Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionAudience TV moyenne de WWE Raw en 2014 EmptyAudience TV moyenne de WWE Raw en 2014

more_horiz
Audience TV moyenne de WWE Raw en 2014 Rawlogo-2012

La moyenne des audiences TV de l'année 2014 de WWE Raw est de 2.95. Voici l'historique de ces dernières années, à titre de comparaison :

2013 : 3.01
2012 : 3.00
2011 : 3.21
2010 : 3.28
2009 : 3.57
2008 : 3.27

Source : Gerweck

descriptionAudience TV moyenne de WWE Raw en 2014 EmptyRe: Audience TV moyenne de WWE Raw en 2014

more_horiz
Pour apporter une petite précision, à partir de 2012 ils ont changé l'indice de valeur du 0.1 de rating.
En gros un 3 d'aujourd'hui vaut un 3.40 de l'époque en nombre de spectateurs.

Sans oublié qu'ils ont réduit la durée de RAW, qui impact également son rating final.

descriptionAudience TV moyenne de WWE Raw en 2014 EmptyRe: Audience TV moyenne de WWE Raw en 2014

more_horiz
Otaku San a écrit:
Pour apporter une petite précision, à partir de 2012 ils ont changé l'indice de valeur du 0.1 de rating.
En gros un 3 d'aujourd'hui vaut un 3.40 de l'époque en nombre de spectateurs.

Sans oublié qu'ils ont réduit la durée de RAW, qui impact également son rating final.

Donc en gros, on ne peut tirer aucune conclusion de ces chiffres ?

more_horiz
Bah si, c'est que ça n'a pas trop bougé en terme de spectateurs^^

more_horiz
On peut en conclure qu'il y a une légère hausse au global. Pas énorme, mais au moins ils sont pas en chute libre.

more_horiz
Donc les chiffres sont bidons, c'est comme compter une évolution des prix sans compter l'inflation...

Si on suit Otaku, les chiffres sont bons cette année

more_horiz
Les chiffres restent correct mais ça baisse d'années en années quasiment. Surtout que ses dernières années, on a déjà eu des RAW en dessous de 3 donc ce n'est pas si bien pour la WWE.

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Donc les chiffres sont bidons, c'est comme compter une évolution des prix sans compter l'inflation...

Ils ne sont pas bidon... faut juste savoir les interprété Wink

En étudiant un peu les ratings des dernières années, les courbes sont quasiment identiques. Un premier trimestre aux alentours de 3.1/3.2 avec une montée à 3.5/3.6 vers Wrestlemania, ça redescend doucement derrière jusqu'à la mi/fin Juin. Les ratings repartent de plus belle derrière en Juillet et Aout (effet Summerslam) et ensuite dégringolade pour le dernier trimestre de l'année avec une moyenne de 2.7/2.8, surement dût à la reprise des diverses championnats.

D'autres études montrent également qu'au final la moyenne d'age des spectateurs est assez élevé (de mémoire la plus grosse tranche d'âge concerne les 45 et plus en terme de pourcentage).

more_horiz
Samoan a écrit:
Les chiffres restent correct mais ça baisse d'années en années quasiment. Surtout que ses dernières années, on a déjà eu des RAW en dessous de 3 donc ce n'est pas si bien pour la WWE.

Tu lis les messages avant d'écrire? Si pas, tu devrais hein coco.

more_horiz
Je savais déjà pour les ratings qui ont changés, OS m'en avait déjà parlé il y a quelques années, mais j'ai déjà lu des news sur le mécontentement de la WWE à galèrer à faire à peine plus de 3 et que c'est assez mauvais pour eux.

more_horiz
Samoan a écrit:
mais j'ai déjà lu des news sur le mécontentement de la WWE à galèrer à faire à peine plus de 3 et que c'est assez mauvais pour eux.

Il y a encore une semaine, lors d'une conférence pour je ne sais plus quoi, les dirigeants de la WWE se sont dit ravi que RAW arrive encore à réunir chaque semaine plus de 4 millions de spectateurs... ce qui avait permis l'augmentation de la valeur du produit WWE.

Ce n'est pas pour rien qu'il renégocie chaque fois à la hausse, leurs émissions TV Wink

more_horiz
Ben moi j'ai souvent lu qu'ils sont assez déçus de certains ratings, surtout durant certaines heures ou il y a de grosses baisses.

Ces dernières années, la WWE fait souvent ses pires ratings depuis 1995/1997 (je me rappelle d'un 2,2 il y a deux ans).

more_horiz
Entre être déçu de ne pas faire exploser le rating sur le moment et être satisfait d'un bilan, il y a différence.

Oui, chaque semaine, ils aimeraient faire sauter le 4 en rating, mais au global de l'année, ils ont une bonne moyenne, sont stable et avance tranquillement.

Aussi, il ne faut pas oublier la concurence. CBS a essayer de présenter des Super Monday pour contrecarrer RAW et Monday Night Football, les matchs du dit Monday Night Football étaient presques tous des matchs importants ou enlevant, ce qui nuit encore à RAW, en 20 ans, on a probablement multiplié par 10 ou 12 le nombre de chaine, ce qui donne beaucoup plus de compétition.

Malgré tout les embuches, de garder un bon rating est gratifiant pour la WWE. Ils n'ont pas repeter les erreurs du passé.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: