Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionQuelques surprises lors du WWE Royal Rumble Match 2015 EmptyQuelques surprises lors du WWE Royal Rumble Match 2015

more_horiz
Quelques surprises lors du WWE Royal Rumble Match 2015 Royal_Rumble_2015_temp_logo

Selon plusieurs sources, la WWE aurait comme idée d'inclure un ou deux catcheurs "ECW Originals" lors du Royal Rumble Match 2015.
D'autres catcheurs surprises sont à prévoir lors de ce match.

Source : Lordsofpain

descriptionQuelques surprises lors du WWE Royal Rumble Match 2015 EmptyRe: Quelques surprises lors du WWE Royal Rumble Match 2015

more_horiz
Bon, j'imagine déjà RVD (à moins qu'ils ne le considèrent pas comme une légende mais un catcheur actif), Tommy Dreamer, Sabu peut-être ? Voir Mick Foley ?

descriptionQuelques surprises lors du WWE Royal Rumble Match 2015 EmptyRe: Quelques surprises lors du WWE Royal Rumble Match 2015

more_horiz
bonne idée de la part de la WWE

j’espère voir RVD,Sabu et Tommy Dreamer

descriptionQuelques surprises lors du WWE Royal Rumble Match 2015 EmptyRe: Quelques surprises lors du WWE Royal Rumble Match 2015

more_horiz
Stevie Richards est de Phily tout comme Salvatore Sincere, ça nous changeraient des noms que vous nous citez messieurs Smile

A la rigueur Rhino, le Blue Meanie, Raven ou les Dud'Z.

descriptionQuelques surprises lors du WWE Royal Rumble Match 2015 EmptyRe: Quelques surprises lors du WWE Royal Rumble Match 2015

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Stevie Richards est de Phily tout comme Salvatore Sincere, ça nous changeraient des noms que vous nous citez messieurs Smile

A la rigueur Rhino, le Blue Meanie, Raven ou les Dud'Z.


J'ai un peu peur que Stevie Richards ne suscite aucune réaction, tout le monde a du l'oublier (surtout qu'il n'était qu'un pur jobber à la WWE)

descriptionQuelques surprises lors du WWE Royal Rumble Match 2015 EmptyRe: Quelques surprises lors du WWE Royal Rumble Match 2015

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Stevie Richards est de Phily tout comme Salvatore Sincere, ça nous changeraient des noms que vous nous citez messieurs Smile

A la rigueur Rhino, le Blue Meanie, Raven ou les Dud'Z.


Même si personnellement je serais ravi de revoir Richards, faut avouer que le grand public risque de se demander qui il est malheureusement... idem pour Salva.

Dans ceux que tu cite, pour moi les mieux seraient Raven et Rhino pour allier le fait qu'ils soient reconnu et qu'on ne les voit jamais.

descriptionQuelques surprises lors du WWE Royal Rumble Match 2015 EmptyRe: Quelques surprises lors du WWE Royal Rumble Match 2015

more_horiz
Tient, pourquoi pas les Dudleyz ? Ils sont plus à la TNA, ça pourrait se faire.

descriptionQuelques surprises lors du WWE Royal Rumble Match 2015 EmptyRe: Quelques surprises lors du WWE Royal Rumble Match 2015

more_horiz
Et danx la foulée ils signent un contrat à la WWE, D-Von devient un très bon heel et Bully Ray devient le main eventer Heel Very Happy

descriptionQuelques surprises lors du WWE Royal Rumble Match 2015 EmptyRe: Quelques surprises lors du WWE Royal Rumble Match 2015

more_horiz
RVD et Dreamer j'imagine.
J'aimerai bien voir Sabu et Rhino mais surtout si Raven pourrait revenir :bave:

descriptionQuelques surprises lors du WWE Royal Rumble Match 2015 EmptyRe: Quelques surprises lors du WWE Royal Rumble Match 2015

more_horiz
Balles Maonhey , Matt striker ( pas forcément super fort ) big zik sont pas les plus connus mais j'aimerai bien les revoir sur un ring un soir au moins

descriptionQuelques surprises lors du WWE Royal Rumble Match 2015 EmptyRe: Quelques surprises lors du WWE Royal Rumble Match 2015

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Stevie Richards est de Phily tout comme Salvatore Sincere, ça nous changeraient des noms que vous nous citez messieurs Smile

A la rigueur Rhino, le Blue Meanie, Raven ou les Dud'Z.


C'est très bien tout ça, mais il faut bien se mettre dans la tête que la WWE ne fait pas ça pour le grand fan de catch, donc Sincere, Richards ça n'aura pas un superbe impact.
Si la WWE veut sortir des ECW Originals qui feront réagir la foule il faut du RVD, Sabu, Dreamer ou Sandman.

hyunckel a écrit:
Et danx la foulée ils signent un contrat à la WWE, D-Von devient un très bon heel et Bully Ray devient le main eventer Heel Very Happy


Ca ne sert à rien, il n'ont pas un statut suffisant dans les esprits (je parle globalement) pour être des main eventers/top mid carters en puissance immédiatement. La TNA n'a jamais été regardé par suffisamment de fans de la WWE pour qu'ils soient suffisamment reconnus comme des grandes superstars. Et surtout, ils sont trop vieux, quelle intérêt de signer des mecs de plus de 40 balais pas assez établis dans la top card alors que t'es en train d'essayer de préparer l'ère post-Cena.
S'ils reviennent ce sera en Tag Division je pense, mais je pense surtout qu'ils ne reviendront jamais à part le jour où ils seront introniser au HoF.

enzoAvecdesnuméros a écrit:
Balles Maonhey , Matt striker ( pas forcément super fort ) big zik sont pas les plus connus mais j'aimerai bien les revoir sur un ring un soir au moins


Sais-tu ce qu'es un ECW Original ? Laughing
Essaye de faire un effort sur le nom des mecs, parce que "Balles Maonhey" ça pique les yeux Confused

descriptionQuelques surprises lors du WWE Royal Rumble Match 2015 EmptyRe: Quelques surprises lors du WWE Royal Rumble Match 2015

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre