Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Le retour de Christian est programmé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Darkatlantis
CM-Y2J
WWE_Hall_of_Famer
IndianBoy33
Monsieur Mungo
Gohel50
RVD
11 participants

descriptionLe retour de Christian est programmé EmptyLe retour de Christian est programmé

more_horiz
Le retour de Christian est programmé Bio-christian

Selon plusieurs sources, Christian devrait faire son retour sur les rings de la WWE en février prochain. Il est annoncé dans plusieurs publicités locales pour WWE Smackdown.
Pour rappel, Christian est blessé à la cheville depuis début novembre.

Source : Lordsofpain

descriptionLe retour de Christian est programmé EmptyRe: Le retour de Christian est programmé

more_horiz
Hâte de voir ça, j'espère qu'on aura le droit à un programme Christian vs Daniel Bryan pour le titre.

descriptionLe retour de Christian est programmé EmptyRe: Le retour de Christian est programmé

more_horiz
Y a de grandes chances, au moins "one more match" pour occuper Bryan jusqu'à WM. Sauf s'il se fait meuler par Show ou Mark Henry avant.

more_horiz
Moi je pense qu'il y a de forte de chance de continuer la rivalité Sheamus-Christian.
Ils n'ont pas encore terminer cette feud.

more_horiz
J'espère qu'ils vont pas se foutre de lui comme l'an passé pour WM.

more_horiz
J'espère qu'il va changer de gimmick moi, tout simplement. Quel énorme gâchis avec son "One More Match" j'ai trouvé ... Où est passé le Captain Charisma !?

more_horiz
Bah si moi j'ai envie qu'il occupe Bryan jusqu'à WM. Et j'adorerais voir un Barrett-Bryan à WM, mais c'est surement trop risqué pour la WWE. D'ailleurs on peut aussi décliner en Jericho-Bryan qui pourrait être magnifiue !

more_horiz
Ah honnêtement je suis un énorme fan de Christian et je trouve que cette gimmick est la pire qu'il ait eu de sa carrière (avec celle du lâche à l'époque de Goldberg en 2003). Ca ne rime à rien et c'est un profond manque de respect à l'un des plus grands catcheurs de la WWE, jamais reconnu à sa juste valeur selon moi.

M'enfin après c'est vrai qu'un Christian - Bryan ou un Jericho - Bryan venderait du rêve. Par conte un Barrett-Bryan, j'en suis carrément pas fan. Barrett m'ennuie autant au micro que dans le ring, à part son accent énervant et une prise dans le ring (le Big Boot alors que son adversaire est coincé dans les cordes), je le trouve lui et ses feuds sans intérêt.

more_horiz
Si Barrett a gagné NXT, c'est que la WWE pensait qu'il serait compétent dans un main roster. Et pour l'instant j'adhère : il a du charisme, il a brawl qui n'est pas désagréable, et il a quelques prises intéressantes, plus d'une en tout cas (sisi re regardes bien ses combats). Enfin dire qu'il n'a pas eu de feuds sérieuses, alors qu'il a eu la Nexus et the Corre, c'est quand même un peu fort.

more_horiz
Moui ... L'idée de la Nexus n'était pas mauvaise, Barrett lui n'était pas grandiose par contre j'ai trouvé. Enfin, après ce n'est que mon opinion personnelle et je comprends que d'autres puissent l'apprécier. Mais de mon côté, son temps d'antenne me permet de consulter mes mail. Il y en a avec qui j'ai dû mal et il en fait partie. En fait, j'attends toujours qu'il fasse ses preuves, j'ai l'impression qu'il stagne depuis son arrivée...

more_horiz
Very Happy Il a clairement stagné depuis la fin de la Nexus : the Corre pour finir de l'esseuler, mais depuis il monte doucement : il a gagné une feud avec Bryan, a gagné aux Survivor Series et feude maintenant avec un top Babyface. (effectivement ca peut retomber apres comme pour Kofi Kingston). Je parierais quand même que ce mec a de l'avenir. Ce n'est aussi que mon humble avis tongue

more_horiz
Avant de faire des plans pour Danielson, j'attends de voir s'il va passer le cap du Royal Rumble en temps que champion...

more_horiz
un retour??? pk il etais parti??? meme pas vu la difference quand il est là de quand il n'est pas là tellement il est mr " charisma " rock attitude

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Moi je pense qu'il y a de forte de chance de continuer la rivalité Sheamus-Christian.

C'est dommage parce que j'en ai un peu marre de voir cette feud stagner .

more_horiz
The-rated-superstar a écrit:
IndianBoy33 a écrit:

C'est dommage parce que j'en ai un peu marre de voir cette feud stagner .

Bé ouais moi aussi, je trouve ça inintéressant, à chaque fois que Christian demande "One more Match", Teddy lui donne un match contre Sheamus, et tout le monde trouve ça drôle. What the fuck ?!?
Moi, comme les autres, je veux le retour du Captain Charisma. Après c'est vrai qu'il mérite lui aussi d'être champion.

more_horiz
un retour??? pk il etais parti???

Pour rappel, Christian est blessé à la cheville depuis début novembre.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: