Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionChristian, le retour. EmptyChristian, le retour.

more_horiz
Christian, le retour. Captai10

Le retour de Christian est toujours prévu à la mi-janvier, juste à temps pour le Royal Rumble.
Les officiels ne savent pas encore si son retour se fera en tant que face ou en tant que heel.

Christian is still scheduled for a return before mid-January, in time for the Royal Rumble.
They still haven't decided if he will be returning as a babyface or a heel yet

Source : Lords of pain

descriptionChristian, le retour. EmptyRe: Christian, le retour.

more_horiz
Le plus tôt sera le mieux.

Je dois être l'un des rares à avoir apprécié sa gimmick de heel geignard et cabotin - purée, qu'est que je l'avais kiffé à Nîmes ! Quel showman !

En fait, quelle que soit sa gimmick, j'aimerais bien quelque chose d'un peu haut en couleur. Smile

descriptionChristian, le retour. EmptyRe: Christian, le retour.

more_horiz
Il était blessé ou bien c'était toujours une mise à l'écart à cause de la TNA?

descriptionChristian, le retour. EmptyRe: Christian, le retour.

more_horiz
Un peu des deux en faite Laughing Laughing

Sinon, mouais, ont voit que la WWE compte pas sur lui pour main eventer, c'est dommage, fin, il peut toujours se consoler d'être celui qui peu pusher les jeunes ^^

descriptionChristian, le retour. EmptyRe: Christian, le retour.

more_horiz
C'est vrai que la gimmick "one more match" était pas si nulle que ça. Mais bon, ça semble actuellement bouché avec Sheamus/Show et Sheamus/Orton...

descriptionChristian, le retour. EmptyRe: Christian, le retour.

more_horiz
Sérieux vous avez aimé cette gimmick??? Shocked
Moi je l'ai trouvé à ch*** et le mot est faible, je préfère le voir arriver en face, tout simplement parce que la WWE en manque cruellement et ça lui offrirai plus de possibilités.


Dernière édition par ShiroHige le Mer 26 Déc 2012 - 23:10, édité 1 fois

descriptionChristian, le retour. EmptyRe: Christian, le retour.

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Sérieux vous avez aimé cette gimmick??? Shocked
Moi je l'ai trouvé à ch*** et le mot et faible,


Merci, j'ai egalement vecu des heures sombres durant cette gimmick,
le p'tit n'enfant pleurnichard avait eu raison de ma patience à l'epoque...

descriptionChristian, le retour. EmptyRe: Christian, le retour.

more_horiz
Heureusement que tu m'as quoté némé, j'ai pu voir une faute d'orthographe monstrueuse qui me donne des boutons quand je la vois chez quelqu'un d'habitude... Faut que j'aille dormir moi...

descriptionChristian, le retour. EmptyRe: Christian, le retour.

more_horiz
J'vais pas dire que c'était LA gimmick du siècle, juste que ça lui a fait du bien de sortir du Captain Charisma (et puis moi je me lasse assez vite de toute gimmick de face). Au début il avait du mal, mais à la longue ça se voyait quand même qu'il était bien dedans. Mais comme je dis, c'est bouché donc s'il revient en heel, ce sera une autre gimmick.

descriptionChristian, le retour. EmptyRe: Christian, le retour.

more_horiz
Sa gimmick ne m'avait pas dérangé, au contraire. Elle était tellement agaçante que ça en faisait un Heel détesté de tous, ce qui manque à la WWE ! ^^

Sinon, justement, je me demandais ces derniers jours où il en était l'ami Christian. Impatient de le voir effectuer son retour en pleine forme ! J'espère qu'il aura la pop qu'il mérite (pas comme au dernier Elimination Chamber).

descriptionChristian, le retour. EmptyRe: Christian, le retour.

more_horiz
Au début j'avais assez bien aimer sa gimmick heel mais elle m'a assez rapidement casser les pieds.

Enfin, j'ai hâte qu'il revienne, qu'il rentre dans la course au titre US histoire de booster un peu Cesaro.

descriptionChristian, le retour. EmptyRe: Christian, le retour.

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Sérieux vous avez aimé cette gimmick??? Shocked
Moi je l'ai trouvé à ch*** et le mot est faible, je préfère le voir arriver en face, tout simplement parce que la WWE en manque cruellement et ça lui offrirai plus de possibilités.


Oui, j'ai aimé ça. De beaux matchs, du cabotinage de haute volée, c'était rigolo ! En fait, je n'ai pas accroché au début, mais au fur et à mesure que Christian en rajoutait dans ce registre, j'ai trouvé ça marrant. À la fin j'étais fasciné ! Autant de culot et d'extravagance dans la pleurnicherie, quel talent !

Enfin, les goûts et les couleurs... Moi, ce sont les bad-ass qui me lassent. Laughing

Cela étant dit... Vu les face-turn du Miz et de Del Rio, vu la nullité actuelle de Wade, il y a largement la place pour un up mid-card Heel amha. D'un autre côté, en Face il pourrait s'occuper des jeunes Heels qui montent. Tout me va !

descriptionChristian, le retour. EmptyRe: Christian, le retour.

more_horiz
Pour moi le soucis ne se situait pas dans la Gimmick mais son interprétation ratée. Christian aurait pu avoir l'award des segments les plus pourris de l'année Wink

descriptionChristian, le retour. EmptyRe: Christian, le retour.

more_horiz
Tax Collector a écrit:
ShiroHige a écrit:
Sérieux vous avez aimé cette gimmick??? Shocked
Moi je l'ai trouvé à ch*** et le mot est faible, je préfère le voir arriver en face, tout simplement parce que la WWE en manque cruellement et ça lui offrirai plus de possibilités.


Oui, j'ai aimé ça. De beaux matchs, du cabotinage de haute volée, c'était rigolo ! En fait, je n'ai pas accroché au début, mais au fur et à mesure que Christian en rajoutait dans ce registre, j'ai trouvé ça marrant. À la fin j'étais fasciné ! Autant de culot et d'extravagance dans la pleurnicherie, quel talent !

Enfin, les goûts et les couleurs... Moi, ce sont les bad-ass qui me lassent. Laughing

Cela étant dit... Vu les face-turn du Miz et de Del Rio, vu la nullité actuelle de Wade, il y a largement la place pour un up mid-card Heel amha. D'un autre côté, en Face il pourrait s'occuper des jeunes Heels qui montent. Tout me va !


Je te rassure Tax Collector, tu n'as pas été le seul à aimer la gimmick heel de Christian Very Happy. Moi aussi j'avais trouvé qu'il la gérait bien malgré que ce soit un rôle difficile. Mon seul regret à l'époque était qu'il ne triche pas un peu plus, par exemple en générant des interventions en sa faveur (comme le faisait Edge dans sa période heel).

descriptionChristian, le retour. EmptyRe: Christian, le retour.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre