Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionGoldust fait campagne pour affronter Cody Rhodes à WWE Wrestlemania 28 EmptyGoldust fait campagne pour affronter Cody Rhodes à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Goldust fait campagne pour affronter Cody Rhodes à WWE Wrestlemania 28 Goldust-wwe-16573714-624-390

Goldust, qui travaille actuellement en coulisses à la WWE en tant que producteur et entraîneur, a commencé à faire campagne sur Twitter pour avoir un combat contre Cody Rhodes à WWE Wrestlemania 28 pour le titre Intercontinental.

"With your voices heard to @WWE, goldust vs cody at wm28.....ic title versus career. For the haters can hope i lose to cody and retire, teamgoldie can hope for an ass whoopin for the ages and new ic champ."

"Here's the deal.....the fire in me is too strong to lose to my move stealing lemmule of a brother....experience everytime.

"His ic title .....my career.....i would whoop him, take back My ic title and shatter all his dreams. Only teamgoldie can make this happen...u know how much it means to me."


Source : Lordsofpain

descriptionGoldust fait campagne pour affronter Cody Rhodes à WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Goldust fait campagne pour affronter Cody Rhodes à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Hmm, je ne suis pas sur que cette affiche soit possible.

Goldust n'est plus dans le main-event depuis des années, alors que Cody s'en rapproche.

A la limite, un career vs career match pour finir en beauté ? Là je signe, qu'au moins sa fin de carrière puisse servir de tremplin à Cody vers le main-event.

descriptionGoldust fait campagne pour affronter Cody Rhodes à WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Goldust fait campagne pour affronter Cody Rhodes à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Il en avait déjà fait part il y a longtemps, à l'écriture d'un livre ou un truc comme ça.

descriptionGoldust fait campagne pour affronter Cody Rhodes à WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Goldust fait campagne pour affronter Cody Rhodes à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
En même temps c'est son demi-frère donc, je trouve que c'est normal qu'il veuille se battre contre lui avant la fin de sa carrière.
Mais pour ça, je pense qu'il faut attendre la fin de la rivalité Booker-T/Rhodes.

descriptionGoldust fait campagne pour affronter Cody Rhodes à WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Goldust fait campagne pour affronter Cody Rhodes à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
C'est l'effet Zack / Punk ... La Real Era, c'est la Twitter Era !!!

descriptionGoldust fait campagne pour affronter Cody Rhodes à WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Goldust fait campagne pour affronter Cody Rhodes à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Je serais pas contre, pour un dernier run, un Goldust vs Cody peut être très bon.

descriptionGoldust fait campagne pour affronter Cody Rhodes à WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Goldust fait campagne pour affronter Cody Rhodes à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Donc Cody va mettre un terme aux carrières de Booker T et Goldust d'ici six mois ? Il mérite bien son push déjà, mais ca fait un peu redondant en si peu de temps.
Ou nouvelle gimmick du genre briseur de carrières depuis la perte de son masque ?

descriptionGoldust fait campagne pour affronter Cody Rhodes à WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Goldust fait campagne pour affronter Cody Rhodes à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Liomeg a écrit:
Donc Cody va mettre un terme aux carrières de Booker T et Goldust d'ici six mois ? Il mérite bien son push déjà, mais ca fait un peu redondant en si peu de temps.
Ou nouvelle gimmick du genre briseur de carrières depuis la perte de son masque ?


Très bien dit, ça peut être ça, sa nouvelle gimmick, c'est un peu comme un légend killer mais là c'est carrier killer.

descriptionGoldust fait campagne pour affronter Cody Rhodes à WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Goldust fait campagne pour affronter Cody Rhodes à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Ainsi Cody enchaînerait deux feuds avec deux "anciens" ??
Quitte à en conserver une, celle avec Goldust semble plus légitime, surtout entre deux personnages narcissiques !

descriptionGoldust fait campagne pour affronter Cody Rhodes à WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Goldust fait campagne pour affronter Cody Rhodes à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Voire les deux en même temps ? Goldust et Booker T ont déjà été World Tag Team Champions ensemble, ou alors la fin de carrière de l'un par Cody pourrait entraîner la feud avec l'autre, ou un truc dans le genre.

descriptionGoldust fait campagne pour affronter Cody Rhodes à WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Goldust fait campagne pour affronter Cody Rhodes à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je serais pas contre, pour un dernier run, un Goldust vs Cody peut être très bon.



Oui mais pour un wrestlemania , je trouve que ça fait juste. A moins d'un gros push improbable de Goldust entre temps.


Et puis niveau suspense, ça serait zéro quand même...

descriptionGoldust fait campagne pour affronter Cody Rhodes à WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Goldust fait campagne pour affronter Cody Rhodes à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
oui aprés booker au tour de goldust , cody prendrai du galon et serait comme a l'epoque randy orton un legend killer , tout cela me semble juste mais je ne crois pas qu'un match avec goldust serait possible pour WM28 , trop de grandes affiches bien meilleures sont possible et the rock va etre là déjà , ce serait renouer avec la nostalgie vintage.

descriptionGoldust fait campagne pour affronter Cody Rhodes à WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Goldust fait campagne pour affronter Cody Rhodes à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Moi aussi j'attend son retour sur les rings.
Sa fait quelques mois/années qu'il parle de ce fameux brother vs brother, et franchement sa a très peu de chance d'arriver Confused

Et puis sa fait bien longtemps qu'il a pas participer à Wrestlemania, ce match serait mérité mais le pourcentage de chance qu'il arrive est très très faible.

Mais j'espère au moins une rivalité entre les deux prochainement...

descriptionGoldust fait campagne pour affronter Cody Rhodes à WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Goldust fait campagne pour affronter Cody Rhodes à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Killswitch a écrit:
Moi aussi j'attend son retour sur les rings.
Sa fait quelques mois/années qu'il parle de ce fameux brother vs brother, et franchement sa a très peu de chance d'arriver Confused

Et puis sa fait bien longtemps qu'il a pas participer à Wrestlemania, ce match serait mérité mais le pourcentage de chance qu'il arrive est très très faible.

Mais j'espère au moins une rivalité entre les deux prochainement...


Je pense que Goldust va finir sa carrière après sa rivalité avec Cody.
Mais pourquoi pas un opener de WM...Après tout un bon build up sur une rivalité familiale avec un titre en jeu et peut-être la carrière de Goldust en jeu sa m'irait perso. Plus de 15ans de loyauté, Dustin mérite sa quand même

descriptionGoldust fait campagne pour affronter Cody Rhodes à WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Goldust fait campagne pour affronter Cody Rhodes à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre