Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Le retour de l'Undertaker

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Hitman
Undertak
N-Zo
Randy1
I'mapeep
The_Show_Stopper
La Mistica
zoubeb
ERNESTCHAUVENYTH
EdenTBP
WWE_Hall_of_Famer
Y2J Styles
RAFI
Hell's Gate
Darkatlantis
SUICIDE
Tyr
Monsieur Mungo
The Texas Tornado
T.A.F.K.A. Luca
Targhan
cedric67
IndianBoy33
RVD
28 participants

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
SUICIDE a écrit:
arretez avec jericho vs taker pour son 20-0 .... c'est pas une pointure comme un HBK ou un HHH , le taker merite une grosse pointure pour son soi disant dernier combat.


Des fois on peut lire de ces trucs ici, j'en reviens pas Shocked Shocked

Sinon je rejoins le commentaire de Zoubeb.

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
Pitoyable ce commentaire !

Undertaker qui revient ? Ah bon? Ah ouais, ok, ils comptent le faire revenir pour qu'ils fasse un gros combat, reparte en congès maladie, et attende tranquillement pour faire son second combat de l'année à Wrestlemania? Il me fatigue ce gars sérieux. Toujours la même gimmick depuis 10 ans, et il fait un match par an.

Un retour au Rumble? ok, la première fois c'est frais, tout le monde est excité, mais quand ça arrive deux fois, trois fois, ça va quoi, yen a marre, c'est bon ...

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
[quote="SUICIDE"]arretez avec jericho vs taker pour son 20-0 .... c'est pas une pointure comme un HBK ou un HHH , le taker merite une grosse pointure pour son soi disant dernier combat.

[/quo Recherche et regarde des matchs de Jericho vs Michaels ou HHH ou Taker ou autre et tu changeras d'avis envers Jericho,et moi aussi ça me ferait plaisir de voir Taker vs Jericho WM

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
SUICIDE a écrit:
arretez avec jericho vs taker pour son 20-0 .... c'est pas une pointure comme un HBK ou un HHH , le taker merite une grosse pointure pour son soi disant dernier combat.


T'es sur qu'on regarde la même chose mec ? Shocked
T'as dis que t'étais pret à mettre Mark Henry contre le Taker et pas Jericho ! Sa veut dire que pour toi Henry est au dessus de Jericho ? Laughing
On peut avoir son point de vue, je l'accepte sa, mais dire que Jericho n'est pas une pointure c'est inconcevable sa à mes yeux (et auw yeux de beaucoup de personnes du forum aussi). Si tu ne pense pas que Jericho n'est pas une pointure (que tu l'aimes ou non) c'est que tu n'as rien compris à la lutte.

La remarque de Zoubeb est intéressante et pertinente mais vu la condition physique du Taker et son âge, je pense qu'un 20-0 serait bien plus symbolique qu'un 21 ou 22-0.
En plus si c'est pour venir 2 mois par an pour WM, prendre un match pour entretenir sa streak sa sert à rien...
A moins qu'il ne veuille prendre sa retraite à un autre PPV. SummerSlam est un PPV symbolique, mais les Survivor Series le sont encore plus vu que sa marque l'anniversaire des débuts du Taker Wink
On peut mettre un adversaire comme Sheamus ou Del Rio comme à dis Zoubeb pour WM. Puis faire une feud post-WM qui serait sa dernière par exemple.
Enfin on se prend la tête avec plein de scénarios, je vais me taire et regarder je pense. (Sauf si SUICIDE décide de tailler Jericho Mr. Green )

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
La remarque de Zoubeb est intéressante et pertinente mais vu la condition physique du Taker et son âge, je pense qu'un 20-0 serait bien plus symbolique qu'un 21 ou 22-0.

À mon avis, la WWE n'en a pas grand chose à faire de la symbolique du chiffre comparé aux ventes qu'apporte un match du taker à wrestlemania, et puis un 25-0 c'est symbolique aussi Laughing Et en lui donnant des matches courts, il peut durer encore quelques années même si la qualité ne sera pas au rendez-vous...

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
je dis seulement que si jericho bat l'undertaker a la place d'un HBK ou HHH je change de psy!

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
SUICIDE a écrit:
je dis seulement que si jericho bat l'undertaker a la place d'un HBK ou HHH je change de psy!


Ton psy est fan de Jéricho ?


Mr.Red

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
SUICIDE a écrit:
je dis seulement que si jericho bat l'undertaker a la place d'un HBK ou HHH je change de psy!

Mais arrête ! Ne t'enfonce pas plus que tu ne l'aies djéà ! Jericho est monstrueux, et il a une grosse côté de popularité chez les plus anciens de la WWE. Et si c'était toujours un face, alors je suis pas loin de penser qu'il ne serait pas loin de faire l'unanimité
Va voir des matchs de Jericho. En particulier des Y2J vs HBK. Ca, c'est du catch. Du vrai !

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
SUICIDE a écrit:
je dis seulement que si jericho bat l'undertaker a la place d'un HBK ou HHH je change de psy!


Ca montre déjà que tu en as un rien qu'à la pensée que l'Undertaker pourrait perdre un WrestleMania maintenant Laughing

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
De toute façon ce n est pas la peine de se demander s il perdra contre Y2J ou un autre a Wrestlemania, tous le monde sait qu il ne perderas jamais las bas.

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
SUICIDE a écrit:
je dis seulement que si jericho bat l'undertaker a la place d'un HBK ou HHH je change de psy!


Tu peux mettre Jericho, HHH, HBK, Harley Race, Ric Flair, Sting, Goldgerg, The Rock, Angle, Stone Cold, CM Punk, Del Rio, Hogan, Colt Cabana & Dixie Carter contre la Taker dans un handicap match à WM, le Taker gagnera quand même, je vais essayer d'être clair:

THE UNDERTAKER NE PERDRA JAMAIS A WRESTLEMANIA

C'est bien comme sa ? Mr. Green

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
En fait SUICIDE c'est un autre compte de José pour pourrir Jericho? Laughing

Sinon excepté Punk ou Jericho je ne vois pas qui pourrait affronter le deadman (Kane et Triple H c'est du déjà vu). À moins qu'un affrontement contre Sheamus pour le ancrer définitivement dans le main event.

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
ERNESTCHAUVENYTH a écrit:
De toute façon ce n est pas la peine de se demander s il perdra contre Y2J ou un autre a Wrestlemania, tous le monde sait qu il ne perderas jamais las bas.

Je vais te mettre le doute alors.
T'es patron de la WWE et t'as un champion (l'Undertaker) qui va partir sur un dernier match d’anthologie.
Admettons que tu le book contre une autre presque légende : HHH, Jericho, Foley, Goldust, Mysterio, Kane, Henry, Show... évidemment tu va vouloir faire partir le DeadMan sous un triomphe avec un 20-0 car il n'y a aucun intérêt à le faire battre.
Maintenant, imaginons que tu le book contre un catcheur qui a encore quelques années à vivre : Del Rio, Punk, Sheamus, Cena, Miz... là d'un coup tu va être tenté d'offrir le push de la décennie à un de ces poulain en faisant partir le DeadMan sur un 19-1. C'est un transfert de prestige du DeadMan vers un autre catcheur et ça va forcément titiller la WWE.
Pour moi, plus le catcheur sera jeune et prometteur et plus l'Undertaker risquera de perdre.

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
Bien sûr que ça serait le push de la décennie (Cena?), mais je ne pense pas qu'ils vont le faire. Pourquoi? tout simplement parce qu'ils ont une légende entre les mains, et garder cette série pour une légende, c'est toujours beaucoup plus retentissant sur tous les points qu'un mythe brisé avec un 19-0. Après, quel type de match faire? Ils ont tout fait: la victoire après un Tombstone, la victoire après deux Tombstones, la victoire après s'être fait détruire pendant 20 minutes dans un no DQ... ils peuvent difficilement faire mieux !
Statistiquement, au niveau du marketing et de l'Histoire, je pense que la WWE se doit de ne jamais terminer la série. Même si ça me fait mal de dire ça, c'est ce qui serait de mieux pour ça !

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
Si Taker perd a Mania on va avoir droit a une emeute des fans digne des Ultras Serbes dans un derby a tension.

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
Le problème qui se pose c'est que vous etes sur ce forum une majorité de fans de catch avéré, vous pensez donc bcp technique hors, parmi les millions de téléspectateurs wwe il y'a aussi les fans du coté divertissement pour qui la personnalité d'une superstar compte autant voir plus que ses perf sur le ring. La wwe doit combler tout ce petit monde et Jericho pour CE WM, ca comblerait les "techniques" mais pas forcement les autres car absent depuis trop longtemps alors que wm approche. Pour une légende comme Taker, l’émotion compte aussi.

Si on reste dans la probabilité, on sait tous qu'a la wwe rien n'est fait par hasard et le fait est que l'année dernière Taker a obtenu sa 19eme victoire mais qu'il est sortie du ring K.O alors que son adversaire lui était debout, en gros un réel choix n'a pas été fait entre les 2 et hhh a parler d'une revanche au retour du phenom, qu'il prenne sa retraite ou pas elle aura lieu.

Y'a un autre fait important aussi au cas d'un départ du Taker, c'est que ce personnage à une histoire, il ne peut pas etre occulté que le deadman a un "frère" et qu'avant qu'il parte, il faudra que quelque chose se passe entre les 2 la. Kane qui au passage avant sa supposé blessure était en voie d'un face turn, ce qui n'est peut etre pas anodin.

Soit Undertaker ne prend pas sa retraite maintenant et HHH-Kane auront chacun une suite à leur histoire, soit on fait sans 1 des 2 mais plutot étonnant, soit Undertaker prend sa retraite à WM 28 et soyons fou jocolor :
les 2 frangins se réconcilient, HHH et HBK reforment la dx (ce qui est prévu, donc peut etre pas anodin non plus), ca nous donne les brothers of destruction vs D generation X compress

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
Un commentaire très intéressant, avec une bonne analyse pour la première partie.

Par contre, pour la 2e, je ne suis pas d'accord. Le Tag Team n'aura pas lieu, HBK, je pense, va respecter sa promesse de ne plus catcher. Et s'il ne le faisait pas me direz vous? Je pense que ça serait mauvais pour tout le monde. Qu'il reste au placard, il a eu une fantastique carrière, qu'il ne la gâche pas en revenant à tort et à travers à la WWE pour "one more match" comme on pu le faire tant d'autres, ou comme l'a fait Michael Jordan en 2003 avec les Wizards, car ça en gâche la légende de mon point de vue.

Je ne vois pas trop quels projets ils pourraient avoir, HHH est en pleine feud avec Nash, ils ne peuvent pas la couper d'un coup pour faire la place au Taker donc s'ils s'orientent dans cette direction, ils seront obligés de repousser le retour de l'Undertaker. Vous me direz, ouais, mais ils peuvent s'occuper avec Kane non, en revenant à SD tous les non?
Ca serait pas cohérent, par rapport aux storylines. Ils ont décidé de faire prendre un beatdown au Taker pour augmenter la crédibilité de HHH (une nouvelle fois), et celui-ci a balancé dans la Raw d'après Wrestlemania qu'il serait là pour attendre la Deadman à son retour. Ils sont un peu dans une impasse, ils peuvent faire revenir McCool (d'ailleurs, faites le vite, par pitié !), mais Taker, c'est pas pour tout de suite !

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
Pour le tag team, c'est effectivement une totale extrapolation de ma part pirat , par contre pour hhh et kane, je pense qu'il y'aura forcement une suite, on verra bien.

On part trop du principe que Undertaker va prendre sa retraite mais après tout pourquoi le ferait il maintenant?
Je m'explique : l'année dernière, son seul match fut wrestlemania, il est déja plus ou moins en retraite sauf que ce n'est pas officiel et ca arrange tout le monde cette histoire : Taker garde un certain statut, il peut combattre tout les ans au plus gros show de l'année et la wwe garde son atout majeur pour wm .
Quand bien meme il y'aurait annonce officiel d'une retraite, il est évident qu'on ne resteraient pas 4-5 ans sans le voir à la wwe, parce que lui, il a fait ca toute sa vie, il a du mal a arreter complètement et parce qu'il est tjrs malgré son état physique, vendeur.
Oui, vous allez me dire, son état physique...au point ou il en est, 1 match part an sa change quoi ?

Tout ca pour dire qu'on a peut etre encore plus de wrestlemania avec lui qu'on ne le pense et à ce compte la, niveau feud tout est possible mis à part comme je l'ai dit précédemment, Jericho pour cette année

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
Par contre lors du dernier wrestlemania, j étais enchanté d entendre les rumeurs les plus folles comme ;
taker contre sting ( ils ont reussi a re embauche booker t et kevin nash alors qu il devait re signe) alors pourquoi pas lors d un prochain?
taker contre brock lesnar (brock apparait ds le nouveau jeu de la wwe, pure coincidence? je ne crois pas)
par contre je pense aussi que taker avec ou contre kane , se produira un jour ou l autre;

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
ERNESTCHAUVENYTH a écrit:
Par contre lors du dernier wrestlemania, j étais enchanté d entendre les rumeurs les plus folles comme ;
taker contre sting ( ils ont reussi a re embauche booker t et kevin nash alors qu il devait re signe) alors pourquoi pas lors d un prochain?
taker contre brock lesnar (brock apparait ds le nouveau jeu de la wwe, pure coincidence? je ne crois pas)
par contre je pense aussi que taker avec ou contre kane , se produira un jour ou l autre;


Contre Kane sa c'est déjà fait 2x....Mais pourquoi pas en Tag avec lui pour que sa soit assez symbolique et que sa puisse masquer ses lacunes physiques...
La WWE a toujours un oeil sur Sting qui signe un contrat chaque années pour 1an de plus et qui se finit en hiver, Vince le sait et Sting a avouer qu'ils étaient proches d'un accord...Vince y pense toujours c'est certain !
Lesnar c'est mort, malgré ses pépins de santé qui l'éloignent de l'UFC, Dana White est trèèèèèès dur en affaires, donc je n'y crois pas une seule seconde.

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
Tiens, ca pourrait faire un chuck norris fact.

Après "chuck norris a compté deux fois jusqu'à l'infini", je propose "chuck norris a battu le Taker à WM" Laughing

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
Randy1 a écrit:
Recherche et regarde des matchs de Jericho vs Michaels ou HHH ou Taker ou autre et tu changeras d'avis envers Jericho,et moi aussi ça me ferait plaisir de voir Taker vs Jericho WM


+ 1 Jericho est dans la meme catégorie que HHH & HBK , je prefere meme Jericho a eux deux rock attitude

si non , j'ai hate qu'il revienne , ca me donnera une raison de regarder SD Laughing

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
Il est clair qu'un match Chris Jericho vs Undertaker à WrestleMania pourra être un très grand match. Il pourra de nouveau être LE match de WrestleMania comme se fut le cas avec HBK.
Par contre je ne sais pas l'état physique de Jericho en ce moment, mais celà va un petit moment maintenant qu'il n'est pas remonter dans un ring. Mais bon, Jericho est quelqu'un qui a catché dans le monde entier, donc on pourra lui faire confiance sur son professionnalisme.

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
Hitman a écrit:
Il est clair qu'un match Chris Jericho vs Undertaker à WrestleMania pourra être un très grand match. Il pourra de nouveau être LE match de WrestleMania comme se fut le cas avec HBK.
Par contre je ne sais pas l'état physique de Jericho en ce moment, mais celà va un petit moment maintenant qu'il n'est pas remonter dans un ring. Mais bon, Jericho est quelqu'un qui a catché dans le monde entier, donc on pourra lui faire confiance sur son professionnalisme.


On a retrouvé l'Undertaker! Ben quoi Hitman, c'est une sorte de forumiste qui est revenu du monde des morts! Laughing

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
I'mapeep a écrit:
SUICIDE a écrit:
je dis seulement que si jericho bat l'undertaker a la place d'un HBK ou HHH je change de psy!

Mais arrête ! Ne t'enfonce pas plus que tu ne l'aies djéà ! Jericho est monstrueux, et il a une grosse côté de popularité chez les plus anciens de la WWE. Et si c'était toujours un face, alors je suis pas loin de penser qu'il ne serait pas loin de faire l'unanimité
Va voir des matchs de Jericho. En particulier des Y2J vs HBK. Ca, c'est du catch. Du vrai !


oui ça c'est du catch car si tu regardes bien le match c'est tjs HBK qui vole la vedette ...Y2J a le second role.

descriptionLe retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre