Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionMoyenne des ratings de WWE Raw en 2011 EmptyMoyenne des ratings de WWE Raw en 2011

more_horiz
Moyenne des ratings de WWE Raw en 2011 Raw_su11
La moyenne des ratings de WWE Raw en 2011 est de 3.21. C'est la plus basse moyenne du show de ces dernières années :

2010 – 3.28
2009 – 3.57
2008 – 3.27
2007 – 3.61
2006 – 3.90

Source : Gerweck

descriptionMoyenne des ratings de WWE Raw en 2011 EmptyRe: Moyenne des ratings de WWE Raw en 2011

more_horiz
En 2006 , il y avait de grosse superstar comme Kurt Angle , les originals de la ecw... et les matchs étaient beaucoup plus interessant!

descriptionMoyenne des ratings de WWE Raw en 2011 EmptyRe: Moyenne des ratings de WWE Raw en 2011

more_horiz
franchement dans le temps l'époque des triple h des kurt angle des brock lesnar des steve austin etc etc etc c'était beaucoup mieux que maintenant..si la wwe redifusait les épisode de l'époque je regarderais les anciens que ceux de maintenant..

descriptionMoyenne des ratings de WWE Raw en 2011 EmptyRe: Moyenne des ratings de WWE Raw en 2011

more_horiz
Je comprend pas pourtant j'ai trouvé que 2011 était la meilleure année depuis 2006.

descriptionMoyenne des ratings de WWE Raw en 2011 EmptyRe: Moyenne des ratings de WWE Raw en 2011

more_horiz
THF a écrit:
Je comprend pas pourtant j'ai trouvé que 2011 était la meilleure année depuis 2006.


Selon moi, 2011 a eu de bons ppv (apres wm jusqu'a TLC). Cependant les raw etaient vraiment ennuyant.

descriptionMoyenne des ratings de WWE Raw en 2011 EmptyRe: Moyenne des ratings de WWE Raw en 2011

more_horiz
Y a beaucoup d'autres paramètres qui rentrent en compte, le diffuseur, l'heure de diffusion,... mais aussi la multiplication des chaines, l'augmentation des débits internets et les diffuseurs internet qui ont pris des parts de marché, etc.
Bref, c'est pas qu'une histoire de lutteurs et qualité des matchs.

descriptionMoyenne des ratings de WWE Raw en 2011 EmptyRe: Moyenne des ratings de WWE Raw en 2011

more_horiz
J'ai trouvé que 2011 avait été aussi riche en bons, voire grands matchs qu'en storylines pauvres, alors qu'en 2010 ça avait été l'inverse. Pas une année extraordinaire, mais pas de quoi rougir par rapport aux autres, et notamment pas face à 2006... Les ratings s'érodent, ça fait des années que c'est comme ça, rien à voir avec la qualité du spectacle proposé.

descriptionMoyenne des ratings de WWE Raw en 2011 EmptyW

more_horiz
Killswitch a écrit:
THF a écrit:
Je comprend pas pourtant j'ai trouvé que 2011 était la meilleure année depuis 2006.


Selon moi, 2011 a eu de bons ppv (apres wm jusqu'a TLC). Cependant les raw etaient vraiment ennuyant.


Ou alors tout le monde n'est pas fan de catch comme nous....
La lutte est un marché comme un autre, il y a des haut et des bas, c'est juste que sa côte de popularité auprès du grand public diminue. On parle de l'Attitude Era, mais c'est juste que le monde de la Lutte Pro a atteint son apogée en popularité.
Ce marché est juste en déclin, sa n'a rien à voir avec les RAW moyens et co. Regardez, 2003 était pas terrible, RAW tournait avec Triple H et Goldberg....Puis parfois Kane, Jericho ou Booker qui montait en ME. SD tournait uniquement avec Show, Lesnar et Angle. Le Roster était pérave, on a eut des feuds très longues (Angle/Lesnar, Triple H/Goldberg), mais les ratings restaient assez élevés, pourquoi ? Parce que la Lutte restait très populaire aux USA.
Maintenant avec la fin d'une génération (Triple H/ Batista/ HBK/ Rey/ Taker....) + la perte de popularité de la lutte, les ratings baissent logiquement, et c'est pas en parlant des vieux RAW ou des anciennes gloires qu'on pourra faire mieux. La WWE a déjà tout fait (ou presque), donc certains ne regardent plus parce que sa devient répétitif et qu'ils se lassent.
On peut créer une nouvelle dynastie (Punk), pusher des jeunes prometteurs (Barrett, Ziggler....) ou faire revenir des anciens (Rock, Stone Cold, Hart, Lesnar, Goldberg...), les ratings varieront très peu. 2011 est bien supérieur à 2010, pourtant les ratings continuent à chuter, sa n'a rien à voir avec la qualité des feuds ou des matchs, c'est juste que ce marché est en perte de popularité et qu'il est dur de fidéliser les téléspectateurs.

descriptionMoyenne des ratings de WWE Raw en 2011 EmptyRe: Moyenne des ratings de WWE Raw en 2011

more_horiz
Indéniablement, les ratings ne peuvent pas être corrélé à une quelconque notion de "qualité" des matchs ou des feuds. On peut par contre en débattre concernant les ventes de PPV.

Moi c'est les ratings de 2009 par exemple qui me surprennent. Avec le recul c'est une année banale à l'image de WM25. Et ne me parlez pas de Jeff Hardy, il a fait la grande partie de l'année à SD.

descriptionMoyenne des ratings de WWE Raw en 2011 EmptyRe: Moyenne des ratings de WWE Raw en 2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre