Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Première rumeur sur le Royal Rumble Match 2015

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
El Chicken
Hunter_Hemsley
yochaimi
The Soldier
dustyrhodes
RVD
10 participants

descriptionPremière rumeur sur le Royal Rumble Match 2015 EmptyPremière rumeur sur le Royal Rumble Match 2015

more_horiz
Première rumeur sur le Royal Rumble Match 2015 Wwe-raw-april-28

Selon plusieurs rumeurs, les officiels auraient déjà une possible idée sur le final du Royal Rumble Match en janvier prochain.
L'idée serait que les trois anciens membres du Shield (Roman Reigns, Seth Rollins & Dean Ambrose) soient les trois dernières superstars sur le ring et que Reigns remporte le Royal Rumble Match pour affronter le WWE World Heavyweight Champion à Wrestlemania 31.

Source : Lordsofpain

descriptionPremière rumeur sur le Royal Rumble Match 2015 EmptyRe: Première rumeur sur le Royal Rumble Match 2015

more_horiz
encore de quoi diviser les clans alors que le shield n'est que bon enssemble et roman reigns tout le temps on ce dit
que ambrose elle est le pion dans l'histoire comme rollins a rejoint triple h

descriptionPremière rumeur sur le Royal Rumble Match 2015 EmptyRe: Première rumeur sur le Royal Rumble Match 2015

more_horiz
dustyrhodes a écrit:
encore de quoi diviser les clans alors que le shield n'est que bon enssemble et roman reigns tout le temps on ce dit
que ambrose elle est le pion dans l'histoire comme rollins a rejoint triple h


Spoiler :


Cool de voir que les 3 ne sont pas mis de côté en tout cas.
Un peu plus dommage qu'on nous annonce la couleur en nous faisant comprendre que Reigns restera un poil au-dessus.
Ça veut dire que Batista fera pas son comeback pour le gagner cette année ?  Mr. Green 
Y a plus qu'à savoir si on se tapera un "Lesnar - Reigns", "Lesnar - Bryan" ou "Bryan - Reigns" à WM.  Very Happy 

descriptionPremière rumeur sur le Royal Rumble Match 2015 EmptyRe: Première rumeur sur le Royal Rumble Match 2015

more_horiz
donc on peut s'avancer à dire que "entre en 28ème,29ème et 30ème positions THE SHIELD"...

descriptionPremière rumeur sur le Royal Rumble Match 2015 EmptyRe: Première rumeur sur le Royal Rumble Match 2015

more_horiz
L'idée me plait bien, sa mettra une ambiance de folie dans la salle.

descriptionPremière rumeur sur le Royal Rumble Match 2015 EmptyRe: Première rumeur sur le Royal Rumble Match 2015

more_horiz
Mouais... Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de mettre à ce point Reigns over comparé aux deux autres si ils ont dans l'idée de réunir le clan plus tard.

descriptionPremière rumeur sur le Royal Rumble Match 2015 EmptyRe: Première rumeur sur le Royal Rumble Match 2015

more_horiz
El Chicken a écrit:
Mouais... Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de mettre à ce point Reigns over comparé aux deux autres si ils ont dans l'idée de réunir le clan plus tard.


Totalement d'accord, surtout si près de la séparation du Shield. Non qu'ils gardent ce plan pour d'ici quelques années (imaginez dans 3 ans par exemple, les trois sur le même ring, là aucun ne serait décrédibilisé).

descriptionPremière rumeur sur le Royal Rumble Match 2015 EmptyRe: Première rumeur sur le Royal Rumble Match 2015

more_horiz
yochaimi a écrit:
donc on peut s'avancer à dire que "entre en 28ème,29ème et 30ème positions THE SHIELD"...


Au contraire, peut-être pas dans les 10 premiers mais dans une position qui révèle/confirme leur force et leur endurance.  sunny

descriptionPremière rumeur sur le Royal Rumble Match 2015 EmptyRe: Première rumeur sur le Royal Rumble Match 2015

more_horiz
Je ne pense pas que soit une très bonne idée. Il les a déjà éliminé lors du Rumble 2014 en plus, une deuxième fois serait un peu mal vu je pense. Je pense qu'il y a mieux à faire lors du prochain rumble.

descriptionPremière rumeur sur le Royal Rumble Match 2015 EmptyRe: Première rumeur sur le Royal Rumble Match 2015

more_horiz
J'imagine bien Rollins qui élimine Ambrose puis qui se fait sortir par Reigns.
J'aime bien Roman mais ça m'embête un peu de le voir "mieux placé" que Dean & Seth qui mérite autant que lui

descriptionPremière rumeur sur le Royal Rumble Match 2015 EmptyRe: Première rumeur sur le Royal Rumble Match 2015

more_horiz
Personne à ce jour ne sait quel sera l'état des membres du Shield dans 8 mois.

Reigns est totalement overpushé en babyface, mais tiendra-t-il son rang ? Tous les ans on a eu droit ce genre de mégapush incohérents : McIntyre, Del Rio, Ryback, etc. Ceux qu'on nous vend comme les grands main-eventers de demain et qui finissent en bas de l'échelle. Pour l'instant, aucun des trois membre du Shield n'a rien montré en feud solo, ce n'est qu'à la fin de l'été que nous pourrons commencer à jauger s'ils sont aptes à tenir le main-event dans la durée.

Wait and see...

descriptionPremière rumeur sur le Royal Rumble Match 2015 EmptyRe: Première rumeur sur le Royal Rumble Match 2015

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre