Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Le retour de l'Undertaker

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Hitman
Undertak
N-Zo
Randy1
I'mapeep
The_Show_Stopper
La Mistica
zoubeb
ERNESTCHAUVENYTH
EdenTBP
WWE_Hall_of_Famer
Y2J Styles
RAFI
Hell's Gate
Darkatlantis
SUICIDE
Tyr
Monsieur Mungo
The Texas Tornado
T.A.F.K.A. Luca
Targhan
cedric67
IndianBoy33
RVD
28 participants

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
HBK qui vole la vedette? Jericho l'a battu à chaque fois en 2008, il passait son temps à le détruire. même dans les grandes de périodes de HBK, à Wrestlemania 19, c'est Jericho qui a livré la plus grosse performance, c'est lui qui a dominé, qui a fait les meilleures prises, et HBK gagne avec un vieux roll up, mais derrière Jericho frappe HBK par derrière et sort en vainqueur. Jericho n'a jamais eu le second rôle. il a toujours été malin pour voler la vedette LUI même quand il savait qu'il allait perdre. Contre Cena par exemple, Superman a gagné tous ses matchs, pourtant Y2J a été 20 fois meilleur catchesquement parlant.

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
I'mapeep a écrit:
Contre Cena par exemple, Superman a gagné tous ses matchs, pourtant Y2J a été 20 fois meilleur catchesquement parlant.


T'as pas choisis le meilleur exemple pour comparé les qualité sur le ring de Jericho là...

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
L'exemple deWrestlemania 19 est plutot mal choisi c'est HBK la vedette je te rappelle que c'est le retour de Mr Wrestlemanaia à wrestlemania, tu dis que Y2J le domine (l'un des deux à arrêter le catch pendant plus de 4 ans), je te rappelle que Jericho lui même affirme que shawn est son idole bref.

Pour en revenir au sujet qui est à la base sur le retour de l'Undertaker, très franchement il serait grand temps qu'il pense à prendre sa retraite son corps n'arrive plus à suivre.

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
Dashingseb a écrit:
il serait grand temps qu'il pense à prendre sa retraite son corps n'arrive plus à suivre.


Oh mais lui doit y penser...

Seulement la wwe voit le 20-0 mythique à WM dans moins de six mois, ils n'accepteront pas que le Taker rate ce rendez-vous. C'est seulement ensuite qu'il aura doit à une retraite amplement méritée.

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
A questions idiotes, réponses idiotes, c'est ça le proverbe non? Wink

Dashingseb a écrit:
L'exemple deWrestlemania 19 est plutot mal choisi c'est HBK la vedette je te rappelle que c'est le retour de Mr Wrestlemanaia à wrestlemania, tu dis que Y2J le domine (l'un des deux à arrêter le catch pendant plus de 4 ans), je te rappelle que Jericho lui même affirme que shawn est son idole bref.

Pour en revenir au sujet qui est à la base sur le retour de l'Undertaker, très franchement il serait grand temps qu'il pense à prendre sa retraite son corps n'arrive plus à suivre.

Euh... Ton post est pas très clair, tu mélanges plusieurs choses. Je vais utiliser un exemple pour me faire mieux comprendre: est ce que tous les footeux français ont pour idole Zidane ? L'énorme majorité. mais est ce que ça veut dire qu'ils ont tous envie d'être moins fort que lui? Ca ne veut rien dire que HBK est son idole, c'est vrai, mais Jericho a réussi à se hisser à son niveau de mon point de vue. HBK, catchesquement parlant, il est très fort, mais qui a dit qu'il avait des mic skills hors du commun? Meilleurs que Jericho? Ca reste à vérifier.

Et la retraite de l'Undertaker? ca serait une mauvaise idée pour tout le monde !

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
I'mapeep a écrit:
HBK qui vole la vedette? Jericho l'a battu à chaque fois en 2008, il passait son temps à le détruire. même dans les grandes de périodes de HBK, à Wrestlemania 19, c'est Jericho qui a livré la plus grosse performance, c'est lui qui a dominé, qui a fait les meilleures prises, et HBK gagne avec un vieux roll up, mais derrière Jericho frappe HBK par derrière et sort en vainqueur. Jericho n'a jamais eu le second rôle. il a toujours été malin pour voler la vedette LUI même quand il savait qu'il allait perdre. Contre Cena par exemple, Superman a gagné tous ses matchs, pourtant Y2J a été 20 fois meilleur catchesquement parlant.


explique moi donc pk alors le match de l'année est tjs décerné a HBK ... si ton Y2J est si talentueux ! qu'il ait du charisme et prestence je ne nie pas , mais de là a etre meilleur showman et catcheur que HBK là j'ai des doutes.

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
je me suis mal expliquer , la différence entre shawn michaels et chris Jerciho c'est que lors de leur divers affrontement, shawn michael avait eu sa blessure au dos.

Après chacun est libre de passé ce qu'il veut,si tu pense que chris jericho est meilleur que shawn michaels c'est ton droit, dieu merci j'ai le droit de penser l'inverse.

Quand à l'undertaker, désolé maleureusement son corps à du mal à supporter le choc de ses matches.

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
Revenez à L'undertaker s'il vous plaît, si vous avez envie de jacter sur HBK & Y2J faites le par MP.

Je déteste le flood au plus haut point, ça mérite la potence Shocked Shocked Shocked

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
I'mapeep a écrit:
HBK qui vole la vedette? Jericho l'a battu à chaque fois en 2008, il passait son temps à le détruire. même dans les grandes de périodes de HBK, à Wrestlemania 19, c'est Jericho qui a livré la plus grosse performance, c'est lui qui a dominé, qui a fait les meilleures prises, et HBK gagne avec un vieux roll up, mais derrière Jericho frappe HBK par derrière et sort en vainqueur. Jericho n'a jamais eu le second rôle. il a toujours été malin pour voler la vedette LUI même quand il savait qu'il allait perdre. Contre Cena par exemple, Superman a gagné tous ses matchs, pourtant Y2J a été 20 fois meilleur catchesquement parlant.

I'mapeep a écrit:
Euh... Ton post est pas très clair, tu mélanges plusieurs choses. Je vais utiliser un exemple pour me faire mieux comprendre: est ce que tous les footeux français ont pour idole Zidane ? L'énorme majorité. mais est ce que ça veut dire qu'ils ont tous envie d'être moins fort que lui? Ca ne veut rien dire que HBK est son idole, c'est vrai, mais Jericho a réussi à se hisser à son niveau de mon point de vue.


Mais Jericho s'est hissé au niveau de HBK comme d'autres adversaires de Shawn l'ont fait aussi dans d'autres matchs. Shawn a toujours été le meilleur pour faire briller ses adversaires. Sa grande force a toujours été de pouvoir s'adapter à n'importe quel adversaire: des mecs techniques, des géants, des high flyers, des brawlers, des entertainers...
C'est pas un hasard si dans les années 2000 à la WWE (à mon grand désespoir) il était le principal jobber, ou faire valoir pour être moins négatif, des catcheurs que la WWE essayait de pusher.

Tout au long de sa carrière il a affronté différentes sortes de catcheurs et il a toujours su livré de bons matchs ; et ce peu importe le type d'adversaire.
Et d'ailleurs aussi bien en solo qu'en équipe, puisqu'il a également brillé par équipe que ce soit avec Jannetty mais aussi Triple H ou Nash.




Je ne vais pas rentrer dans le débat qui consiste à dire que Shawn est le plus grand de tous les temps, parce que chacun son avis et puis comparer différentes époques voilà ça ne veut pas dire grand chose.

Par contre moi je dirais que sur le ring, Shawn Michaels est un des catcheurs les plus complets qu'on a pu voir, et d'après moi c'est probablement LE plus complet qu'on a vu. Parce qu'il savait vraiment tout faire et ce peu importe l'adversaire.




I'mapeep a écrit:
HBK, catchesquement parlant, il est très fort, mais qui a dit qu'il avait des mic skills hors du commun? Meilleurs que Jericho? Ca reste à vérifier.

Que Jericho soit peut être meilleur au micro que Shawn Michaels, j'en sais rien et j'ai envie de te dire que très franchement ce débat ne m'intéresse même pas.
ça m'importe autant que de déterminer lequel avait le plus beau costume ou la plus belle coupe de cheveux...

Et d'autant plus que même si Jericho est meilleur sur ce point, il reste assez loin des meilleurs au micro alors... Neutral

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
En effet vous déviez même beaucoup du sujet. Pour rigoler, voici le compte des apparitions des noms des catcheurs :

undertaker : 16 résultats (dont 12 sont les titres du sujet et les titres de post)
(total => 4)

hbk : 22 résultats
shawn : 10 résultats
micheal : 5 résultats
(total => 37)

y2j : 8 résultats
jericho : 23 résultats
(total => 31)

Donc c'est hbk le plus grand, il apparait plus de fois ! Razz

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
pour en revenir à l'undertaker son retour serait prévu pour quand ?
Ls suvivor series approchent et comme c'est lors de ce PPV qu'il débuta ce serair bien de le revoir.

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
Impossible à dire précisement.

Y'avait eu des rumeurs pour Vengeance... puis rien

Si là on commence à la voir en backstage, on peut espérer un retour d'ici un mois ou deux le temps que le scénario soit au point.

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
En effet vous déviez même beaucoup du sujet. Pour rigoler, voici le compte des apparitions des noms des catcheurs :

undertaker : 16 résultats (dont 12 sont les titres du sujet et les titres de post)
(total => 4)

hbk : 22 résultats
shawn : 10 résultats
micheal : 5 résultats
(total => 37)

y2j : 8 résultats
jericho : 23 résultats
(total => 31)

Donc c'est hbk le plus grand, il apparait plus de fois ! Razz


p***** tu devais bien te faire ch*** pour comptabiliser ça Shocked





Tiens si tu te fais ch*** plus tard dans la journée:

HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBKHBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBKHBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBKHBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBKHBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBKHBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBKHBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBKHBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBKHBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBKHBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBKHBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBKHBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBKHBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBKHBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBKHBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBKHBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBKHBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBKHBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBKHBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBKHBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBKHBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBKHBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK
Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn MichaelsShawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn MichaelsShawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn MichaelsShawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn MichaelsShawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn MichaelsShawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn MichaelsShawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn MichaelsShawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn MichaelsShawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn MichaelsShawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn MichaelsShawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn MichaelsShawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn MichaelsShawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn MichaelsShawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn MichaelsShawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn MichaelsShawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels Shawn Michaels
Shawn Shawn Shawn Shawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn ShawnShawn Shawn Shawn
Michaels Michaels Michaels Micheals Michaels Michaels Michaels MichealsMichaels Michaels Michaels MichealsMichaels Michaels Michaels MichealsMichaels Michaels Michaels MichealsMichaels Michaels Michaels MichealsMichaels Michaels Michaels MichealsMichaels Michaels Michaels MichealsMichaels Michaels Michaels MichealsMichaels Michaels Michaels MichealsMichaels Michaels Michaels MichealsMichaels Michaels Michaels MichealsMichaels Michaels Michaels MichealsMichaels Michaels Michaels MichealsMichaels Michaels Michaels MichealsMichaels Michaels Michaels MichealsMichaels Michaels Michaels MichealsMichaels Michaels Michaels MichealsMichaels Michaels Michaels MichealsMichaels Michaels Michaels MichealsMichaels Michaels Michaels MichealsMichaels Michaels Michaels MichealsMichaels Michaels Michaels MichealsMichaels Michaels Michaels MichealsMichaels Michaels Michaels MichealsMichaels Michaels Michaels MichealsMichaels Michaels Michaels MichealsMichaels Michaels Michaels MichealsMichaels Michaels Michaels MichealsMichaels Michaels Michaels MichealsMichaels Michaels Michaels MichealsMichaels Michaels Michaels MichealsMichaels Michaels Michaels MichealsMichaels Michaels Michaels MichealsMichaels Michaels Michaels MichealsMichaels Michaels Michaels MichealsMichaels Michaels Michaels MichealsMichaels Michaels Michaels MichealsMichaels Michaels Michaels MichealsMichaels Michaels Michaels MichealsMichaels Michaels Michaels MichealsMichaels Michaels Michaels MichealsMichaels Michaels Michaels MichealsMichaels Michaels Michaels MichealsMichaels Michaels Michaels MichealsMichaels Michaels Michaels Micheals
Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels Shawn HBK Michaels

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
Ca pour te faire, tu devais te faire ch*** ouais !!!!

Et quant au sujet qu'on a déjà évoqué plusieurs fois, la probabilité qu'il revienne à Survivor Series est quasiment nulle, à moins qu'il ne revienne sans aucune storyline, juste pour l'Histoire et dans ce cas-là je ne vois absolument pas l'intérêt...Surtout si on sait très bien qu'il pourra pas assumer le rythme jusqu'à WM

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
p***** tu devais bien te faire ch*** pour comptabiliser ça Shocked


Ca m'a pris environ 30 secondes.

Vous ne saviez pas que les outils de recherche d'un browser peuvent automatiquement compter pour vous le nombre d'occurences d'un terme ? Eh ben maintenant vous le savez Razz

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Hell's Gate a écrit:
En effet vous déviez même beaucoup du sujet. Pour rigoler, voici le compte des apparitions des noms des catcheurs :

undertaker : 16 résultats (dont 12 sont les titres du sujet et les titres de post)
(total => 4)

hbk : 22 résultats
shawn : 10 résultats
micheal : 5 résultats
(total => 37)

y2j : 8 résultats
jericho : 23 résultats
(total => 31)

Donc c'est hbk le plus grand, il apparait plus de fois ! Razz


p***** tu devais bien te faire ch*** pour comptabiliser ça Shocked





Tiens si tu te fais ch*** plus tard dans la journée:

Spoiler :


982 HBK
546 Shawm
720 Michaels

546 = Shawn = S = 19e lettre de l’alphabet = 15e consonne = 546 + 19 + 15 = 580 = 5+8*0= 5
S= 19e lettre de l'alphabet = Sting = 20/03/1959 = 20+03+1959= 1982 = 1+9+8+2+19 = 40 = 4-0 = 4
5- 4 = 1
1 = 01/04/2012 = Wrestlemania XXVIII

STING VS HBK à Mania ?! affraid

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
Dashingseb a écrit:
pour en revenir à l'undertaker son retour serait prévu pour quand ?
Ls suvivor series approchent et comme c'est lors de ce PPV qu'il débuta ce serair bien de le revoir.


Aux S S y'a peu de chances. Comme lors de son retour, il ne fera pas de match mis à part celui de WM et que jusqu’à la ca sera une feud avec quelqu'un "en paroles", ca ne sert à rien que la wwe le fasse revenir trop tot.

Je mise sur Janvier

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
Je crois que Jose ne peux plus jamais donner de lecons de flood maintenant Mr. Green

Mais je sens bien un truc similaire à l'an dernier, retour sans matchs avant WM...Espérons quand même que la WWE a sa feud de prête et que le booking sera irréprochable !

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre