Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Christian bientôt de retour

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
WWE_Hall_of_Famer
antoinedord
BTMoney
Tax Collector
Targhan
RkoHeel
Shawn.
Dashingseb
AXW
DarkerWings
Ouais Gros
The Texas Tornado
ShiroHige
Rko2314
J_R_M
Killswitch
20 participants

descriptionChristian bientôt de retour EmptyChristian bientôt de retour

more_horiz
Christian bientôt de retour ChristianWalksOffWithWorldTitle_crop_650x440
La WWE est actuellement entrain de planifier le retour de Christian.
Ce dernier reviendrait apparemment en tant que Babyface.

Source : Lordsofpain

descriptionChristian bientôt de retour EmptyRe: Christian bientôt de retour

more_horiz
Ca fait pas 6 mois qu'on attend son retour? Laughing

descriptionChristian bientôt de retour EmptyRe: Christian bientôt de retour

more_horiz
Si, toutes les 2 semaines, on a une news concernant son retour.. Laughing

Bref, il va faire un petit retour en bouche trou face, le rôle dont il excelle a merveille (mais malheureusement) depuis des années.

descriptionChristian bientôt de retour EmptyRe: Christian bientôt de retour

more_horiz
Pourtant, il était excellent en Heel.

Mais c'est certain qu'un retour tant attendu, ça ferait bizarre qu'il revienne de Heel. La joie des fans de le revoir fait toujours en sorte que ça le rende Face.

descriptionChristian bientôt de retour EmptyRe: Christian bientôt de retour

more_horiz
J'aime bien la photo avec Orton agonisant et Christian qui s'en va le sourire en coin... Cool

descriptionChristian bientôt de retour EmptyRe: Christian bientôt de retour

more_horiz
Enfin, et dire qu'à la base on ne le voyait plus juste pour pas faire trop de pub avec son apparition à la TNA.

Ca serait bien de le voir revenir avec une feud pour un titre mineur (bah oui, faut pas rêver, il aura pas de feud pour un titre majeur :/).

descriptionChristian bientôt de retour EmptyRe: Christian bientôt de retour

more_horiz
Comme dirait ce bon vieux Bryan :

YES!! YES!! YES!!

Super content en esperant qu'ils vont lui reserver des bonne feuds et un shot pour le WHC.
Par contre je suis pas d'accord pour dire qu'il etait bien en heel, parce que sa gimmick du one more match me gonflait carrement.

descriptionChristian bientôt de retour EmptyRe: Christian bientôt de retour

more_horiz
Très bon ça ! Un des lutteurs les plus doués de sa génération... Je veux qu'il ai un shot pour le titre majeur, il le mériterait.

descriptionChristian bientôt de retour EmptyRe: Christian bientôt de retour

more_horiz
C'est con qu'il revienne en Face. Je voulais qu'il revienne en Heel, je n'étais pas le seul, mais bon ...

descriptionChristian bientôt de retour EmptyRe: Christian bientôt de retour

more_horiz
Ouais Gros a écrit:
Par contre je suis pas d'accord pour dire qu'il etait bien en heel, parce que sa gimmick du one more match me gonflait carrement.


Je parlais plus de à partir de quand il s'est séparé de Edge ("Christian ! At last, you're on your own !!"), et Captain Charisma contre Jericho, et quand Trish Stratus avait fait son heel turn et l'avait rejoint. Ça avait été une bonne storyline ça.

Personnellement, je ne trouve pas que ça sortirait de nul part s'ils le faisaient courser pour la World Heavyweight. Un gros retour, en babyface, contre un champion heel (Dolph Ziggler ?). Surtout que Christian a déjà été champion World Heavyweight, donc ça sonne crédible. Ce serait cool, mais je ne crois pas que la WWE sera "game" de faire ça, malheureusement.

descriptionChristian bientôt de retour EmptyRe: Christian bientôt de retour

more_horiz
c'est bizarre sur ce forum comme tous le monde veut que du heel et aucun face, il est très à l'aise au micro donc lui il arrive à être cOnvaincant en heel et en face ce qui n'est pas le cas de beaucoup de catcheurs actuel de la WWE.

descriptionChristian bientôt de retour EmptyRe: Christian bientôt de retour

more_horiz
Dommage qu'il ne revienne que maintenant, j'aurais pas dit non à un petit Cesaro vs Christian pour le U.S. Championship à WrestleMania ('fin, il n'est jamais trop tard).

Il va peut-être faire une entrée "surprise" lors de la Battle Royal dans le pré-show de WM et la gagner pour affronter Cesaro. Who knows ? Cool

descriptionChristian bientôt de retour EmptyRe: Christian bientôt de retour

more_horiz
Shawn. a écrit:
Dommage qu'il ne revienne que maintenant, j'aurais pas dit non à un petit Cesaro vs Christian pour le U.S. Championship à WrestleMania ('fin, il n'est jamais trop tard).

Il va peut-être faire une entrée "surprise" lors de la Battle Royal dans le pré-show de WM et la gagner pour affronter Cesaro. Who knows ? Cool



+1

descriptionChristian bientôt de retour EmptyRe: Christian bientôt de retour

more_horiz
Cesaro vs Christian serait bien effectivement.
Christian serait un poids plume pour Cesaro et son moveset en force et puis il sait motiver les foules pendant un match ce qu'Antonio ne sait pas faire.

descriptionChristian bientôt de retour EmptyRe: Christian bientôt de retour

more_horiz
Ouais Gros a écrit:

Par contre je suis pas d'accord pour dire qu'il etait bien en heel, parce que sa gimmick du one more match me gonflait carrement.


Le débat a déjà eu lieu en ces lieux.
Beaucoup sont d'accord avec toi. Pas moi. Curieusement, mon penchant a suivi un cheminement inverse de celui de la plupart des fans : sa gimmick me paraissait artificielle au départ, un peu outrée, mais à force de cabotinage éhonté ses gémissements à répétition ont fini par me faire rire. À la fin, je jubilais carrément ! Mais j'adore le comedy wrestling.

Shawn. a écrit:
Dommage qu'il ne revienne que maintenant, j'aurais pas dit non à un petit Cesaro vs Christian pour le U.S. Championship à WrestleMania ('fin, il n'est jamais trop tard).

Il va peut-être faire une entrée "surprise" lors de la Battle Royal dans le pré-show de WM et la gagner pour affronter Cesaro. Who knows ? Cool


Des rumeurs évoquent plutôt un Sin Cara / Césaro. Mais moi aussi, je signerai de suite pour une feud entre le suisse et captain charisma ! De toute manière, si Kofi turn Heel il n'y aura presque plus de mid-carter face !

descriptionChristian bientôt de retour EmptyRe: Christian bientôt de retour

more_horiz
Rko2314 a écrit:
Ouais Gros a écrit:
Par contre je suis pas d'accord pour dire qu'il etait bien en heel, parce que sa gimmick du one more match me gonflait carrement.


Je parlais plus de à partir de quand il s'est séparé de Edge ("Christian ! At last, you're on your own !!"), et Captain Charisma contre Jericho, et quand Trish Stratus avait fait son heel turn et l'avait rejoint. Ça avait été une bonne storyline ça.



Ah ben la d'accord je veux bien moi je parlais plus de la gimmick que du bonhomme en fait.

Tax Collector a écrit:
Ouais Gros a écrit:

Par contre je suis pas d'accord pour dire qu'il etait bien en heel, parce que sa gimmick du one more match me gonflait carrement.


Le débat a déjà eu lieu en ces lieux.
Beaucoup sont d'accord avec toi. Pas moi. Curieusement, mon penchant a suivi un cheminement inverse de celui de la plupart des fans : sa gimmick me paraissait artificielle au départ, un peu outrée, mais à force de cabotinage éhonté ses gémissements à répétition ont fini par me faire rire. À la fin, je jubilais carrément ! Mais j'adore le comedy wrestling.


Aprés je dis pas que j'ai raison, il en faut pour tout les gouts. Mais c'etait pas vraiment mon truc.

Dernière édition par Ouais Gros le Sam 6 Avr 2013 - 18:35, édité 1 fois

descriptionChristian bientôt de retour EmptyRe: Christian bientôt de retour

more_horiz
Oups désolé du double post silent

descriptionChristian bientôt de retour EmptyRe: Christian bientôt de retour

more_horiz
Dashingseb a écrit:
c'est bizarre sur ce forum comme tous le monde veut que du heel et aucun face, il est très à l'aise au micro donc lui il arrive à être cOnvaincant en heel et en face ce qui n'est pas le cas de beaucoup de catcheurs actuel de la WWE.


Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi, j'ai presque l'impression que pour vous, heel=bon lutteur et face=mauvais lutteur... Christian est à mon avis meilleur en face, donc ça me fait plaisir de voir cette nouvelle, par contre, je le vois pas de nouveau dans le Main Event.

descriptionChristian bientôt de retour EmptyRe: Christian bientôt de retour

more_horiz
j'ai presque l'impression que pour vous, heel=bon lutteur et face=mauvais lutteur...


C'est la nouvelle mode des fans de catch ça.. Wink

descriptionChristian bientôt de retour EmptyRe: Christian bientôt de retour

more_horiz
Très bonne nouvelle, depuis le temps que j'espère cela. Je le vairés bien venir titiller Cesaro.

descriptionChristian bientôt de retour EmptyRe: Christian bientôt de retour

more_horiz
Samoan a écrit:
j'ai presque l'impression que pour vous, heel=bon lutteur et face=mauvais lutteur...


C'est la nouvelle mode des fans de catch ça.. Wink


Non tkt, t'avais pas encore fini le primaire que ça existait déjà.
Mais c'est clair que Christian est un bien meilleur face que heel !

descriptionChristian bientôt de retour EmptyRe: Christian bientôt de retour

more_horiz
Je suis d'accord aussi, personnellement je trouve Christian bien plus à l'aise en Face qu'en Heel...

En ce qui concerne son retour je vois pas du tout ce que les bookers pourraient lui trouver si ce n'est une rivalité pour le titre IC ou US...

descriptionChristian bientôt de retour EmptyRe: Christian bientôt de retour

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
j'ai presque l'impression que pour vous, heel=bon lutteur et face=mauvais lutteur...


C'est la nouvelle mode des fans de catch ça.. Wink


Non tkt, t'avais pas encore fini le primaire que ça existait déjà.
Mais c'est clair que Christian est un bien meilleur face que heel !


Je dirais même qu'il n'était pas encore né que ça existait déjà Mr.Red

descriptionChristian bientôt de retour EmptyRe: Christian bientôt de retour

more_horiz
Ah ben enfin! Il se sera fait désiré x)

descriptionChristian bientôt de retour EmptyRe: Christian bientôt de retour

more_horiz
Je serais peut être le seul à le dire mais je ne suis pas si enthousiaste de revoir christian c'est une superstar qui fait des retour et des départ comme Jericho. On le reverras mais pour combien de temps?

descriptionChristian bientôt de retour EmptyRe: Christian bientôt de retour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre