tes propos me blessent à moitié tu vois. J'ai beau adorer Punk, c'est sans aucun doute un de mes lutteurs préférés, mais il n'empêche qu'au dernier PPV, j'étais du côté de Ziggler. J'aurais vraiment aimé qu'il gagne. J'ai beau être passionné par le retour de Jericho (et sa légende), je sais rester objectif sur son cas. Pour moi, apprendre que c'est HHH qui a retourné la décision au dernier moment pour celui avec qui il passe tout son temps ne m'a clairement pas plu.

Je ne suis pas un de ceux qui veulent à tout prix que leurs favoris gagnent. Ca dépend des Storylines, des circonstances. Là, j'ai trouvé que c'était plus le moment de Jericho que celui de Sheamus, oui, je l'admets. Neutral


Sinon pour le "qui en avait besoin et qui n'en avait pas", je trouve que ni Jericho ni Sheamus avaient besoin de gagner le Rumble. Avec sa streak de victoire et son push, Sheamus aurait participé à l'Elimination Chamber. A partir de ce moment, très facile de le faire participer au main-event de Mania. On le fait gagner ou on entame une feud entre lui et le (nouveau ?) champion. Jericho a son aura, comme vous l'avez dit.

descriptionTriple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match - Page 2 EmptyRe: Triple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match

more_horiz
CM-Y2J a écrit:

Ce n'est pas le fait que Sheamus gagne qui me gêne, c'est le fait que Triple H change les plans pour son meilleur copain du moment. Ce n'est pas la première fois et je ne suis pas fan de ce genre de principe. La victoire de Sheamus ne m'a pas dérangée en elle-même. Elle m'a déçue les premiers instants, sans nul doute, mais pas dérangée.



Je crois, et c'est valable en règle générale, qu'il faut arrêter de prendre comme argent comptant toutes les news àlacon dans le genre de celle là, qui la plupart du temps reposent sur l'homme qui a entendu l'homme qui a entendu l'homme qui a entendu un mec qui pense que Triple H a pu avantager Sheamus parce que c'est son pote + une interview dans laquelle Triple H dit que Sheamus est un bon worker comme il pourrait le dire de n'importe qui d'autre (après c'est pas nouveau qu'il aime bien Sheamus, ce qui est fort logique vu le travail que fait ce dernier, c'était déja le cas en 2009).. Ça repose sur rien, c'est du vent ce genre de trucs, personne ne sait exactement ce qui se passe backstage, toutes les news qui commencent par "il se murmure backstage que blablabla", c'est même pas à prendre avec des pincettes à ce niveau là, c'est encore en dessous niveau crédibilité. Vous voulez qu'on reparle de la news qui date d'il y a 2 semaines comme quoi Mason Ryan devrait avoir un push ?

descriptionTriple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match - Page 2 EmptyRe: Triple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match

more_horiz
Bien entendu ! tongue M'enfin, malgré ça, je ne fais que réagir à la news (que ça soit de l'info ou de l'intox), ce qui est le but de ce topic ! ^^

descriptionTriple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match - Page 2 EmptyRe: Triple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match

more_horiz
Vous voulez qu'on reparle de la news qui date d'il y a 2 semaines comme quoi Mason Ryan devrait avoir un push ?


On en reparle après WM? Very Happy

descriptionTriple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match - Page 2 EmptyRe: Triple H a choisit Sheamus comme vainqueur du Royal Rumble Match

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre