Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Christian Cage de retour ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Korehard
druard
Jose Marinho
The Texas Tornado
Undertak
RAFI
champ69lyon
the rock
Super Panda
Mr WWE
14 participants

descriptionChristian Cage de retour ? EmptyChristian Cage de retour ?

more_horiz
Christian Cage de retour ? Cage_2007

Sur ProWrestling.net , on peut lire que le contrat de Christian Cage avec la TNA arrivera bientôt à terme .
Toujours selon ProWrestling , les portes de la WWE lui serait toujours ouvertes dans la mesure ou il a quitté la fédération de Stamfford en bons termes . Une storyline impliquant Edge serait même prévu en cas de retour à la WWE .
Dans le même temps , le site rapporte que Cage s'est déclaré heureux de son statut et de son utilisation à la TNA .
Affaire à suivre du coin de l'oeil ...

descriptionChristian Cage de retour ? EmptyRe: Christian Cage de retour ?

more_horiz
si il revient il va encore avoir tomko comme garde du corps donc ...

descriptionChristian Cage de retour ? EmptyRe: Christian Cage de retour ?

more_horiz
Sa serait vraiment une grosse surprise et surtout le plus gors retour a la wwe.
Mais voyons les chose comme elles sont presentées,Christian cage est (ou etait) un main eventer a la TNA,mais avec l'arrivée de Angle,Booker-t,Sting,... Christian cage n'a plus le meme statut qu'avant et sa pourrait le faire changer d'avis,apres il faut voir ce que la wwe lui propose ,et ca a l'air d'etre plutot pas mal.
Mais en ce qui me concerne je ne pense pas qu'on le verra a la WWE.

descriptionChristian Cage de retour ? EmptyRe: Christian Cage de retour ?

more_horiz
ouai encore une rumeur peutêtre, enfin j'espère, je ne veux surtout pas voir cage mal utilisé par la wwe, car a la tna il aurait argement mérité un titre en début d'année

je serai pas content de le revoir a la wwe mais plutot surpri et curieu de voir commen la fed gèrerai son perso

descriptionChristian Cage de retour ? EmptyRe: Christian Cage de retour ?

more_horiz
champ69lyon a écrit:
ouai encore une rumeur peutêtre, enfin j'espère, je ne veux surtout pas voir cage mal utilisé par la wwe, car a la tna il aurait argement mérité un titre en début d'année

je serai pas content de le revoir a la wwe mais plutot surpri et curieu de voir commen la fed gèrerai son perso


Bah il a deja eu deux titre mondiaux a la TNA quand il est arrivée et comme je l'ai dit il y a beaucoup de nouveaux grand nom,alors Christian cage est un peu passer aux oubliettes.

descriptionChristian Cage de retour ? EmptyRe: Christian Cage de retour ?

more_horiz
Je ne pense pas que cette rumeur se concrétisera!!
Mais s'il devait revenir je le verrais bien en équipe avec Y2J, ça redonnerait un peu de crédibilité à ces ceintures.. et franchement elles en ont besoin!!

descriptionChristian Cage de retour ? EmptyRe: Christian Cage de retour ?

more_horiz
Ce n'est qu'une rumeur, meme si jaimerais bien qu'il soit de retour.

descriptionChristian Cage de retour ? EmptyRe: Christian Cage de retour ?

more_horiz
Je ne serais pas contre, même si j'ai jamais été fan de lui, faut dire que c'est un bon catcheur et si il est bien utiliser par la WWE je penses que ca pourrait être un très bon truc.

descriptionChristian Cage de retour ? EmptyRe: Christian Cage de retour ?

more_horiz
Shocked J'ai rien suivi de la TNA depuis 2mois mais va falloir que je m'y remette là parce que apparament tout le monde se barre/va se barrer

descriptionChristian Cage de retour ? EmptyRe: Christian Cage de retour ?

more_horiz
J'attend d ele voir avant de crorie une rumeur, mais s'il revient je suis comme un dingue,s urtout qu'il vas completement changer de statut pour devenir main eventer, une fue davec edge serait énorme , de chez énorme !!!

descriptionChristian Cage de retour ? EmptyRe: Christian Cage de retour ?

more_horiz
La TNA l'a fais exploser, mais depuis l'arrivée d'Angle, ils l'ont tellement mal utilisé.

Je serais très content de son retour. Surtout qu'il a pris beaucoup d'expérience la-bas, expérience qu'il aurait peut-être pas pu avoir à la WWE. Et c'est vrai qu'il est parti en très bon termes. Il a continué SmackDown! pendant 2 semaines après son contrat pour placer 2-3 trucs à cause des blessures.

descriptionChristian Cage de retour ? EmptyRe: Christian Cage de retour ?

more_horiz
en tout cas il dit etre content de la tna donc à mon avis il va probablement rester a moins qu'il veuille vraiment revenir maintenant à la wwe en tous cas la tna lui proposera un contrat à plus longue durée, car elle sait maintenant qu'il est prêt à revenir à la WWE.

descriptionChristian Cage de retour ? EmptyRe: Christian Cage de retour ?

more_horiz
Si il se plait a la TNA, il y a surment peu de chance qu'il revienne a la WWE!!Mais faut jamais dire jamais... Very Happy

descriptionChristian Cage de retour ? EmptyRe: Christian Cage de retour ?

more_horiz
bah on va dire que c'est 50-50 il ne crache pas sur les deux fédérations.

descriptionChristian Cage de retour ? EmptyRe: Christian Cage de retour ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Shocked J'ai rien suivi de la TNA depuis 2mois mais va falloir que je m'y remette là parce que apparament tout le monde se barre/va se barrer


juste que la roue tourne ...... A une époque, c'etait à la WWE que tout le monde se barrait pour aller notamment à la TNA, mais les "roues" sont périodiques

descriptionChristian Cage de retour ? EmptyRe: Christian Cage de retour ?

more_horiz
mb a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Shocked J'ai rien suivi de la TNA depuis 2mois mais va falloir que je m'y remette là parce que apparament tout le monde se barre/va se barrer


juste que la roue tourne ...... A une époque, c'etait à la WWE que tout le monde se barrait pour aller notamment à la TNA, mais les "roues" sont périodiques


Oui c'est un peu ça effectivement

descriptionChristian Cage de retour ? EmptyRe: Christian Cage de retour ?

more_horiz
HAAA !!! je n'ose imaginer une reformation de l'équipe Edge/Christian Crying or Very sad Crying or Very sad Et puis c'est pas comme si j'en révais depuis des années...cheers


Mais franchement je le préfére à la TNA ^^ La gimmick de l'instant classic est juste énorme, il est incroyable au micro et je ne sais pas si la WWE lui donnerait d'aussi bons segments de parlote.

descriptionChristian Cage de retour ? EmptyRe: Christian Cage de retour ?

more_horiz
Ce qui pourrait a mon avis le faire decider serait ce que lui propose la wwe. Ca peut faire comme Gail Kim,elle etait bien a la TNA mais la WWe a mis la barre tres haute sur le salaire,sa peut faire meme chose pour Christian.
Ca ne tiendrais qu'a moi je l'aurais mis champion tag team avec Rhino,enfin bon. On verra bien.

descriptionChristian Cage de retour ? EmptyRe: Christian Cage de retour ?

more_horiz
the rock a écrit:

Ca ne tiendrais qu'a moi je l'aurais mis champion tag team avec Rhino,enfin bon. On verra bien.


Spoil impact de cette semaine :
Spoiler :

descriptionChristian Cage de retour ? EmptyRe: Christian Cage de retour ?

more_horiz
si je me rappelle Christian a quitté la wwe car il était mal utilisé la wwe ne faisait plus grand chose de lui, le dernier c'était une alliance avec tomko maisaprès il les ont séparés je crois et il en avait marre et a quitté la wwe pour aller à la tna en surprise. s'il revient a la wwe je doute qu'il soit bien utilisé comme à l'époque, a mon avis s'il revient, son retour risque d'etre gaché comme celui de Jericho ou la foule n'avait plus aucune réaction tellement elle était surprise...

descriptionChristian Cage de retour ? EmptyRe: Christian Cage de retour ?

more_horiz
Le retour du champion du peuple à la WWE scratch

descriptionChristian Cage de retour ? EmptyRe: Christian Cage de retour ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre