Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 19/04/10 EmptyRatings de WWE Raw et TNA Impact du 19/04/10

more_horiz
Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 19/04/10 My_Network_TV_Logo_3D

WWE Raw a obtenu un rating de 3.1, tandis que TNA Impact a obtenu un rating de 1.0. Je rappelle qu'à l'exception de Triple H, il n'y avait que des catcheurs de WWE Smackdown lors de WWE Raw.

Source : Gerweck

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 19/04/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 19/04/10

more_horiz
Ah la TNA repart un peu non ? J'espere en tout cas, la concurrence y'a que ca de vrai !

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 19/04/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 19/04/10

more_horiz
Serais ce le leger frémissement avant la mort ou une vraie hausse de rating ?

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 19/04/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 19/04/10

more_horiz
C'est sans aucun doute l'effet RAW remplacé par Smackdown...
Après y a eu un énorme PPV la veille de la part de la TNA. A choisir j'aurais regardé la TNA plus qu'un show mal bricolé (vu les commentaires des catchfaniens au sujet du RAW en question)

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 19/04/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 19/04/10

more_horiz
Les ratings évoluent avec des évènement spéciaux.

Retraite d'HBK, Raw gagne fortement et les reperd aussitôt.
Absence des lutteurs de Raw et un "faux-show", c'est Impact qui le fait (loin en rating général, mais évolution similaire en proportion).

Maintenant, il faut voir si ça contineura avec 1 pout Impact.
Il faudrait au minimum commencer par se stabiliser à ce score.

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 19/04/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 19/04/10

more_horiz
J'espère que la remontée vers le haut va continuer! Au moins il retrouve des ratings correct!

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 19/04/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 19/04/10

more_horiz
Effectivement, j'espère que la TNA se maintiendra!

par contre j'ai une question c'est 3,1% ou 3,1 millions de téléspectateur ou un autre truc?

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 19/04/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 19/04/10

more_horiz
ce sont des points, ca ne marche pas comme en France. Apres je ne sais pas a combien correspond un point.

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 19/04/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 19/04/10

more_horiz
En France, c'est le %age de personnes.
Là, c'est le %age de foyers.

Si juste quelqu'un pouvait me confirmer, mais je sur quasi sur que c'est ça.

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 19/04/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 19/04/10

more_horiz
en france 1 % est egal a 2500 personnes (source mediametrie).

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 19/04/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 19/04/10

more_horiz
Faux.
Ou plutôt vrai à seulement à moment précis.

En fonction des tranches horaires, ça ne représente pas autant.

1 % des téléspectateurs sera un nombre de téléspectateurs plus élevé à 21 H qu'à 23 H.

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 19/04/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 19/04/10

more_horiz
J'avais déjà demandé auparavant mais des infos sur les ratings de la ROH?

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 19/04/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 19/04/10

more_horiz
Cela est du au lutteur bloqué en France, je trouve les rating pas mauvais en ce qui concerne Raw pour un faux-show ...

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 19/04/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 19/04/10

more_horiz
apophis86 a écrit:
Serais ce le leger frémissement avant la mort ou une vraie hausse de rating ?


Je n'éspère pas car on a rien à y gagner si la TNA venait à disparaitre. C'est toujours mieux quand il y a de la concurrence parce que sinon on va avoir une WWE de plus en plus en mode "pour les gosses" .

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 19/04/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 19/04/10

more_horiz
parceque tu appelle ce que fait la TNA en ce moment de la concurrence toi ? tu crois vraiment que ca empeche vince de dormir de savoir que hogan a aligner son """""show"""" le lundi soir ? Perso je pense pas. Y'aurais rien en face que pour moi ca serais pareil.

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 19/04/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 19/04/10

more_horiz
je comprend pas quand il s'agit des catcheur de smackdown les rating baisse pourtant il ya de tres bon catcheur technique cm punk edge y2j ... il font du bon spectacle a smackdown meme plus que raw mais jamais il ont ce qui merite les pauvres

mais il faut pas oublier que les enfant sont la priorité en ce moment a la wwe et qu'il ont un "super heros americain" imbattable qui se nomme john cena Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 19/04/10 Icon_mad

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 19/04/10 Emptyas

more_horiz
apophis86 a écrit:
parceque tu appelle ce que fait la TNA en ce moment de la concurrence toi ? tu crois vraiment que ca empeche vince de dormir de savoir que hogan a aligner son """""show"""" le lundi soir ? Perso je pense pas. Y'aurais rien en face que pour moi ca serais pareil.


Je ne suis absolument pas d'accord avec toi . Crois-tu que le retour de Bret Hart se soit fait comme par hasard durant cette période ?

Si la TNA est encore loin des ratings de la Raw , elle remet quand même en question la WWE sur plusieurs points :

- La politique "kids" de la wwe ne satisfait pas en effet "les fans de la vieille époque"

- La WWE doit changer plusieurs "grosses têtes d'affiches" arrivant sur la fin d'où les pushs très voire trop rapides des Sheamus, Swagger , McIntyre qui ne se font pas sans mal...

- Le rythme insoutenable de show fait partir ou n'attirent pas plusieurs lutteurs (exemple: Jeff Hardy, RVD)

De plus, la TNA offre un plan de sortie et un moyen de pression pour plusieurs lutteurs attendant un push comme John Morrison par exemple. Et si Vince s'en foutait réellement, penses tu qu"il aurait retiré du générique tous les lutteurs passés à la TNA.

Pour finir , comment réagirais tu si l'une de tes plus grosses stars passait chez un concurrent qui se déclare de plus en plus ambitieux (Jeff Hardy) ?

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 19/04/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 19/04/10

more_horiz
je rejoindrai plutôt apophis : macmahon veille toujours un petit peu c'est normal, ne serait ce que par curiosité mais il sait qu'il ne joue pas dans la même cour. Et je dis pas ça spécialement par rapport aux ratings qui ne sont que des parts de marché sur le " secteur diffusion télé ". Il y a aussi les revenus PPV et surtout pour la WWE : ....le merchandising qui rapporte gros mais également les revenus des houses shoows.
Pour bret hart je ne pense pas que ça ai un lien direct. Il est certain que vince n'a pas manqué l'occasion de l'aligner le lundi du premier impact ce même jour. Mais ce n'est pas la raison principale de son retour à mon avis. Je dirai plutôt qu'ils étaient en pour parler depuis un long moment et que vince lui a proposé de revenir pour "the road to WM "......

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 19/04/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 19/04/10

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre