Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Moyenne des ratings de 2010

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Korehard
J_R_M
WWE_Hall_of_Famer
cedric67
Topper
9 participants

descriptionMoyenne des ratings de 2010 EmptyMoyenne des ratings de 2010

more_horiz
Moyenne des ratings de 2010 Tele


WWE Raw : 3.28 (3.57 en 2009)
WWE Smackdown : 1.82 (1.94)
WWE ECW/NXT : 0.96 (1.14)
WWE Superstars : 0.69 (0.85)

En proportion du score de WWE Raw, les chiffres sont similaires à l'an dernier.

Sur la dernière décennie, les chiffres sont tous en baisse, sauf Raw 2 fois (2006 et 2009) et SmackDown 1 fois (2007)


source : tous ces chiffres proviennent de gerweck.net

descriptionMoyenne des ratings de 2010 EmptyRe: Moyenne des ratings de 2010

more_horiz
et je pense que ça n'ira pas en s'améliorant malheureusement.
Surtout si Triple H et l'undertaker font moins d'apparition.

IL faut vraiment que la WWE se ressaisisse

descriptionMoyenne des ratings de 2010 EmptyRe: Moyenne des ratings de 2010

more_horiz
Le catch est un marché qui chute un peu, on le voit, l'Attitude Era ne sera jamais égalée et la WWE ne peut rien y faire...Le public n'est pas le même qu'avant.

descriptionMoyenne des ratings de 2010 EmptyRe: Moyenne des ratings de 2010

more_horiz
Je me demande ce que ça ferrait si on coupait la moyenne de Sd en 2:
La première moyenne avec US
La deuxième avec Syfy

Je crois qu'en première partie on aurait une hausse des ratings et en 2 une baisse. Je l'ai déjà dis mais Syfy n'est pas la bonne chaine pour Sd.

descriptionMoyenne des ratings de 2010 EmptyRe: Moyenne des ratings de 2010

more_horiz
cedric67 a écrit:
et je pense que ça n'ira pas en s'améliorant malheureusement.
Surtout si Triple H et l'undertaker font moins d'apparition.

IL faut vraiment que la WWE se ressaisisse


Je ne crois pas que la WWE doivent se "ressaisir" à ce niveau.

Si on pouvait compiler le nombre de visionnement illégaux (streaming en ligne, enregistrements distribué physiquement...), je suis certain que les ratings seraient constamment à la hausse. La preuve est le nombre de goodies qui ne cessent d'augmenter.

descriptionMoyenne des ratings de 2010 EmptyRe: Moyenne des ratings de 2010

more_horiz
Korehard a écrit:
cedric67 a écrit:
et je pense que ça n'ira pas en s'améliorant malheureusement.
Surtout si Triple H et l'undertaker font moins d'apparition.

IL faut vraiment que la WWE se ressaisisse


Je ne crois pas que la WWE doivent se "ressaisir" à ce niveau.

Si on pouvait compiler le nombre de visionnement illégaux (streaming en ligne, enregistrements distribué physiquement...), je suis certain que les ratings seraient constamment à la hausse. La preuve est le nombre de goodies qui ne cessent d'augmenter.


Oui ça c'est sûr. Il ne faut pas oublier que dans les années 90 peu de gens avaient Internet et de toute façon Internet n'avait rien avoir avec ce qu'il est aujourd'hui...

descriptionMoyenne des ratings de 2010 EmptyRe: Moyenne des ratings de 2010

more_horiz
Pourquoi ils font pas un streaming sur le site de tres bonne qualite ? Ils mettent de la pub et c est vite rentabilise ! (Desole clavier anglais pas d'accent :s )

descriptionMoyenne des ratings de 2010 EmptyRe: Moyenne des ratings de 2010

more_horiz
Parce que si ils font ça, les chaînes de TV refuseront alors de les diffuser car elles n'auront plus l'exclusivité et du coup elles feront moins d'audiences...
Ce n'est pas la WWE qui touche l'argent des pubs qui passent lors des shows, ce sont les chaînes qui reçoivent cette somme.
La WWE elle reçoit de l'argent de la part des chaînes qui payent les droits de diffusion de RAW ou SD.

Et si ils devaient passer uniquement en stream sur leur site, ils toucheraient beaucoup moins d'argent venant des pubs...
Et puis mater sur le PC quand t'as l'habitude de matter dans ton salon sur ta TV HD laisse tombé...
Nous c'est différent, on a pas le choix. Mais les américains eux ne suivraient jamais...

descriptionMoyenne des ratings de 2010 EmptyRe: Moyenne des ratings de 2010

more_horiz
JRM : Seulement 1.0 de différence entre la partie 2010 sur MyNetworkTV et celle sur SyFy.
La moyenne de SmackDown est bien réhaussée grâce au score de plus de 2.5 réalisé mardi avant Noël.

descriptionMoyenne des ratings de 2010 EmptyRe: Moyenne des ratings de 2010

more_horiz
Mais ça va être dur de faire plus de ratio non pour SD! Il me semble que c'est le show le plus regardé de la chaine si je dis pas de bêtises...

descriptionMoyenne des ratings de 2010 EmptyRe: Moyenne des ratings de 2010

more_horiz
Topper a écrit:
JRM : Seulement 1.0 de différence entre la partie 2010 sur MyNetworkTV et celle sur SyFy.
La moyenne de SmackDown est bien réhaussée grâce au score de plus de 2.5 réalisé mardi avant Noël.


Ah bon pourtant j'avais l'impression que ça tournait facilement à du 2.0 avec MyNetWork et du 1.8 avec SyFy Shocked

descriptionMoyenne des ratings de 2010 EmptyRe: Moyenne des ratings de 2010

more_horiz
1.83 pour MyNetworkTV
1.73 pour SyFy

descriptionMoyenne des ratings de 2010 EmptyRe: Moyenne des ratings de 2010

more_horiz
Topper a écrit:
JRM : Seulement 1.0 de différence entre la partie 2010 sur MyNetworkTV et celle sur SyFy.
La moyenne de SmackDown est bien réhaussée grâce au score de plus de 2.5 réalisé mardi avant Noël.



Un show n'augmente que très peu une moyenne sur l'année , donc ça n'a pas eu autant d'incidence que ça.

descriptionMoyenne des ratings de 2010 EmptyRe: Moyenne des ratings de 2010

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre