Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
AksMin01
bordelix
J_R_M
the rock
klarkok
The Soldier
Le Rock
Y2J Styles
I'm Cookin' !
Jose Marinho
DragonFly
apophis86
Topper
Manolo
18 participants

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 EmptyRatings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10

more_horiz
Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 Mnw7-1



L’émission spéciale de 3 heures, dédiée au draft, de WWE RAW a fait une audience moyenne de 3.08, pour un total de 4 628 000 téléspectateurs. Cela représente une baisse de 18% par rapport au draft 2009.


TNA Impact a obtenu un rating de 0.5, soit 739 000 téléspectateurs, ce qui est la plus faible audience jamais enregistré pour la TNA. La direction de la TNA était cependant préparé à un faible rating, compte tenu du draft de la WWE, et du show Impact qui était enregistrée.


Rating depuis le début de l’année 2010 :

Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 2010-1
Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 2010-2


Source : Gerweck

Dernière édition par Manolo le Mer 28 Avr 2010 - 11:21, édité 1 fois

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10

more_horiz
Je crois qu'il y avait le début du Draft NFL également.

Si ceux qui regardaient la TNA partent autant pour suivre le foot, les ratings seront une vrai catastrophe à l'automne.



A ce rythme là, Hogan et Bischoff vont peut-être finir par partir et ça serait tout bon pour la TNA.

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10

more_horiz
ca depends des termes de son contrat avec spike et papa carter. mais bon a mon avis il doit quand meme etre sur le fil du rasoir là...

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10

more_horiz
C'est quand même flagrant la chute des ratings de la TNA mais ce qui me fait rire c'est que chaque semaine ils se trouvent toujours une excuse... Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 Icon_rolleyes

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10

more_horiz
La fessé Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 Icon_eek mais alors quelle fessé pendant ce draft pour la TNA !!


Vu la position prise par la WWE a envoyé tous les gros clients vers RAW, l'été sera très chaud à la TNA !

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10

more_horiz
Topper a écrit:
A ce rythme là, Hogan et Bischoff vont peut-être finir par partir et ça serait tout bon pour la TNA.

Il n'y a pas qu'eux qui doivent partir, il faut qu'ils enmènent avec eux certaines personnes qu'ils ont ramenés...

Et Dixie Carter devra faire comme l'autre fois, un segment où elle s'adresse aux catcheurs. Mais cette fois il faudra qu'elle s'excuse devant eux et ensuite il faudra qu'elle s'agenouille et qu'elle implore le pardon des fans de la TNA. Qu'elle dise qu'elle a commise une énorme erreur et que maintenant elle rend les clefs à Jeff Jarrett et qu'elle va se contenter de financer la TNA et pas plus. Mais qu'avant de prendre du recul elle va tout faire pour rendre aux fans Petey Williams, Sonjay Dutt, Christoper Daniels, Primetime Elix Skipper, Awesome Kong et tous les autres...

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Topper a écrit:
A ce rythme là, Hogan et Bischoff vont peut-être finir par partir et ça serait tout bon pour la TNA.

Il n'y a pas qu'eux qui doivent partir, il faut qu'ils enmènent avec eux certaines personnes qu'ils ont ramenés...

Et Dixie Carter devra faire comme l'autre fois, un segment où elle s'adresse aux catcheurs. Mais cette fois il faudra qu'elle s'excuse devant eux et ensuite il faudra qu'elle s'agenouille et qu'elle implore le pardon des fans de la TNA. Qu'elle dise qu'elle a commise une énorme erreur et que maintenant elle rend les clefs à Jeff Jarrett et qu'elle va se contenter de financer la TNA et pas plus. Mais qu'avant de prendre du recul elle va tout faire pour rendre aux fans Petey Williams, Sonjay Dutt, Christoper Daniels, Primetime Elix Skipper, Awesome Kong et tous les autres...


Y'a rien à ajouter. T'as totalement raison.

Hogan a signé pour combien de temps en fait ?

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10

more_horiz
heuuu tention ne mélangez pas tout. Dixxie n'a fait que obeir aux ordres de son pere qui je le rapelle a évincé sa fille pour donner carte blanche a Hogan. C'est donc son père qui devra s'excuser pas elle.

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10

more_horiz
Et pour rigoler un peu les rating au Mexique basés sur le même calcule qu'aux Etats-Unis.

WWE Smackdown! 23.04.2010: 9.8

CMLL 24.04.2010: 3.0

AAA 25.04.2010: 5.3

WWE RAW 26.04.2010: 9.9

Et c'est comme ça semaine après semaine, et bizarrement on ne connait pas les rating de la TNA.

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10

more_horiz
José, autant tu as raison et cette idée sera excellente (bien que trop utopique), autant il faut que tu avoues avoir été complètement subjectif pour mettre Elix Skipper dans cette liste Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 Icon_lol


Même dans cette histoire, il pourrait y avoir de quoi faire une storyline qui serait la continuité de l'actuelle.
Une sorte de clan des mis de côtés depuis plusieurs semaines, bien qu'appartenant au passé de la TNA.
Qui ferait face aux clans de Flair et d'Hogan et qui voudrait ramener la TNA à ce qu'elle était.
Raven et Rhino iraient parfaitement en leaders de ce clan.

Sinon, je viens de remarquer que Daniels est toujours présent dans le roster sur le site de la TNA Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 Icon_confused

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10

more_horiz
Pour Kong, ils avaient mis du temps aussi pour la retirer Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 Icon_idea

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10

more_horiz
apophis86 a écrit:
heuuu tention ne mélangez pas tout. Dixxie n'a fait que obeir aux ordres de son pere qui je le rapelle a évincé sa fille pour donner carte blanche a Hogan. C'est donc son père qui devra s'excuser pas elle.

Oui mais c'est elle qu'on voit et jamais son père. C'est elle qui a nous vendu Hogan et Bischoff. C'est elle qui a fait son discours aux catcheurs dans l'iMPACT Zone vide.
Alors je veux que ce soit elle qui implore notre miséricorde.



Topper a écrit:
autant il faut que tu avoues avoir été complètement subjectif pour mettre Elix Skipper dans cette liste Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 Icon_lol

Je n'ai aucun problème pour le reconnaître Wink Elix Skipper est un des catcheurs que j'ai préféré à la TNA!!! Il m'a souvent fait vibrer et les dernières fois que je regardais la TNA bah je ne vibrais pas du tout...

Et puis maintenant quand je vois le roster actuel de la TNA, je suis désolé y en a beaucoup dans le roster à qui Primetime n'a absolument rien a envié en ce qui concerne les performances sur le ring.
Pour ce qui est du charisme et tout le tralala bon là d'accord.

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10

more_horiz
Ce que je voulais dire, c'est que si Sonjay ou Petey arrivent, ils sont déjà potentiellement champions X-Div au bout d'une semaine.
Daniels encore plus rapidement, voir même champion du monde.

Alors que Skipper, après le retour de Triple X, il n'a plus fait grand chose à la TNA.
Et depuis son départ de la TNA, on ne l'a quasiment jamais vu.
En plus, il est bien plus âgé que les autres.

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10

more_horiz
[quote="Jose Marinho"]
apophis86 a écrit:
heuuu tention ne mélangez pas tout. Dixxie n'a fait que obeir aux ordres de son pere qui je le rapelle a évincé sa fille pour donner carte blanche a Hogan. C'est donc son père qui devra s'excuser pas elle.

Oui mais c'est elle qu'on voit et jamais son père. C'est elle qui a nous vendu Hogan et Bischoff. C'est elle qui a fait son discours aux catcheurs dans l'iMPACT Zone vide.
Alors je veux que ce soit elle qui implore notre miséricorde.

quote]

Ca s'apelle un fusible...Sympa d'avoir un pere comme ca. On lche la fille en pature et on reste planquer dans l'ombre. vraiment sympa le pere Carter.

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10

more_horiz
UnderShredder a écrit:
C'est quand même flagrant la chute des ratings de la TNA mais ce qui me fait rire c'est que chaque semaine ils se trouvent toujours une excuse... Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 Icon_rolleyes


c'est vrai !

un coup c'est le départ de Shawn Michaels, un coup c'est le draft, un coup c'est le nouveau slip du Miz... Laughing

c'est tout, faut atterrir : la TNA ne battra jamais la WWE ! ( pas les mêmes budgets et pas la même notoriété mondiale )

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10

more_horiz
Nan mais les excuses du style c'est les deux semaines avant et après WM, passe encore, mais là ça chute alors qu'il y a rien de spécial.

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10

more_horiz
Superstars à des mauvais rating,
RAW à le double de Smackdown,
NXT et Impact se cottoient pas mal.
Sinon en les prenant un par un, Impact qui se fait détruire depuis qu'il fait face à RAW Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 Icon_wink

*Des fois je me demande si Mc Mahon à pas payé Hogan pour couler la TNA Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 Alien

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10

more_horiz
0,5 c'est pas fort... hogan doit rager Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 Icon_lol mais à raw j'attendais mieux que 3 quand même

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10

more_horiz
3 c'est énorme et c'est leur moyenne annuelle...

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10

more_horiz
Vince n'a pas payer Hogan, il a mis Russo en reconnaissance et attaque avec la venue de Hogan et Flair, c'est tout une strategie pour faire couler une federation Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 Icon_lol


Pour ce qui est des ratings, le plus inquietant c'est la descente de Raw.Parceque bon pour un Raw special Draft juste apres Extreme Rules c'est pas terrible. Mais avec ce draft je suis sur que les ratings vont remonter surtout quand on voit qu'il y a du lourd a Raw maintenant.
Je crains le pire pour la TNA, et je suis a 100% avec josé en ce qui concerne Dixie et tout ce qui va avec. Ils vont encore nous ressortir que ca va mettre du temps avant d'etre populaire et blablabla....

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10

more_horiz
Je parie que la rediffusion sera plus suivi que la première diffusion pour la TNA Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 Icon_biggrin

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10

more_horiz
On parle beaucoup des mauvaises audiences de la TNA à juste titre, mais RAW ça baisse aussi donc je ne suis pas certain que ça soit vraiment à cause de RAW les mauvaises audiences de la TNA...

C'est inquiétant pour nous tous , on a l'impression qu'il y a de moins en moins de fans de catch aux USA et quand on voit la politique Kids à la WWE et la politique "bizarre" de la TNA ... On peut comprendre pourquoi !


"Bizarre" : dans le sens où on ne s'y retrouve plus avec des storylines mal faites.

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10

more_horiz
Les jeunes de la Kids Era vieillisent et s'interessent de moins en moins aux catch U.S et je suis bien placé pour le dire. Ils commencent a trouver ça "gamin" (ben la WWE a eu ce qu'elle voulait hein, plaire aux enfants)

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10

more_horiz
AksMin01 a écrit:
Les jeunes de la Kids Era vieillisent et s'interessent de moins en moins aux catch U.S et je suis bien placé pour le dire. Ils commencent a trouver ça "gamin" (ben la WWE a eu ce qu'elle voulait hein, plaire aux enfants)

Non.

Et pourquoi es-tu bien placé ?

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10

more_horiz
En tout cas je connais beaucoup de gars anglais et americains qui sont devenus de bon amis (j'ai fait plusieurs voyages pedagogiques etant + jeune) , ces gars là etaient des fanas de catch et du jour au lendemain ils ont trouvé sa ringard,trop "gamin" (je cite hein) et surtout ils se sont réalisés que le catch n'est qu'un divertissement et pas la réalité (les gamins croient tjs au réalisme des shows vu qu'il sont encore ptits quoi).

Enfin moi c mon expérience personnelle.

P.S: C'est pas la Kids Era ?

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre