Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Christian de retour en Avril ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Jean Pierre Tombale
IndianBoy33
CM-Y2J
Sir Rabbit
8 participants

descriptionChristian de retour en Avril ? EmptyChristian de retour en Avril ?

more_horiz
Christian de retour en Avril ? Bio-christian
Lors de NXT du 21 Décembre, Christian a été annoncé pour la tournée de Smackdown en Avril prochain par une publicité.

Pour rappel, Christian est blessé depuis début Novembre.

Source : Lordsofpain

descriptionChristian de retour en Avril ? EmptyRe: Christian de retour en Avril ?

more_horiz
Génial !! J'espère aussi un changement de gimmick très tôt après son retour et une nouvelle course au titre mondial en tant que Face (ou un autre Heel faisant toujours penser au Captain Charisma) !

descriptionChristian de retour en Avril ? EmptyRe: Christian de retour en Avril ?

more_horiz
Retour surprise??? En tout cas, ça va nous faire du bien de le revoir, son micro, son in-ring nous manque....

descriptionChristian de retour en Avril ? EmptyRe: Christian de retour en Avril ?

more_horiz
Bonne nouvelle, même si c'est dans assez longtemps. J'espère aussi qu'il va revenir à son personnage de Captain Charisma.

descriptionChristian de retour en Avril ? EmptyRe: Christian de retour en Avril ?

more_horiz
Il va manquer WrestleMania alors...

descriptionChristian de retour en Avril ? EmptyRe: Christian de retour en Avril ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Il va manquer WrestleMania alors...


Normalement oui vu que Wrestlemania 28 est le 1er avril.
J'ai hâte de le revoir même si je doute que ce soit pour le titre mondial.

descriptionChristian de retour en Avril ? EmptyRe: Christian de retour en Avril ?

more_horiz
Lors de NXT du 21 Décembre, Christian a été annoncé pour la tournée de Smackdown en Avril prochain par une publicité.

Ce qui veut dire qu'il sera là en Avril, donc il peut très bien revenir avant.

D'ailleurs, il est annoncé pour Février : http://www.catchfans.net/t32382-le-retour-de-christian-est-programme?highlight=christian

descriptionChristian de retour en Avril ? EmptyRe: Christian de retour en Avril ?

more_horiz
Ou alors un retour surprise à WrestleMania, ce qui pourrait être sympathique ! Mais ce qui voudrait dire aussi qu'il n'aurait pas de match dans le Greatest Stage of Them All ! :s

descriptionChristian de retour en Avril ? EmptyRe: Christian de retour en Avril ?

more_horiz
En attendant Raw, le mec qui mettait le show en live diffusé NXT.

J'ai donc vu la pub qui est une pub pour la tournée européenne et également le show TV à Londres.
On y voit Orton, Show & Christian.
Donc sa n'annonce pas son retour, mais sa présence.

Soit, il sera de retour en février Wink

descriptionChristian de retour en Avril ? EmptyRe: Christian de retour en Avril ?

more_horiz
son retour en avril et wrestlemania un premier avril????
ça sent le poisson tout ça. Wink

descriptionChristian de retour en Avril ? EmptyRe: Christian de retour en Avril ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre